Bijoux à la cheville

Forum d'échanges et de partages UNIQUEMENT consacré à la fabrication de bijoux faits entièrement à la main sans aucun moulage. Les apprentis, les artisans et les amoureux sont les bienvenues. Vous y inscrire vous obligera au respect de cet objectif.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
........................................................Vous aimez la bijouterie-joaillerie faite entièrement à la main sans aucun moulage !!!!!!!!!.........Alors vous êtes ici sur le bon forum. Un forum de milliers de passionnés, heureux de partager leurs expériences, depuis plus de treize années déjà. Au plaisir de vous lire. Très belle journée à toutes et à tous.............
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 travail d'un ami on aime ou pas

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
danielle 200

danielle 200


Messages : 1631
Date d'inscription : 12/04/2012
Age : 68
Localisation : france

travail d'un ami on aime ou pas Empty
MessageSujet: travail d'un ami on aime ou pas   travail d'un ami on aime ou pas EmptyDim 22 Fév - 14:16

bonjour a tous les membre
opal diamant et platine
travail d'un ami on aime ou pas <a href=travail d'un ami on aime ou pas 20yooo10" />
danielle 200
Revenir en haut Aller en bas
Myfie

Myfie


Messages : 1821
Date d'inscription : 08/01/2014
Age : 53
Localisation : Meuse (55)

travail d'un ami on aime ou pas Empty
MessageSujet: Re: travail d'un ami on aime ou pas   travail d'un ami on aime ou pas EmptyDim 22 Fév - 19:10

Bonjour Danielle200,

Pour ma part je dirais que ce bijou a du representer beaucoup de travail, aprés je dirais que la photo ne le met pas, à mon avis, en valeur.
Shocked

Gros, petit, plat, en relief, une opale, deux opales, je ne le situ pas.
As-tu d'autres photos de cette pièce?

Myfie
Revenir en haut Aller en bas
danielle 200

danielle 200


Messages : 1631
Date d'inscription : 12/04/2012
Age : 68
Localisation : france

travail d'un ami on aime ou pas Empty
MessageSujet: Re: travail d'un ami on aime ou pas   travail d'un ami on aime ou pas EmptyDim 22 Fév - 21:05

bonsoir myfie
je n'avais que mon vieux portable, c'est sur que avec un bon appareil photo ça aurais était différent, désolé.
danielle 200
Revenir en haut Aller en bas
Myfie

Myfie


Messages : 1821
Date d'inscription : 08/01/2014
Age : 53
Localisation : Meuse (55)

travail d'un ami on aime ou pas Empty
MessageSujet: Re: travail d'un ami on aime ou pas   travail d'un ami on aime ou pas EmptyLun 23 Fév - 17:52

Bonjour Danielle200,

Dommage pour les super photos, mais si tu as vu l'objet, tu peux le décrire.

Vu avec grossissement il a l'air bien complexe ce bijoux, c'est un pendentif?

Les grosses griffes m'interpellent, en fait j'aime bien. L'opale ou les opales ont l'air trés belles.

Bonne soirée
Myfie

Revenir en haut Aller en bas
danielle 200

danielle 200


Messages : 1631
Date d'inscription : 12/04/2012
Age : 68
Localisation : france

travail d'un ami on aime ou pas Empty
MessageSujet: Re: travail d'un ami on aime ou pas   travail d'un ami on aime ou pas EmptyMar 24 Fév - 17:22

oui c'est un pendentif, en platine, donc au centre une opale cabochon , maintenue par 4 griffe, il y a en haut a gauche une descente
de feuille avec sa branche, la béliére et sertie diamant aussi,il y a au sud nord est ouest un diamant rond qui fait office de séparation
j'ai eu la chance de voir des merveille d'orfevrerie, qui ne sont montré quand internes ,de peur d'étre copié, je ne sait pas combien d'heures, je n'ai pas demander mais beaucoup ça c'est sur
danielle 200
Revenir en haut Aller en bas
Myfie

Myfie


Messages : 1821
Date d'inscription : 08/01/2014
Age : 53
Localisation : Meuse (55)

travail d'un ami on aime ou pas Empty
MessageSujet: Re: travail d'un ami on aime ou pas   travail d'un ami on aime ou pas EmptyMar 24 Fév - 21:44

Bonsoir Danielle200,

C'est le choix de quatre grosses griffes pour maintenir une opale qui me plait. En même temps c'est, pour moi, assez inattendu car je situais les opales dans les pierres fragiles.

Bonne idée de nous le montrer, merci.
Bonne semaine à toi.
Myfie
Revenir en haut Aller en bas
Stéphanie_GRB

Stéphanie_GRB


Messages : 75
Date d'inscription : 04/03/2013

travail d'un ami on aime ou pas Empty
MessageSujet: Re: travail d'un ami on aime ou pas   travail d'un ami on aime ou pas EmptyMar 3 Mar - 15:18

Je trouve cela très beau. J'adore les opales... je vais rêver de ce pendentif !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.grosbijoux.com
Contenu sponsorisé





travail d'un ami on aime ou pas Empty
MessageSujet: Re: travail d'un ami on aime ou pas   travail d'un ami on aime ou pas Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
travail d'un ami on aime ou pas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Boutons j'aime/j'aime pas.
» Code du travail suisse VS Code du travail français
» J'aime la tourmaline
» Maman je t'aime
» J'aime pas les effets de surface

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bijoux à la cheville :: DIVERS :: Sujets libres et philosophies-
Sauter vers: