Bijoux à la cheville

Forum d'échanges et de partages UNIQUEMENT consacré à la fabrication de bijoux faits entièrement à la main sans aucun moulage. Les apprentis, les artisans et les amoureux sont les bienvenues. Vous y inscrire vous obligera au respect de cet objectif.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
........................................................Vous aimez la bijouterie-joaillerie faite entièrement à la main sans aucun moulage !!!!!!!!!.........Alors vous êtes ici sur le bon forum. Un forum de milliers de passionnés, heureux de partager leurs expériences, depuis plus de treize années déjà. Au plaisir de vous lire. Très belle journée à toutes et à tous.............
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 agression mortelle d'un bijoutier

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
vincika

vincika


Messages : 179
Date d'inscription : 13/05/2010
Age : 39
Localisation : Lorraine

agression mortelle d'un bijoutier Empty
MessageSujet: agression mortelle d'un bijoutier   agression mortelle d'un bijoutier EmptyDim 25 Juil - 19:32

Ce matin en lisant mon journal quotidien, je tombe sur un petit article à faire froid dans le dos : un bijoutier français, agé de 50 ans,ayant sa boutique en Belgique a été retrouvé mort ligoté et bailloné dans sa boutique qui se situe à quelques mètres du commisariat de police.

Le ou les meurtriers n'ont pas été attrapé pour le moment.

Mais ou va le monde ? c'est triste
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 34880
Date d'inscription : 05/08/2009
Age : 70
Localisation : Québec Canada Voie Lactée Laniakea

agression mortelle d'un bijoutier Empty
MessageSujet: Re: agression mortelle d'un bijoutier   agression mortelle d'un bijoutier EmptyLun 26 Juil - 1:52

Bonjour Vincika,

Ce genre de nouvelles est en effet une fort mauvaise et triste nouvelle.

Je dois te dire, que même si par solidarité, nous ne pouvons que déplorer ce crime odieux, je trouve que toute personne en volant une autre est un absolu '' CRÉTIN '', et ce peu importe la victime.

En effet les voleurs et les criminelles sont des faibles, des tricheurs, des gens qui veulent arriver au même but que ceux qui travaillent fort, mais ils choississent comme raccourci de prendre le fruit du travail des autres. Cela n'est pas glorieux......

J'ajoute que nous n'avons pas, devenu adulte, à faire subir ce que nous avons pu vivre de négatif dans notre enfance....à d'innocentes victimes prises au hasard....pour moi donc pas d'excuses.

La nature humaine est parfois faible ( et je n'en suis pas exclus..... ), et c'est pourquoi je trouve important de toujours chercher à avancer vers le beau, en espérant pouvoir aider, dans l'anonymat et la discrétion parfois, l'un ou l'autre à faire un effort dans la même direction.....ainsi économiserons-nous, à toute l'humanité, quelques gestes négatifs en moins.

À chaque fois que je suis confronté à du négatif dans la nature humaine, je ne peux que penser à Victor Hugo et à son roman '' Les misérables ''...........toujours d'actualité malheuresement.

La plus belle manière de rendre un hommage à ce bijoutier est, nous toutes et nous tous comme amoureux de la bijouterie, d'ajouter toute notre vie et avec tous nos moyens des gestes généreux des plus belles et des grandes qualités possibles.

Belle journée à toutes et à tous partout dans tous vos pays....et dans vos îles.

Michel Zim
sunny

_________________
Tout ce qui vaut la peine d'être fait, vaut la peine d'être bien fait.
Revenir en haut Aller en bas
http://zimmermann-quebec.com/
 
agression mortelle d'un bijoutier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Encore une agression qui tourne très mal
» Pour soutenir le bijoutier de Nice......
» Tas de bijoutier
» Chez le Bijoutier...
» Bijoutier de montagne ;o)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bijoux à la cheville :: DIVERS :: Rubrique de faits divers-
Sauter vers: