| Je me présente | |
|
Auteur | Message |
---|
MamaChocola
Messages : 18 Date d'inscription : 13/05/2015 Age : 19 Localisation : Dans le vide
 | Sujet: Je me présente 19/5/2015, 22:03 | |
| Bonjour à tous ! Je m'appelle Mathilde, j'ai 16 ans et je suis sur ma 17ème année. J'habite à côté de Lyon. Je suis en lycée professionnel Gestion/Administration et je ne m'épanouis pas. Je suis intéressée par la conception de bijoux depuis 2 ans et demi maintenant et j'aimerais en faire mon métier. J'ai postulé et fais un concours pour intégrer la SEPR de Lyon et intégrer un CAP en 2 ans en bijouterie-joaillerie. J'ai mes résultats normalement demain. Je suis stressée  Mathilde |
|
 | |
néné

Messages : 1277 Date d'inscription : 08/05/2011 Age : 68 Localisation : banlieue Toulousaine
 | Sujet: Re: Je me présente 19/5/2015, 22:51 | |
| salut mathilde, t en fais pas,dors bien et demain c est un autre jour. je te souhaite bonne chance,
néné. |
|
 | |
anzaofparis

Messages : 2160 Date d'inscription : 24/11/2012 Age : 32 Localisation : Mvd - 1920 ;)
 | Sujet: Re: Je me présente 20/5/2015, 04:14 | |
| Bienvenue au forum,
Bonne chance pour les résultats!
(et pis si t'es pas prise... ici on refuse personne, et tout le monde peut apprendre!)
Parcours le forum autant que tu veux, et n'hésites pas à poser toutes les questions que tu veux, y'aura toujours quelqu'un pour répondre.
Depuis deux ans que tu es intéressée par la conception de bijoux, tu fabriques ou tu dessines ?
Bonne journée
Anza |
|
 | |
Admin Admin

Messages : 28972 Date d'inscription : 05/08/2009 Age : 64 Localisation : Québec Canada Voie Lactée Laniakea
 | Sujet: Re: Je me présente 20/5/2015, 06:49 | |