Bijoux à la cheville

Forum d'échanges et de partages UNIQUEMENT consacré à la fabrication de bijoux faits entièrement à la main sans aucun moulage. Les apprentis, les artisans et les amoureux sont les bienvenues. Vous y inscrire vous obligera au respect de cet objectif.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
........................................................Vous aimez la bijouterie-joaillerie faite entièrement à la main sans aucun moulage !!!!!!!!!.........Alors vous êtes ici sur le bon forum. Un forum de milliers de passionnés, heureux de partager leurs expériences, depuis plus de treize années déjà. Au plaisir de vous lire. Très belle journée à toutes et à tous.............
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 laminoirs vietnamiens

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
lavalheureuze

lavalheureuze


Messages : 103
Date d'inscription : 01/02/2014
Age : 42
Localisation : campeneac

laminoirs vietnamiens Empty
MessageSujet: laminoirs vietnamiens   laminoirs vietnamiens EmptyVen 13 Fév - 11:05

bonjour a vous tous !! je cherche a entrer en contact avec le vendeur allemand qui vend les laminoirs vietnamiens, mais a vrai dire, ne parlant pas tres bien allemand, je n'arrive pas a entrer en contact avec lui sur ebay ... (j'arrive pas a lui envoyer un message) ...

concernant le message je me sert de translate google .. mais j'ai un peu de mal pour la procedure !!
quelqu'un ici parlerait-il allemand afin de me diriger directement sur la page pour ecrire le message ??
ca serai sympa !!! je parle espagnol a la perfecion, et anglais, mais allemand non


bounce bounce
merci
Wink
Revenir en haut Aller en bas
TimTamTom




Messages : 4637
Date d'inscription : 10/11/2011

laminoirs vietnamiens Empty
MessageSujet: Re: laminoirs vietnamiens   laminoirs vietnamiens EmptyVen 13 Fév - 11:17

Bonjour,

En général les allemands parlent bien l'anglais.
As tu essayé un message en anglais?
Revenir en haut Aller en bas
lavalheureuze

lavalheureuze


Messages : 103
Date d'inscription : 01/02/2014
Age : 42
Localisation : campeneac

laminoirs vietnamiens Empty
MessageSujet: Re: laminoirs vietnamiens   laminoirs vietnamiens EmptyVen 13 Fév - 11:25

le truk c'est que je n'arrives meme pas a trouver comment lui envoyer le message !!
c'est ebay allemand!
concernant le message je me debrouille avec translate google
Revenir en haut Aller en bas
TimTamTom




Messages : 4637
Date d'inscription : 10/11/2011

laminoirs vietnamiens Empty
MessageSujet: Re: laminoirs vietnamiens   laminoirs vietnamiens EmptyVen 13 Fév - 11:27

Ah, ok

Mets le lien de la page, je vais voir, je me débrouille un peu en allemand
Revenir en haut Aller en bas
lavalheureuze

lavalheureuze


Messages : 103
Date d'inscription : 01/02/2014
Age : 42
Localisation : campeneac

laminoirs vietnamiens Empty
MessageSujet: Re: laminoirs vietnamiens   laminoirs vietnamiens EmptyVen 13 Fév - 11:45

merci tim c'est sympa !!!

quand je clique sur son nom :

http://www.ebay.de/usr/pips_ton?_trksid=p2047675.l2559

et quand je clique sur kontakt

http://contact.ebay.de/ws/eBayISAPI.dll?FindAnswers&requested=pips_ton&_trksid=p2050430.m2531.l4583&rt=nc&iid=141557749544

mais apres??
scratch
Revenir en haut Aller en bas
TimTamTom




Messages : 4637
Date d'inscription : 10/11/2011

laminoirs vietnamiens Empty
MessageSujet: Re: laminoirs vietnamiens   laminoirs vietnamiens EmptyVen 13 Fév - 12:26

je pense que ton probleme vient du fait qu'il n'a pas de laminoir à vendre!

Il te faut cliquer sur un article en vente, pour acceder à la question concernant l'article. Une fois sur un article précis, tu peux le contacter.
Tu peux bien entendu le questionner sur son laminoir alors que tu es sur sa vente de filiière, pourquoi pas?

tu cliques sur kontaktieren Sie den Verkäufer, ce qui veut betement dire contactez le vendeur

en espérant t'avoir aidée
Revenir en haut Aller en bas
lavalheureuze

lavalheureuze


Messages : 103
Date d'inscription : 01/02/2014
Age : 42
Localisation : campeneac

laminoirs vietnamiens Empty
MessageSujet: Re: laminoirs vietnamiens   laminoirs vietnamiens EmptyVen 13 Fév - 12:37

ok !!
bon du coup en regardant des post dans la partie fournisseurs, je suis tombée sur ca
http://www.1000-annonces.com/materiaux-equipement-pro/moselle-57/laminoir-pour-bijoutier-A427473.html

et ca : http://www.leboncoin.fr/outillage_materiaux_2nd_oeuvre/743185689.htm?ca=6_s
il s'agit du meme fournisseur

il s'agit bien bien des meme laminoirs vietnamiens??

bon c'est 150 euros de plus que l'allemand, mais ca doit valloir le coup?
Revenir en haut Aller en bas
TimTamTom




Messages : 4637
Date d'inscription : 10/11/2011

laminoirs vietnamiens Empty
MessageSujet: Re: laminoirs vietnamiens   laminoirs vietnamiens EmptyVen 13 Fév - 13:14

Tres franchement,
À moins que tu ne puisses amortir cet investissement neuf, factures à l'appui, dans ton activité, sinon je trouve que les offres d'occasion sur le boncoin valent plus le coût.
Ce n'est pas du materiel qui s'abîme facilement.
Revenir en haut Aller en bas
lavalheureuze

lavalheureuze


Messages : 103
Date d'inscription : 01/02/2014
Age : 42
Localisation : campeneac

laminoirs vietnamiens Empty
MessageSujet: Re: laminoirs vietnamiens   laminoirs vietnamiens EmptyVen 13 Fév - 13:23

pourquoi ce laminoir s'abme facielement?
Revenir en haut Aller en bas
TimTamTom




Messages : 4637
Date d'inscription : 10/11/2011

laminoirs vietnamiens Empty
MessageSujet: Re: laminoirs vietnamiens   laminoirs vietnamiens EmptyVen 13 Fév - 13:34

Je veux dire qu'un laminoir d'occasion est en general aussi bien qu'un laminoir neuf, sauf gros défaut sur les rouleaux ou dent cassée.
Justement ça ne s'use pas beaucoup.
Donc à moins de vouloir l'amortir et le passer en frais professionnel, on peut tres bien l'acheter d'occasion.
Revenir en haut Aller en bas
jj

jj


Messages : 1152
Date d'inscription : 18/09/2012
Age : 67
Localisation : Nogent sur Marne / Cappadoce

laminoirs vietnamiens Empty
MessageSujet: Re: laminoirs vietnamiens   laminoirs vietnamiens EmptySam 14 Fév - 15:37

Bonjour Lavalheureuze

si tu n es pas trop pressée , attends un peu le fameux pips_ton en a tres regulierement c est comme ça que j avais acheté le mien

et je te confirme qu il parle tres bien anglais ce monsieur , j avais échangé avec lui par mail  à cette occasion

j ai retrouvé un mail si tu veux mais je ne sais pas si ça fonctionnera encore, ça a l air de passer par ebay (pipsto_ms4797rjj@members.ebay.de)

bonne recherche !
sunny
Revenir en haut Aller en bas
Macma

Macma


Messages : 5020
Date d'inscription : 10/04/2012
Age : 63
Localisation : Label Blonde

laminoirs vietnamiens Empty
MessageSujet: Re: laminoirs vietnamiens   laminoirs vietnamiens EmptySam 14 Fév - 15:57

Günaydın jj !!!!
Seni okumak için sevindim !!!

Cheese Cheese Cheese

_________________
"Ni dieu, ni maître, même nageur !" - Jean Yanne
Revenir en haut Aller en bas
https://mariusjulien.wixsite.com/macma
jj

jj


Messages : 1152
Date d'inscription : 18/09/2012
Age : 67
Localisation : Nogent sur Marne / Cappadoce

laminoirs vietnamiens Empty
MessageSujet: Re: laminoirs vietnamiens   laminoirs vietnamiens EmptySam 14 Fév - 16:17

Tünaydin Macma !!!

Comment ça va ????


