Bijoux à la cheville

Forum d'échanges et de partages UNIQUEMENT consacré à la fabrication de bijoux faits entièrement à la main sans aucun moulage. Les apprentis, les artisans et les amoureux sont les bienvenues. Vous y inscrire vous obligera au respect de cet objectif.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
........................................................Vous aimez la bijouterie-joaillerie faite entièrement à la main sans aucun moulage !!!!!!!!!.........Alors vous êtes ici sur le bon forum. Un forum de milliers de passionnés, heureux de partager leurs expériences, depuis plus de treize années déjà. Au plaisir de vous lire. Très belle journée à toutes et à tous.............
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 

 Bonjour les amis et les collègues

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
exeldigger




Messages : 3
Date d'inscription : 28/12/2014
Age : 43
Localisation : Russian

Bonjour les amis et les collègues Empty
MessageSujet: Bonjour les amis et les collègues   Bonjour les amis et les collègues EmptyDim 28 Déc - 19:40

Je me suis inscrit sur le forum pour discuter des pierres de bijoux. Je suis un collectionneur. Zrvut Alex, je suis âgé de 32 ans, vivent en Russie
Revenir en haut Aller en bas
Eddy

Eddy


Messages : 7016
Date d'inscription : 14/09/2009
Age : 67
Localisation : Tahiti ,Océan Pacifique ...Plouf ! J'suis là ,en plein milieu de nulle part .

Bonjour les amis et les collègues Empty
MessageSujet: Re:Bonjour les amis et les collègues   Bonjour les amis et les collègues EmptyDim 28 Déc - 20:27

Привет и добро пожаловать в вас на форуме, не многие Русского здесь, вы должны быть первым !

Bonjour et bienvenu à toi sur le forum, pas beaucoup de Russe ici, tu dois être le premier !


trad Reverso

_________________
Eddy Des îles

                                       Des tigres de papier !
Revenir en haut Aller en bas
https://creatahiti.jimdofree.com/
kokoko




Messages : 50
Date d'inscription : 12/12/2014
Age : 46
Localisation : Bretagne

Bonjour les amis et les collègues Empty
MessageSujet: Re: Bonjour les amis et les collègues   Bonjour les amis et les collègues EmptyLun 29 Déc - 12:56

Bonjour et bienvenue ! sunny
Revenir en haut Aller en bas
https://gemmeslesperles.wordpress.com/
Contenu sponsorisé





Bonjour les amis et les collègues Empty
MessageSujet: Re: Bonjour les amis et les collègues   Bonjour les amis et les collègues Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour les amis et les collègues
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Amis du jour bonjour, amis du soir bonsoir...,
» Bonjour les collègues !
» Bonjour, Chers Collègues!
» Bonjour bonjour amis passionnés
» comment fabriquer un FERMOIR gourmette du A à Z

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bijoux à la cheville :: PRÉSENTATION :: Présentez-vous..........-
Sauter vers: