Bijoux à la cheville

Forum d'échanges et de partages UNIQUEMENT consacré à la fabrication de bijoux faits entièrement à la main sans aucun moulage. Les apprentis, les artisans et les amoureux sont les bienvenues. Vous y inscrire vous obligera au respect de cet objectif.

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
....................................................... ''Boutrolle '' 10 ans et membre de notre forum, habitant Haguenau, nord de l'Alsace, recherche activement un artisan ou une artisane pour lui ouvrir à temps partiel son atelier. Vous aurez le soutien et la complicité de ses parents. Contactez BOUTROLLE directement en MP ou via Admin qui fera suivre.............À votre bon cœur m'sieurs dames.........................

Partagez | 

Entreprise fonte bronze???

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tara

MessageSujet: Entreprise fonte bronze???   Jeu 21 Mai - 9:25

Coucou à tous!

Pour un projet en bronze, j'aurais besoin de faire quelques parties en cire, et je cherche une entreprise qui fondrait en bronze.
Pour le moment toutes les entreprises que j'ai contacté ne font pas ça, alors je commence à désespérer un peu Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

Connaitriez vous des entreprises qui feraient ce genre de chose?

Revenir en haut Aller en bas
Nanosaure

MessageSujet: Re: Entreprise fonte bronze???   Jeu 21 Mai - 9:35

heu...
Je crois Tara que tu n'es pas ici au bon endroit pour poser ta question.

Ce forum se consacre exclusivement au travail fait main sans moulage et sans fonte....
Eddy

Localisation : Tahiti ,Océan Pacifique ...Plouf ! J'suis là ,en plein milieu de nulle part .

MessageSujet: Re: Entreprise fonte bronze???   Jeu 21 Mai - 12:42

Là faut avouer que mettre plus que cela (même pour du bronze) les pieds dans le plats ..;alors là on fait pas mieux ...

Tara ;bon je pense que tu es une femme et ma galanterie proverbiale (qui a dit <<faux derche !>>. ne saurais laisser une demoiselle dans la détresse ou avec stresse ... bon voici une adresse tu dis rien à personne ...tu peux demander le boss de ma part il s'appelle François ou Aurélien ..et je suis sur que eux il t'indiquerons un endroit ou faire tes turpitudes avec tes bonzes ..pardon Bronzes ..

www.fonderie-oppidum.com

Vont être vachement surpris quant tu vas leurs dire que tu viens de chez nous ...ouhla oui ...

Leurs adresse aussi si tu veux

Passage du Manoire de la Mûr, 42155 Saint Jean Saint Maurice, France
+33 4 77 63 19 73

Ah et tu dis pas aux autres que c'est moi qui t'ai donné l'adresse ils croient que je suis un pur et dur ..

Artisan, oui! Créateur,sans doute !. Disons que je fais les choses que j'ai envie de faire .
                                                                                            Robert Goossens.

www.creatahiti.jimdo.com
http://www.creatahiti.jimdo.com
Tara

MessageSujet: Re: Entreprise fonte bronze???   Jeu 21 Mai - 20:01

Holàlà Smile Zut alors, je ne pensais pas mettre les pieds dans le plat! Smile

Merci, et promis, je ne dirais rien pour le tuyau Wink
(Mais vraiment, MERCI BEAUCOUP!)
I love you
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Entreprise fonte bronze???   Jeu 21 Mai - 20:11

Sympa Eddy Wink

Eddy

Localisation : Tahiti ,Océan Pacifique ...Plouf ! J'suis là ,en plein milieu de nulle part .

MessageSujet: Re: Entreprise fonte bronze???   Jeu 21 Mai - 20:55

Et voila les mecs ;comment qu'on passe pour un preux chevalier ,en sauvant les jeunes femmes en détresse (ou avec tresses )..

Comme dirais Guy Bedos <<Pas plus difficile que ça , les gonzesses !>> .

J'en pense pas un mot ...ou alors un seul ...preux chevalier ..moi qui fuit la noblesse !

Artisan, oui! Créateur,sans doute !. Disons que je fais les choses que j'ai envie de faire .
                                                                                            Robert Goossens.

www.creatahiti.jimdo.com
http://www.creatahiti.jimdo.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Entreprise fonte bronze???   

Entreprise fonte bronze???
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1