J ai honte, je suis pas venue sur le forum depuis des mois Embarassed Embarassed Embarassed

Vous etiez tous très occupés par la préparation de Noël apres la rentrée , puis il y a eu les évènements de debut janvier Crying or Very sad Crying or Very sad j etais evidemment dans une creche à Vincennes juste à côté au moment où ...
On a vécu une drôle de journée et depuis plein de questions dans ma tête ...Comme tout le monde j imagine scratch

J attends toujours ma lettre de licenciement -qui ne devrait plus tarder- ça va quand même faire un an cette histoire , mais j ai deja trouvé des crèches de remplacement , depuis septembre en fait et du coup je fais boulot double depuis ...

J ai quand même réussi à faire qq petites réparations pour les copines/collègues et une tite bague minus et un peu de traviole Shocked tu me connais ...

Il me reste 15 jours avant de rentrer bosser , j essaye de m y remettre et je venais de commencer par rouvrir le forum ... 4 pages de messages non lus , impossible !! bom

Contente de t avoir lu en tout cas & d abord , d où te vient ce turc impeccable didon ??? Tu prends des cours ? Tu vas enfin venir nous voir moi et le baron?? geek geek geek

Sinon ça va toi ? quoi de neuf ?

Et vous autres tous ??

Selamlar ve sevgiler herkese Wink

sunny sunny sunny sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 34880
Date d'inscription : 05/08/2009
Age : 70
Localisation : Québec Canada Voie Lactée Laniakea

laminoirs vietnamiens Empty
MessageSujet: Re: laminoirs vietnamiens   laminoirs vietnamiens EmptySam 14 Fév - 18:43

Bonjour JJ,

Heureux de te lire.

Il y a des moments où dans la vie on se retrouve un peu au ralenti face à des événements complètement fous.

La passion d'un métier et le travail à faire impérativement nous aident souvent à tenir envers et contre toutes ces bêtises humaines, qui ne manquent jamais, malheureusement.

Je te te souhaite une très belle journée en français car en turc je n'y arriverais pas du tout, pas assez breton de mon côté Wink

Michel Zim
sunny



_________________
Tout ce qui vaut la peine d'être fait, vaut la peine d'être bien fait.
Revenir en haut Aller en bas
http://zimmermann-quebec.com/
jj

jj


Messages : 1152
Date d'inscription : 18/09/2012
Age : 67
Localisation : Nogent sur Marne / Cappadoce

laminoirs vietnamiens Empty
MessageSujet: Re: laminoirs vietnamiens   laminoirs vietnamiens EmptySam 14 Fév - 18:50

Salut Michel , merci!

Moi aussi contente de te relire , ainsi que vous tous  jocolor

C est exactement comme tu le dis Crying or Very sad

Le monde est fou  Crying or Very sad  Crying or Very sad


Une tres bonne soirée, ici c est bientot l heure de Cheese  Cheese...trinquer

( tu vois j ai pas perdu les bonnes habitudes  Wink  Embarassed )

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 34880
Date d'inscription : 05/08/2009
Age : 70
Localisation : Québec Canada Voie Lactée Laniakea

laminoirs vietnamiens Empty
MessageSujet: Re: laminoirs vietnamiens   laminoirs vietnamiens EmptySam 14 Fév - 18:54

Cheese Cheese Cheese

À la tienne JJ cheers , je boirai un petit verre ce soir tard en pensant à toi, après le boulot, autrement, pendant, je manquerai de la concentration nécessaire Embarassed .

flower

MichelZim
sunny

_________________
Tout ce qui vaut la peine d'être fait, vaut la peine d'être bien fait.
Revenir en haut Aller en bas
http://zimmermann-quebec.com/
jj

jj


Messages : 1152
Date d'inscription : 18/09/2012
Age : 67
Localisation : Nogent sur Marne / Cappadoce

laminoirs vietnamiens Empty
MessageSujet: Re: laminoirs vietnamiens   laminoirs vietnamiens EmptySam 14 Fév - 19:06

lol!

ok Michel, ad'taleur alors drunken drunken drunken Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





laminoirs vietnamiens Empty
MessageSujet: Re: laminoirs vietnamiens   laminoirs vietnamiens Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
laminoirs vietnamiens
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Laminoirs vietnamiens de retour sur EBAY
» Laminoir......
» Laminoirs
» Laminoirs et autres!!
» Laminoirs à bons prix

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bijoux à la cheville :: ATELIER, OUTILS ET OUTILLAGES :: Laminoirs et tréfiloirs-
Sauter vers: