Bijoux à la cheville

Forum d'échanges et de partages UNIQUEMENT consacré à la fabrication de bijoux faits entièrement à la main sans aucun moulage. Les apprentis, les artisans et les amoureux sont les bienvenues. Vous y inscrire vous obligera au respect de cet objectif.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
........................................................Vous aimez la bijouterie-joaillerie faite entièrement à la main sans aucun moulage !!!!!!!!!.........Alors vous êtes ici sur le bon forum. Un forum de milliers de passionnés, heureux de partager leurs expériences, depuis plus de treize années déjà. Au plaisir de vous lire. Très belle journée à toutes et à tous.............
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Perceuse à colonne pour pièce à main

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
yorick

yorick


Messages : 87
Date d'inscription : 25/09/2014
Age : 34
Localisation : Tain l'hermitage

Perceuse à colonne pour pièce à main  Empty
MessageSujet: Perceuse à colonne pour pièce à main    Perceuse à colonne pour pièce à main  EmptyDim 17 Mai - 3:48

Alors voici un petit outils fait maison que j'ai réalisé, toujour dans l'esprit d'une économie de place pour mon atelier " cagibis ".
Une perceuse à colonne pour pièce à main :

Perceuse à colonne pour pièce à main  Image12
Perceuse à colonne pour pièce à main  Image13

Testé et approuvé ça perse comme dans du beure un planné d'argent de 20/10
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 34880
Date d'inscription : 05/08/2009
Age : 70
Localisation : Québec Canada Voie Lactée Laniakea

Perceuse à colonne pour pièce à main  Empty
MessageSujet: Re: Perceuse à colonne pour pièce à main    Perceuse à colonne pour pièce à main  EmptyDim 17 Mai - 4:13

Bonjour yorick,

cheers cheers cheers cheers cheers

Chapeau, jamais vu un outil comme celui-là.

Un outil maison qui va séduire Eddy, et qui pour sûr réussira à s'en fabriquer un.

Merci pour les photos.

Belle soirée, ou bonne nuit.

Michel Zim
sunny

_________________
Tout ce qui vaut la peine d'être fait, vaut la peine d'être bien fait.
Revenir en haut Aller en bas
http://zimmermann-quebec.com/
Totof

Totof


Messages : 222
Date d'inscription : 17/03/2015
Age : 58
Localisation : Pas loin du Cap D'Agde (France)

Perceuse à colonne pour pièce à main  Empty
MessageSujet: Re: Perceuse à colonne pour pièce à main    Perceuse à colonne pour pièce à main  EmptyVen 5 Fév - 0:03

Bonjour yorick,

Elle me plait bien ta perceuse à colonne, je m'en fabriquerai bien une du même genre, quoique peut être en CP, mais peu importe...

Est ce que tu aurais d'autres photos, de derrière, ou même en mouvement, pour que je puisse bien piger le mécanisme...?

Merci à toi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Eddy

Eddy


Messages : 7018
Date d'inscription : 14/09/2009
Age : 67
Localisation : Tahiti ,Océan Pacifique ...Plouf ! J'suis là ,en plein milieu de nulle part .

Perceuse à colonne pour pièce à main  Empty
MessageSujet: Re: Perceuse à colonne pour pièce à main   Perceuse à colonne pour pièce à main  EmptyVen 5 Fév - 2:09

Bel outil pratique ,c'est du Téflon ...ou juste du plastique ..sinon le téflon hors de prix ,le contre plaqué est moins onéreux ...monsieur à les moyens ..même si récupération ...


En fait je n'ai pas eu à en fabriquer une ..;elle existait déjà pour des outils de modélisme ..;je l'ai juste détourné ..mais j'vous ne m'en être jamais servi pas encore eu le besoin ..;mais merci de m'y faire penser car j'ai du il y a quelques semaines percer avec la grande sur de petits forets et j('ai un peu galéré sur le perçage ,j'avais oublié cet engin ..

Perceuse à colonne pour pièce à main  Img_7010

_________________
Eddy Des îles

                                       Des tigres de papier !
Revenir en haut Aller en bas
https://creatahiti.jimdofree.com/
TimTamTom




Messages : 4599
Date d'inscription : 10/11/2011

Perceuse à colonne pour pièce à main  Empty
MessageSujet: Re: Perceuse à colonne pour pièce à main    Perceuse à colonne pour pièce à main  EmptyVen 5 Fév - 5:40

Bonjour,
Ça existe aussi chez techdent.
Pour une centaine d'euros quand même, on peut avoir ça sans la piece à main:
Perceuse à colonne pour pièce à main  Image19

C'est très pratique dans certaines situations, même si je trouve qu'il y a un peu de jeu. A voir si ça vient de ma piece à main ou de la colonne.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Perceuse à colonne pour pièce à main  Empty
MessageSujet: Re: Perceuse à colonne pour pièce à main    Perceuse à colonne pour pièce à main  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Perceuse à colonne pour pièce à main
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Outill pour piece à main pour perle
» Piece à main pour HBM modele 2
» CONSEILS POUR PIECE A MAIN
» Piece a main pour moteur Hbm...
» Perceuse avec flexible à prix abordable

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bijoux à la cheville :: ATELIER, OUTILS ET OUTILLAGES :: Outils fait maison....petits ou gros.....à peu de frais-
Sauter vers: