Bijoux à la cheville

Forum d'échanges et de partages UNIQUEMENT consacré à la fabrication de bijoux faits entièrement à la main sans aucun moulage. Les apprentis, les artisans et les amoureux sont les bienvenues. Vous y inscrire vous obligera au respect de cet objectif.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
........................................................Vous aimez la bijouterie-joaillerie faite entièrement à la main sans aucun moulage !!!!!!!!!.........Alors vous êtes ici sur le bon forum. Un forum de milliers de passionnés, heureux de partager leurs expériences, depuis plus de treize années déjà. Au plaisir de vous lire. Très belle journée à toutes et à tous.............
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 salutations!! je me présente je suis ...

Aller en bas 
+4
hildegarde 35
Philippo
danielle 200
BEBSKI
8 participants
AuteurMessage
BEBSKI

BEBSKI


Messages : 18
Date d'inscription : 07/03/2015
Localisation : pushkar, inde

salutations!! je me présente je suis ... Empty
MessageSujet: salutations!! je me présente je suis ...   salutations!! je me présente je suis ... EmptyDim 8 Mar - 5:16

Bonjour a tous!!
alors voila, je suis passionnée par l'artisanat.. je suis fascinée par le savoir faire...j'ai toujours pris un grand plaisir a regarder un artisan travailler, etre capable de transformer la matiere de ses mains... J'ai 35 ans et depuis que je puisse me souvenir j'ai moi meme vagabonder d'un art a l'autre et experimenter, experimenter...
et de part ma nature, j'ai toujours cherché a vivre de mes mains, et je continue, le plus independament possible..
je suis un peu une baroudeuse.. j'aime sentir que je peux me debrouiller un peu partout grace a mes mains Smile) j'aime sentir qu'il y a toujours quelque chose a faire pour gagner quelques sous pour continuer gaiement...
sur ma route, j'ai vendu des photos noir et blanc que je developpais moi meme, des sculptures, des dessins , des peintures, des broches, des travaux en cuivre et laitons repoussé, des bijoux en macramé, des bijoux en argent.. ça je suis en pleins dedans les bijoux en argent, en laiton aussi, la soudure et le laminé comme vous appelz cela !! Smile je ne connais pas beaucoup les termes techniques je dois dire..ni le nom des outils, mais bon, mon initiation a la soudure argent s'est faite en Inde il y a 4 ans en anglais rajasthanais... depuis j'experimente...
je suis aussi contrainte a faire quelques sous comme je l'ai dit, et n'ai eu chaque année que quelques mois pour experimenter, et mon atelier se trouve en Inde, au Rajasthan, je travaille assise en tailleur Smile) . Ces 3 derniers été j'étais en France sur les marchés; j'habite dans ma voiture, je m'endors dans des endroits magnifiques, et me leve avec la nature, j'ai besoin de peu, je ne cours donc pas apres l'argent, mais il est necessaire .. bien entendu, ou que je sois mon lit se transforme le plus souvent en atelier, sauf si compagnie Smile) et il y a toujours des outils dans mon sac a dos... d'ailleurs il s'agit parfois d'un exces d'enthousiasme et je ne me sers meme pas de tout ce que je me suis trimballé tout un voyage Smile)
en résumé je suis donc une sans domicile fixe de 35 ans toujours en quete d'aprrendre, et qui sors l'atelier du sac a dos ou que je me trouve (ou presque Smile) ) je vis un peu comme une marginale ayant beaucoup de mal a m'adapter a la societé qui m'a vu naitre...
j'ai decouvert votre forum il y a quelques temps, il m'aide dans mon apprentissage d'autodidacte... la ou je rencontre des difficultés, je trouve parfois des explications qui me permettent de ne pas rester bloqué !!
ouali ouali Smile)
ce n'est jamais si simple de se presenter Smile)

en tout cas, enchantée de connaitre ce site Smile)
Revenir en haut Aller en bas
danielle 200

danielle 200


Messages : 1631
Date d'inscription : 12/04/2012
Age : 68
Localisation : france

salutations!! je me présente je suis ... Empty
MessageSujet: Re: salutations!! je me présente je suis ...   salutations!! je me présente je suis ... EmptyDim 8 Mar - 8:02

bonjour BEBSKI
bienvenue
danielle 200
Revenir en haut Aller en bas
Philippo

Philippo


Messages : 802
Date d'inscription : 25/09/2011
Age : 64
Localisation : corse

salutations!! je me présente je suis ... Empty
MessageSujet: Re: salutations!! je me présente je suis ...   salutations!! je me présente je suis ... EmptyDim 8 Mar - 8:08

BonjourBEBSKI

Et bienvenue sur le forum....
Ta présentation est tres parlante et au moins elle a le merite
de te faire connaitre et reconnaitre par tous ici .
Ici y a du monde a ton écoute, n hésite pas de tes questions
c'est comme ça que l'on progresse tous dans la bonne humeur.....
a bientot

_________________
Philippe

" Fais ce que tu fais ! "
Revenir en haut Aller en bas
hildegarde 35

hildegarde 35


Messages : 210
Date d'inscription : 13/01/2014
Age : 63
Localisation : bretagne nord

salutations!! je me présente je suis ... Empty
MessageSujet: Re: salutations!! je me présente je suis ...   salutations!! je me présente je suis ... EmptyDim 8 Mar - 10:18

Bonjour bebski
bienvenue à toi et à ton ateliersacados sunny
bonne journée
hild
Revenir en haut Aller en bas
Fildefer

Fildefer


Messages : 1073
Date d'inscription : 11/03/2011
Age : 58
Localisation : Fecamp / seine maritime

salutations!! je me présente je suis ... Empty
MessageSujet: Re: salutations!! je me présente je suis ...   salutations!! je me présente je suis ... EmptyDim 8 Mar - 10:46

Bonjour Bebski

Bienvenue sur le forum. Quel parcours ! apprentissage, voyage...
Il y a ici tout un tas de gens, d'origines, de pays, de cultures différente, alors tu pourras surement ici continuer à voyager Wink
Au plaisir de voir tes œuvres

belle journée

_________________
Christophe

Fildefer / Fécamp study

Qu'on me donne six lignes écrites de la main du plus honnête homme, j'y trouverai de quoi le faire pendre - Richelieu (et facebook n'existait pas encore Wink )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fildefer-boutique.com
Doblezeta

Doblezeta


Messages : 8652
Date d'inscription : 29/10/2012
Age : 57
Localisation : Au bout du monde

salutations!! je me présente je suis ... Empty
MessageSujet: Re: salutations!! je me présente je suis ...   salutations!! je me présente je suis ... EmptyDim 8 Mar - 20:10

Bonjour BEBSKI

Bienvenue au forum…!! cheers

Super ton parcours, félicitations pour ton engagement… Cheese
N'hésites pas à participer, tant pour trouver des solutions à tes inquiétudes, tant pour partager tes merveilles…

@ bientôt…


Bonne journée…!
Revenir en haut Aller en bas
Les Océanides

Les Océanides


Messages : 1524
Date d'inscription : 24/08/2011
Age : 51
Localisation : Ile de France

salutations!! je me présente je suis ... Empty
MessageSujet: Re: salutations!! je me présente je suis ...   salutations!! je me présente je suis ... EmptyLun 9 Mar - 12:51

Bienvenue à toi ! cheers
Encore une baroudeuse, c'est chouette et tu vas aussi partager avec nous plein de choses!
Encore bienvenue! sunny

_________________
Artisanalement

Agnès
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesoceanides.net/
Admin
Admin
Admin


Messages : 34883
Date d'inscription : 05/08/2009
Age : 70
Localisation : Québec Canada Voie Lactée Laniakea

salutations!! je me présente je suis ... Empty
MessageSujet: Re: salutations!! je me présente je suis ...   salutations!! je me présente je suis ... EmptyLun 9 Mar - 17:20

Bonjour BEBSKI,

Merci pour cette longue présentation, tu es à la fois passionnée et super tenace devant cette vie et ses impératifs.

J'ai un peu le même sentiment que toi, et pourtant je ne me déplace que très peu, attaché que je suis depuis près de 37 ans à la ville de Québec et à ma boutique.

N'hésites jamais à poser des questions, ni même surtout à nous montrer tes créations. Du monde entier tu auras des réponses.

VIVE Pushkar
cheers  cheers

VIVE la liberté  cheers  cheers

Belle journée.

Michel Zim
sunny

_________________
Tout ce qui vaut la peine d'être fait, vaut la peine d'être bien fait.
Revenir en haut Aller en bas
http://zimmermann-quebec.com/
Les Océanides

Les Océanides


Messages : 1524
Date d'inscription : 24/08/2011
Age : 51
Localisation : Ile de France

salutations!! je me présente je suis ... Empty
MessageSujet: Re: salutations!! je me présente je suis ...   salutations!! je me présente je suis ... EmptyLun 9 Mar - 23:43

Ben oui c'est vrai ça! Quand est-ce que tu viens trinquer avec moi Michel? Laughing Cheese

_________________
Artisanalement

Agnès
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesoceanides.net/
Admin
Admin
Admin


Messages : 34883
Date d'inscription : 05/08/2009
Age : 70
Localisation : Québec Canada Voie Lactée Laniakea

salutations!! je me présente je suis ... Empty
MessageSujet: Re: salutations!! je me présente je suis ...   salutations!! je me présente je suis ... EmptyMar 10 Mar - 0:12

Bonjour Les Océanides,

Je rêve d'une planète terre, où tous les pays du monde, conservant leurs formes actuelles se toucheraient tout autour de la terre traçant sans interruption un gros cordon le long de l'équateur. Une grande mer au nord et une autre au sud pour les mordus de la voile et des croisières.

Ainsi, je pourrais sauter dans ma voiture, rouler en paix vers l'est ou vers l’ouest, comme pour des vacances, et rendre visite quand bon me semblerait aux amis et amies habitants de l'autre côté des océans actuels.

Mais voilà, principalement pour les immigrants, qui savent combien de beaux pays sur les autres continents sont de merveilleux endroits pour vivre, la géographie qui nous est imposée impose des sacrifices aux uns et aux autres.

Cheese  Cheese  Cheese

Alors d'un côté ou de l'autre...un jour c'est certain...sinon là haut...mais le plus tard possible. Wink

Belle fin de journée.

Michel Zim
sunny

_________________
Tout ce qui vaut la peine d'être fait, vaut la peine d'être bien fait.
Revenir en haut Aller en bas
http://zimmermann-quebec.com/
Contenu sponsorisé





salutations!! je me présente je suis ... Empty
MessageSujet: Re: salutations!! je me présente je suis ...   salutations!! je me présente je suis ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
salutations!! je me présente je suis ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» je suis nouveau je me presente
» Bonjour je suis Virginie Guyon, je me presente...
» Salutations !
» Salutations !!
» Salutations!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bijoux à la cheville :: PRÉSENTATION :: Présentez-vous..........-
Sauter vers: