Bijoux à la cheville

Forum d'échanges et de partages UNIQUEMENT consacré à la fabrication de bijoux faits entièrement à la main sans aucun moulage. Les apprentis, les artisans et les amoureux sont les bienvenues. Vous y inscrire vous obligera au respect de cet objectif.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
........................................................Vous aimez la bijouterie-joaillerie faite entièrement à la main sans aucun moulage !!!!!!!!!.........Alors vous êtes ici sur le bon forum. Un forum de milliers de passionnés, heureux de partager leurs expériences, depuis plus de treize années déjà. Au plaisir de vous lire. Très belle journée à toutes et à tous.............

 

 !Wanted! Maître d'Apprentissage !Wanted!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Imelinor

Imelinor


Messages : 15
Date d'inscription : 24/10/2014
Age : 31
Localisation : Saumur

!Wanted! Maître d'Apprentissage !Wanted! Empty
MessageSujet: !Wanted! Maître d'Apprentissage !Wanted!   !Wanted! Maître d'Apprentissage !Wanted! EmptyMar 13 Jan - 23:13

Salut, ça fait longtemps que je n'ai rien posté sur le fofo ! (Faute de temps et de réseau)
Mais maintenant que je suis en stage, (je précise chez le Grand-Maître Macma !) je suis plus dispo.

bounce

Je suis pas vraiment douée pour faire des annonces type lettre de motiv' parfaite, loin de là, du coup je vais y aller direct:
Je recherche un maître d'apprentissage (n'importe où en France) pour l'année prochaine après le CAP afin de continuer sur une Mention ou bien un BMA.

Si vous pouvez avoir la gentillesse de faire passer le message Wink Merci !

Je reste à disposition pour toute info supplémentaire (CV, etc...)!
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 34880
Date d'inscription : 05/08/2009
Age : 70
Localisation : Québec Canada Voie Lactée Laniakea

!Wanted! Maître d'Apprentissage !Wanted! Empty
MessageSujet: Re: !Wanted! Maître d'Apprentissage !Wanted!   !Wanted! Maître d'Apprentissage !Wanted! EmptyMer 14 Jan - 17:49

Bonjour Imelinor,

Tu as de la chance de faire un stage avec Macma cheers cheers profites en bien.

Avec de la patience et de la persévérance, je suis sûr que tu trouveras cet autre maître pour après ton CAP.

Salutation à Macma cheers cheers

Belle journée.

Michel Zim
sunny


_________________
Tout ce qui vaut la peine d'être fait, vaut la peine d'être bien fait.
Revenir en haut Aller en bas
http://zimmermann-quebec.com/
Imelinor

Imelinor


Messages : 15
Date d'inscription : 24/10/2014
Age : 31
Localisation : Saumur

!Wanted! Maître d'Apprentissage !Wanted! Empty
MessageSujet: !Wanted! Maître d'Apprentissage !Wanted!   !Wanted! Maître d'Apprentissage !Wanted! EmptyMer 14 Jan - 20:51

Salut, Grand-Maître Michel ! Very Happy

Merci pour les encouragements, je ne désespère pas ne t'en fais pas ! Wink
...Et c'est vrai que j'ai du pot ! Grâce à Macma je suis en train de corriger tout plein de gestes "inutiles" qui me ralentissent et pas trop ergonomiques qu'on ne m'a jamais fait remarquer avant (à l'école et pendant les autres stages)!! Du coup, là je suis certaine de pouvoir progresser même si je continues à faire quelques petites merdouilles encore Laughing !
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 34880
Date d'inscription : 05/08/2009
Age : 70
Localisation : Québec Canada Voie Lactée Laniakea

!Wanted! Maître d'Apprentissage !Wanted! Empty
MessageSujet: Re: !Wanted! Maître d'Apprentissage !Wanted!   !Wanted! Maître d'Apprentissage !Wanted! EmptyMer 14 Jan - 22:15

Bonsoir Imelinor,

Oui, dans un atelier avec un artisan comme Macma, qui a l'habitude des gestes traditionnels, on apprends plus vite, car malheureusement en ( certaines ) école(s) il arrive que tout ne soit pas dit ni même expliqué comme il le devrait.

Garde bien ton enthousiasme cheers , les merdouilles finiront par toutes disparaître.

Très belle soirée.

Michel Zim
sunny


_________________
Tout ce qui vaut la peine d'être fait, vaut la peine d'être bien fait.
Revenir en haut Aller en bas
http://zimmermann-quebec.com/
Contenu sponsorisé





!Wanted! Maître d'Apprentissage !Wanted! Empty
MessageSujet: Re: !Wanted! Maître d'Apprentissage !Wanted!   !Wanted! Maître d'Apprentissage !Wanted! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
!Wanted! Maître d'Apprentissage !Wanted!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A la recherche du Maître
» Poinçon de maître
» Maître d'apprentissage :)
» Maitre en gravure
» un maitre emailleur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bijoux à la cheville :: LA VIE DU FORUM :: Stages et .... Jobs-
Sauter vers: