Bijoux à la cheville

Forum d'échanges et de partages UNIQUEMENT consacré à la fabrication de bijoux faits entièrement à la main sans aucun moulage. Les apprentis, les artisans et les amoureux sont les bienvenues. Vous y inscrire vous obligera au respect de cet objectif.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
........................................................Vous aimez la bijouterie-joaillerie faite entièrement à la main sans aucun moulage !!!!!!!!!.........Alors vous êtes ici sur le bon forum. Un forum de milliers de passionnés, heureux de partager leurs expériences, depuis plus de treize années déjà. Au plaisir de vous lire. Très belle journée à toutes et à tous.............

 

 Euh une idée comme ça !

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Eddy

Eddy


Messages : 7031
Date d'inscription : 14/09/2009
Age : 67
Localisation : Tahiti ,Océan Pacifique ...Plouf ! J'suis là ,en plein milieu de nulle part .

Euh une idée comme ça ! Empty
MessageSujet: Euh une idée comme ça !   Euh une idée comme ça ! EmptyMar 20 Jan - 23:30

Dites M'sieur L'Admin ...serait il possible ...je dis cela avec tout la condescendance qui me caractérise ...

Donc je ne sais pas si c'est possible mais peut on faire inter activer le forum ...

Dison comme FC ou skype ...ou comme certain Tchatt ...j'écris et l'on me réponds de suite ...

Voila c'est juste une idée ,il me semble que nous en avions parlé il y a fort longtemps dans les débuts ..

A vous de voir et à ceux qui maîtrisent ...ce serait quant même vach'ment bath ...Non ??

_________________
Eddy Des îles

                                       Des tigres de papier !
Revenir en haut Aller en bas
https://creatahiti.jimdofree.com/
Myfie

Myfie


Messages : 1821
Date d'inscription : 08/01/2014
Age : 53
Localisation : Meuse (55)

Euh une idée comme ça ! Empty
MessageSujet: Re: Euh une idée comme ça !   Euh une idée comme ça ! EmptyMar 20 Jan - 23:34

Salut Eddy,

Et tu as envie de parler de quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Eddy

Eddy


Messages : 7031
Date d'inscription : 14/09/2009
Age : 67
Localisation : Tahiti ,Océan Pacifique ...Plouf ! J'suis là ,en plein milieu de nulle part .

Euh une idée comme ça ! Empty
MessageSujet: re :Euh une idée comme ça !   Euh une idée comme ça ! EmptyMer 21 Jan - 0:02

Moi ? perso ...de rien et de tout ...mais surtout de pouvoir communiquer avec les membres presque en "live" ...un souci un problème une idée ..;ne pas attendre demain pour donner un avis une idée ..j'y pense là justement avec le petit problème de MaximeU ..

Maintenant ,bon c'est juste une idée ! je me veux pas plus royaliste que le roy !

En ce moment il est midi chez moi et donc 23.00 en France et je vois que nous arrivons presque a faire du live avec le forum ..;mais c'est con de fermer et de ré-ouvrir le forum a chaque fois ..

D'où ma question !

_________________
Eddy Des îles

                                       Des tigres de papier !
Revenir en haut Aller en bas
https://creatahiti.jimdofree.com/
Admin
Admin
Admin


Messages : 34880
Date d'inscription : 05/08/2009
Age : 70
Localisation : Québec Canada Voie Lactée Laniakea

Euh une idée comme ça ! Empty
MessageSujet: Re: Euh une idée comme ça !   Euh une idée comme ça ! EmptyMer 21 Jan - 0:09

Bonjour Eddy,

Oui, il en fût question jadis...mais cela compliquerait techniquement le suivi de ce forum.

Je ne suis même pas sûr que cela soit possible avec forumactif.

Et puis le discussion deviendrait vite complexe si à plusieurs en même temps.

Perso je préfère notre simplicité actuelle, qui permet de travailler ( un peu ) au travers e nos discussions.


Belle soirée.

Michel Zim

sunny



_________________
Tout ce qui vaut la peine d'être fait, vaut la peine d'être bien fait.
Revenir en haut Aller en bas
http://zimmermann-quebec.com/
Myfie

Myfie


Messages : 1821
Date d'inscription : 08/01/2014
Age : 53
Localisation : Meuse (55)

Euh une idée comme ça ! Empty
MessageSujet: Re: Euh une idée comme ça !   Euh une idée comme ça ! EmptyMer 21 Jan - 0:09

C'est souvent presque du "live".
Du coup on se lache un peu, enfin moi surtout. Embarassed

Mais c'est vrai que le décalage horaire complique un peu les choses. Et puis c'est rarement une urgence vitale.
Mais il existe peut-être des systemes. A voir si des idées fusent.

Pour ma part c'est en effet l'heure d'aller me coucher.

Je vous laisse toutes et tous à cette discution.
Bon repos à tout le monde
Myfie
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 34880
Date d'inscription : 05/08/2009
Age : 70
Localisation : Québec Canada Voie Lactée Laniakea

Euh une idée comme ça ! Empty
MessageSujet: Re: Euh une idée comme ça !   Euh une idée comme ça ! EmptyMer 21 Jan - 0:13

Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep

_________________
Tout ce qui vaut la peine d'être fait, vaut la peine d'être bien fait.
Revenir en haut Aller en bas
http://zimmermann-quebec.com/
Irdonor

Irdonor


Messages : 886
Date d'inscription : 19/11/2013
Age : 50
Localisation : Chantilly

Euh une idée comme ça ! Empty
MessageSujet: Re: Euh une idée comme ça !   Euh une idée comme ça ! EmptyMer 21 Jan - 9:38

Bonjour

Techniquement c'est possible de mettre ça en place sur forumactif
Le problème majeur que je vois c'est quon en perdrait la richesse de ce forum où chaque idées est aujourd'hui accessible facilement car catégorisé.
La mise en place d'un "tchat" perdrait les informations dans le brouillon du fil de discussion interminable .

Je pense donc que nous sommes très bien comme ça , enfin ce n'est que mon humble point de vue

Bonne journée a tous et longue vie au faux rhum Cheese
Revenir en haut Aller en bas
tranquille

tranquille


Messages : 485
Date d'inscription : 03/02/2014
Localisation : Aveyron - France

Euh une idée comme ça ! Empty
MessageSujet: Re: Euh une idée comme ça !   Euh une idée comme ça ! EmptyMer 21 Jan - 9:39

La base documentaire, y compris donc la résolution de problème, a tout intérêt à rester sous forme de discussions dans le forum. Les informations contenues dans les tchats étant systématiquement perdues
Revenir en haut Aller en bas
http://yvespuech.fr
Eddy

Eddy


Messages : 7031
Date d'inscription : 14/09/2009
Age : 67
Localisation : Tahiti ,Océan Pacifique ...Plouf ! J'suis là ,en plein milieu de nulle part .

Euh une idée comme ça ! Empty
MessageSujet: Re:Euh une idée comme ça !   Euh une idée comme ça ! EmptyMer 21 Jan - 10:48

Bon j'ai compris ...j'l'a remets dans ma culotte ....Bande de rétrogrades !

Moi je voyais ça comme une façon d'être vraiment en communication avec ,les membres entre eux (elles) ...bon bon n'en parlons plus ..

Donner des explications en 'live" ,rapides et précises n'enlevait en rien les tutos et les posts ..mais bon ,de toutes les façons c'était une bouteille à la mer ..si elle arrive vous me l'a renvoyé ..plage des cocotier juste devant le bungalow ..;oui là a coté de la glacière ..;y'a pas d'soucis !

_________________
Eddy Des îles

                                       Des tigres de papier !
Revenir en haut Aller en bas
https://creatahiti.jimdofree.com/
Contenu sponsorisé





Euh une idée comme ça ! Empty
MessageSujet: Re: Euh une idée comme ça !   Euh une idée comme ça ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Euh une idée comme ça !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» de vieux projets
» Pas d'idée help !
» Nettoyer le papier èmeri (cabron ,disques ....)
» Idées de vitrines
» Une idée de prix?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bijoux à la cheville :: LA VIE DU FORUM :: Commentaires et suggestions-
Sauter vers: