Bijoux à la cheville

Forum d'échanges et de partages UNIQUEMENT consacré à la fabrication de bijoux faits entièrement à la main sans aucun moulage. Les apprentis, les artisans et les amoureux sont les bienvenues. Vous y inscrire vous obligera au respect de cet objectif.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
........................................................Vous aimez la bijouterie-joaillerie faite entièrement à la main sans aucun moulage !!!!!!!!!.........Alors vous êtes ici sur le bon forum. Un forum de milliers de passionnés, heureux de partager leurs expériences, depuis plus de treize années déjà. Au plaisir de vous lire. Très belle journée à toutes et à tous.............
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 un nouveau de plus

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
alamor




Messages : 2
Date d'inscription : 10/05/2015
Age : 58

un nouveau de plus Empty
MessageSujet: un nouveau de plus   un nouveau de plus EmptyDim 10 Mai - 20:58

bonjour,
j'habite dans l'herault depuis un an, prés de clermont de l'herault, en france. j'ai bientot 50 ans.
jardinier de metier, je me passionne pour le tournage du bois depuis presque deux ans. je cherche à ameliorer mes créations et mes connaissances...En regardant des videos pour apprendre à souder l'argent, un artisan à cité se site. c'est une vrais mine d'information... me voila donc... cheers
Revenir en haut Aller en bas
Doblezeta

Doblezeta


Messages : 8652
Date d'inscription : 29/10/2012
Age : 57
Localisation : Au bout du monde

un nouveau de plus Empty
MessageSujet: Re: un nouveau de plus   un nouveau de plus EmptyDim 10 Mai - 23:13

Bonjour alamor

Bienvenu au forum…!! cheers

Un passionné tourneur-tailleur d'arbres…!! cheers cheers cheers

N'hésites pas à participer si envie/besoin y est…
@ bientôt…


Bonne journée !
Revenir en haut Aller en bas
Eddy

Eddy


Messages : 7039
Date d'inscription : 14/09/2009
Age : 67
Localisation : Tahiti ,Océan Pacifique ...Plouf ! J'suis là ,en plein milieu de nulle part .

un nouveau de plus Empty
MessageSujet: Re: un nouveau de plus   un nouveau de plus EmptyLun 11 Mai - 0:32

Ah L'Hérault ..toute mon enfance (Eh ,y'a pas que l'Admin qu'a eut une enfance heureuse ,merde et moi alors ...) donc je continu avant que d'être férocement interrompu par l'admin (oui oui je sais t'as rien dit ,mais t'en pense pas moins et qui ne dit mot ...ne dis mot !) bon et puis arrête de soliloquer .. tu sais que j'aurais le dernier mot ???(enfin j'espère !)..

Bon donc mon quart d'heure de souvenance ,ou en étais-je ,ah oui l'Hérault..j'avais un camarade de jeu ,à St-Pargoire (cherchez pas c'est encore plus perdue que Tahiti !) ou Béziers ,qui s’appelait "Zalamort " drôle de nom hein ..ton Alamor m'y fait repenser (bon j'en avais aussi qui s'appelait Cervantes et qui n'avait jamais écrit un bouquin !)..

Bref y'a pas d'age pour nous rejoindre et apprendre à souder ..j'apprends bien à tailler des pierres moi ..(bon j'suis pas sortis là !)...

Clermont-l'Hérault ,je dois y avoir encore de la famille ...ou plus du tout ..Serviant,Paulhan,Abeillan ,espondeilhan ,Canpagnan ,Alignant du vent ....et tans d'autres villages finissant pas "an" étrange non ??, Bon vous vous en battez l’œil ,je sais ..! vous pourriez faire un effort et vous intéresser à mon passé et à votre pays ...merde alors ,on tente de les éduquer et ils ne pense qu'à leurs chevilles ...attention que cela ne vous monte pas à la tête ça ! je suis sur qui y'a que les étrangers que cela passionnent ..faites des efforts tiens !..

Bref ,je te souhaite la bienvenu ..tu regarde tu fais tout comme on te dis ..sinon tu recommence c'est pas que c'est compliqué faut juste regarder et écouter !


PS: Mais si t'habite que depuis un an dans l'Hérault cela signifie t'il que j'ai écrit pour rien ,car tu n'es peut être pas natif de MA SI BELLE RÉGION ....donc je me serais époumoner les deux doigts pour nada .!..j'm'en fout en fait je me suis fait plaisir et à nos ages se faire de menus plaisirs de temps en temps est un belle chose ...de toute façon je m'écoute écrire comme d'autres s'écoutent parler ..(je peux faire les deux ,si si si j'insiste !.. ah pas maintenant ..)bon je libère la ligne !.....mais c'est dommage ...pour vous ..

_________________
Eddy Des îles

                                       Des tigres de papier !
Revenir en haut Aller en bas
https://creatahiti.jimdofree.com/
Admin
Admin
Admin


Messages : 34880
Date d'inscription : 05/08/2009
Age : 70
Localisation : Québec Canada Voie Lactée Laniakea

un nouveau de plus Empty
MessageSujet: Re: un nouveau de plus   un nouveau de plus EmptyLun 11 Mai - 16:51

Bonjour alamor,

Bienvenu parmi nous.

Tu es dans le bon forum pour apprendre tout du métier ( sans moulage bien sûr ).

Mon grand-père maternel était jardinier, et si j'étais riche, avec une belle et grande propriété, c'est bien la première personne que j'engagerais à mon service à temps plein, il va sans dire que ce jardinier aurait aussi à sa disposition une maison entière pour lui seul.

VIVE l'Hérault cheers cheers cheers cheers

Au plaisir de te lire souvent.

Michel Zim
sunny

P.S. Eddy, Non, non, je ne m'en bas pas l’œil ( j'en ai trop besoin Wink ) je te laisse le dernier mot avec grand plaisir, t'écouter écrire est un réel bonheur. cheers

_________________
Tout ce qui vaut la peine d'être fait, vaut la peine d'être bien fait.
Revenir en haut Aller en bas
http://zimmermann-quebec.com/
alamor




Messages : 2
Date d'inscription : 10/05/2015
Age : 58

un nouveau de plus Empty
MessageSujet: merci pour l'acceuil   un nouveau de plus EmptyMar 12 Mai - 21:30

bonjour et merci pour l'acceuil
et oui eddy tu as répondu un peu vite mais c'est normal pour un gars du sud Laughing Razz
je viens de franche-comté, besançon( la plus belle region de france, biensur!!!) mais j'en avais assez de me faire rincer (182 jours de pluie/an) et le climat dans l'herault c'est pas mal du tout . pour le jardin c'est le grand pied...
à bientot
al
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un nouveau de plus Empty
MessageSujet: Re: un nouveau de plus   un nouveau de plus Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
un nouveau de plus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un nouveau!
» et hop un nouveau nouveau
» Bonsoir du Nord
» Un ch'tit nouveau.
» Nouveau ici

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bijoux à la cheville :: PRÉSENTATION :: Présentez-vous..........-
Sauter vers: