Bijoux à la cheville

Forum d'échanges et de partages UNIQUEMENT consacré à la fabrication de bijoux faits entièrement à la main sans aucun moulage. Les apprentis, les artisans et les amoureux sont les bienvenues. Vous y inscrire vous obligera au respect de cet objectif.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
........................................................Vous aimez la bijouterie-joaillerie faite entièrement à la main sans aucun moulage !!!!!!!!!.........Alors vous êtes ici sur le bon forum. Un forum de milliers de passionnés, heureux de partager leurs expériences, depuis plus de treize années déjà. Au plaisir de vous lire. Très belle journée à toutes et à tous.............
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 GRAFF DIAMONDS DÉVOILE UNE MONTRE CONVERTIBLE A 40 MILLIONS DE DOLLARS

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
danielle 200

danielle 200


Messages : 1631
Date d'inscription : 12/04/2012
Age : 68
Localisation : france

GRAFF DIAMONDS DÉVOILE UNE  MONTRE  CONVERTIBLE  A 40 MILLIONS DE DOLLARS Empty
MessageSujet: GRAFF DIAMONDS DÉVOILE UNE MONTRE CONVERTIBLE A 40 MILLIONS DE DOLLARS   GRAFF DIAMONDS DÉVOILE UNE  MONTRE  CONVERTIBLE  A 40 MILLIONS DE DOLLARS EmptyDim 22 Mar - 16:54

22/03/15, 10h56 /

Diamonds

Graff Diamonds Agrandir

Création La Fascination


Graff Diamonds a lancé "La Fascination" - une montre avec une partie amovible qui devient une bague, rapporte Forbes. La montre se compose de 152,96 carats de diamants blancs avec un diamant centre de fantaisie coupe en forme de poire pesant 38,13 carats.

Ce est ce chef-d'œuvre en forme de poire qui peut être porté comme un cadran de montre dans un bracelet de diamants, ou peut être retiré et porté comme un anneau.

Selon Laurence Graff, fondateur et président de Graff Diamonds, "La fascination est une pièce exceptionnelle, soigneusement conçu de sorte qu'il peut être porté dans un certain nombre de façons différentes". La fascination peut être le vôtre - pour une somme dérisoire de 40 millions $.dérisoire Rolling Eyes  Rolling Eyes  Rolling Eyes

GRAFF DIAMONDS DÉVOILE UNE  MONTRE  CONVERTIBLE  A 40 MILLIONS DE DOLLARS <a href=GRAFF DIAMONDS DÉVOILE UNE  MONTRE  CONVERTIBLE  A 40 MILLIONS DE DOLLARS Fascin10" />
Revenir en haut Aller en bas
Myfie

Myfie


Messages : 1821
Date d'inscription : 08/01/2014
Age : 53
Localisation : Meuse (55)

GRAFF DIAMONDS DÉVOILE UNE  MONTRE  CONVERTIBLE  A 40 MILLIONS DE DOLLARS Empty
MessageSujet: Re: GRAFF DIAMONDS DÉVOILE UNE MONTRE CONVERTIBLE A 40 MILLIONS DE DOLLARS   GRAFF DIAMONDS DÉVOILE UNE  MONTRE  CONVERTIBLE  A 40 MILLIONS DE DOLLARS EmptyLun 23 Mar - 18:55

Jolie !

Ils livrent en 24heures?
Je ne savais pas quoi porter pour le carnaval de mes enfants.

geek

Myfie (Eblouie par le bijou mais scotchée par le mot "dérisoire").
(Rien de grave cependant Smile , c'est agréable de voir des pièces de cette beauté)
Revenir en haut Aller en bas
danielle 200

danielle 200


Messages : 1631
Date d'inscription : 12/04/2012
Age : 68
Localisation : france

GRAFF DIAMONDS DÉVOILE UNE  MONTRE  CONVERTIBLE  A 40 MILLIONS DE DOLLARS Empty
MessageSujet: Re: GRAFF DIAMONDS DÉVOILE UNE MONTRE CONVERTIBLE A 40 MILLIONS DE DOLLARS   GRAFF DIAMONDS DÉVOILE UNE  MONTRE  CONVERTIBLE  A 40 MILLIONS DE DOLLARS EmptyLun 23 Mar - 19:19

bonsoir Myfie
oui dérisoire pour ceux qui peuvent faire un achat comme ceci,pour cette raison j'ai rajoutée 3 smilé,et puis en 24 heures ça m'étonnerais
il y à des heures de sertissage, un membre du forum pourras peut étre donné une idées de la durée d'un travail comme cela,merci
danielle 200
Revenir en haut Aller en bas
Stéphanie_GRB

Stéphanie_GRB


Messages : 75
Date d'inscription : 04/03/2013

GRAFF DIAMONDS DÉVOILE UNE  MONTRE  CONVERTIBLE  A 40 MILLIONS DE DOLLARS Empty
MessageSujet: Re: GRAFF DIAMONDS DÉVOILE UNE MONTRE CONVERTIBLE A 40 MILLIONS DE DOLLARS   GRAFF DIAMONDS DÉVOILE UNE  MONTRE  CONVERTIBLE  A 40 MILLIONS DE DOLLARS EmptyMar 24 Mar - 4:30

"Second degré" après tout ça ne fait que 20 millions de dollars pour la bague et 20 millions pour le bracelet, c'étékonomik

Premier degré, je suis rarement fascinée par ce que fait Graff. Les pierres sont splendides, mais c'est souvent trop bling bling à mes yeux. J'aime beaucoup mieux la montre broche qu'il a présentée au BaselWorld, ou la broche paon, où il y a de très belles couleurs.

Là c'est "gros", ce sont très certainement des pierres extraordinaires, et une montre de très grande qualité, mais si j'avais une telle somme à dépenser, j'irais voir ailleurs Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.grosbijoux.com
Myfie

Myfie


Messages : 1821
Date d'inscription : 08/01/2014
Age : 53
Localisation : Meuse (55)

GRAFF DIAMONDS DÉVOILE UNE  MONTRE  CONVERTIBLE  A 40 MILLIONS DE DOLLARS Empty
MessageSujet: Re: GRAFF DIAMONDS DÉVOILE UNE MONTRE CONVERTIBLE A 40 MILLIONS DE DOLLARS   GRAFF DIAMONDS DÉVOILE UNE  MONTRE  CONVERTIBLE  A 40 MILLIONS DE DOLLARS EmptyMar 24 Mar - 16:20

Bonjour Danielle200, bonjour Stéphanie_GRB,

L'ironie est une seconde nature chez moi, mais je ne voulais pas vexer. Embarassed

De telle pièces sont très jolies. Elles représentent des heures de travail pour de véritables équipes.

Cependant si elles accrochent mon regard, elles me laissent assez froide.
Je ne crois pas pouvoir me payer un jour de tels objets, et si je pouvais le faire de toute façon je ne pense pas que j'aurais envie.
Ce n'est peut-être pas très "bijoutier" de dire ce genre de chose... Rolling Eyes

scratch
J'y réfléchirais à l'occasion.
Bonne fin de journée
Myfie





Revenir en haut Aller en bas
Stéphanie_GRB

Stéphanie_GRB


Messages : 75
Date d'inscription : 04/03/2013

GRAFF DIAMONDS DÉVOILE UNE  MONTRE  CONVERTIBLE  A 40 MILLIONS DE DOLLARS Empty
MessageSujet: Re: GRAFF DIAMONDS DÉVOILE UNE MONTRE CONVERTIBLE A 40 MILLIONS DE DOLLARS   GRAFF DIAMONDS DÉVOILE UNE  MONTRE  CONVERTIBLE  A 40 MILLIONS DE DOLLARS EmptyMar 24 Mar - 16:42

Bonjour Myfie

aucune vexation chez moi Very Happy d'abord parce que je partage ton point de vue, et puis même si ce n'était pas le cas... pourquoi aurais-je été vexée ? Ce n'est pas "ma" montre ^^
Bonne journée pareillement
Revenir en haut Aller en bas
http://www.grosbijoux.com
Contenu sponsorisé





GRAFF DIAMONDS DÉVOILE UNE  MONTRE  CONVERTIBLE  A 40 MILLIONS DE DOLLARS Empty
MessageSujet: Re: GRAFF DIAMONDS DÉVOILE UNE MONTRE CONVERTIBLE A 40 MILLIONS DE DOLLARS   GRAFF DIAMONDS DÉVOILE UNE  MONTRE  CONVERTIBLE  A 40 MILLIONS DE DOLLARS Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
GRAFF DIAMONDS DÉVOILE UNE MONTRE CONVERTIBLE A 40 MILLIONS DE DOLLARS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» prix diamants en dollars us
» La terre, il y a 65 millions d'années.....
» Dollars Euros USA Chine Dettes Crises...........pour comprendre....
» Achat de Tiffany retour partage pour 300 millions $.
» un musée en angola pour 718 millions,voila ou va l'argent

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bijoux à la cheville :: DIVERS :: Sujets libres et philosophies-
Sauter vers: