Bijoux à la cheville

Forum d'échanges et de partages UNIQUEMENT consacré à la fabrication de bijoux faits entièrement à la main sans aucun moulage. Les apprentis, les artisans et les amoureux sont les bienvenues. Vous y inscrire vous obligera au respect de cet objectif.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
........................................................Vous aimez la bijouterie-joaillerie faite entièrement à la main sans aucun moulage !!!!!!!!!.........Alors vous êtes ici sur le bon forum. Un forum de milliers de passionnés, heureux de partager leurs expériences, depuis plus de treize années déjà. Au plaisir de vous lire. Très belle journée à toutes et à tous.............
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 tenue livre de police le retour!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
jojohananas

jojohananas


Messages : 10
Date d'inscription : 23/04/2015
Localisation : loir et cher, france

tenue livre de police le retour! Empty
MessageSujet: tenue livre de police le retour!   tenue livre de police le retour! EmptyJeu 30 Avr - 18:03

Bonjour, c'est déjà re-moi! Very Happy

Maintenant mes boucles d'oreilles faites, je ne sait pas trop comment inscrire tout ça dans le livre de police, y a bien un post mais les personnes ont partager en mp....alors du coup je voulais savoir si quelqu'un peut faire une PHOTO REMPLIE....
Parce qu'avec l'argent je sais a peu près, vu que c'est moi qui achète la matière première.
Mais la c'est la cliente qui a fourni l'or...alors comment je note après la sorti de ce que je lui rend et les boucles fabriquées....??? Mad haaaaaaa le casse tete....

Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Myfie

Myfie


Messages : 1821
Date d'inscription : 08/01/2014
Age : 53
Localisation : Meuse (55)

tenue livre de police le retour! Empty
MessageSujet: Re: tenue livre de police le retour!   tenue livre de police le retour! EmptyVen 1 Mai - 22:18

Bonjour jojohananas,.

Je ne vais pas beaucoup t'avancer: si tu téléphones aux douanes dont tu dépens, ils devraient te donner la solution.

Oui, bon, c'est pas génial comme réponse....Désolée.
Surtout que tu vas devoir attendre la fin du WE...

Bonne patience
Myfie
Revenir en haut Aller en bas
TimTamTom




Messages : 4613
Date d'inscription : 10/11/2011

tenue livre de police le retour! Empty
MessageSujet: Re: tenue livre de police le retour!   tenue livre de police le retour! EmptySam 2 Mai - 7:08

Bonjour,

Il y a des éléments de reponse dans ce post sur le travail à façon
https://bijouxalacheville.forumactif.org/t10342-reglementation-sur-le-travail-a-facon
Surtout dans le paragraphe "attention!" pale

Bonne journee
Revenir en haut Aller en bas
Johan

Johan


Messages : 574
Date d'inscription : 12/08/2012
Age : 42
Localisation : Le Bouscat

tenue livre de police le retour! Empty
MessageSujet: Re: tenue livre de police le retour!   tenue livre de police le retour! EmptySam 2 Mai - 9:36

Tu peux trouver un exemple que j'avais fais en réponse sur ce post :
https://bijouxalacheville.forumactif.org/t2825p15-tenue-du-livre-de-police
Bonne journée.
Johan.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bijouterie-ferre.fr/
jojohananas

jojohananas


Messages : 10
Date d'inscription : 23/04/2015
Localisation : loir et cher, france

tenue livre de police le retour! Empty
MessageSujet: Re: tenue livre de police le retour!   tenue livre de police le retour! EmptySam 2 Mai - 17:53

Ha merci, voila un exemple qui va bien m'aider! Désolée de revenir la dessus, mais c'est un sujet tellement compliqué!!!!

A bientot
Revenir en haut Aller en bas
Myfie

Myfie


Messages : 1821
Date d'inscription : 08/01/2014
Age : 53
Localisation : Meuse (55)

tenue livre de police le retour! Empty
MessageSujet: Re: tenue livre de police le retour!   tenue livre de police le retour! EmptySam 2 Mai - 22:52

Rolling Eyes

A qui le dites-vous mon brave, quand on est pas dans le bain on a l'impression d'avancer dans un labyrinthe. D'où ma réponse. What a Face

Bon courage à toi.
Myfie
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





tenue livre de police le retour! Empty
MessageSujet: Re: tenue livre de police le retour!   tenue livre de police le retour! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
tenue livre de police le retour!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tenue du livre de police
» Hé.......ho.........Noemiesd a besoin d'aide SVP .......Tenue du livre de police
» Livre de police
» livre de police (fabrications)
» Livre de police... encore !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bijoux à la cheville :: LA VIE D'ARTISAN :: Juridiction, Lois commerciales, Règlements....-
Sauter vers: