Bijoux à la cheville

Forum d'échanges et de partages UNIQUEMENT consacré à la fabrication de bijoux faits entièrement à la main sans aucun moulage. Les apprentis, les artisans et les amoureux sont les bienvenues. Vous y inscrire vous obligera au respect de cet objectif.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
........................................................Vous aimez la bijouterie-joaillerie faite entièrement à la main sans aucun moulage !!!!!!!!!.........Alors vous êtes ici sur le bon forum. Un forum de milliers de passionnés, heureux de partager leurs expériences, depuis plus de treize années déjà. Au plaisir de vous lire. Très belle journée à toutes et à tous.............
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

 

 Trouver le centre d'un fil rond...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Messages : 34880
Date d'inscription : 05/08/2009
Age : 70
Localisation : Québec Canada Voie Lactée Laniakea

Trouver le centre d'un fil rond... Empty
MessageSujet: Trouver le centre d'un fil rond...   Trouver le centre d'un fil rond... EmptyMer 10 Juin - 0:44

Bonjour à toutes et à tous,

Hé oui, encore un vidéo, cette fois pour montrer comment trouver le centre de fils, de plus ou moins grand diamètre......trucs faciles et vraiment utile pour fabriquer des tubes courts sans soudure.



Belle soirée.

Michel Zim
sunny

P.S. Il m'arrive de bafouiller Embarassed ....tant pis.... Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing

_________________
Tout ce qui vaut la peine d'être fait, vaut la peine d'être bien fait.
Revenir en haut Aller en bas
http://zimmermann-quebec.com/
Laftas Reda

Laftas Reda


Messages : 348
Date d'inscription : 25/06/2012
Age : 44

Trouver le centre d'un fil rond... Empty
MessageSujet: Re: Trouver le centre d'un fil rond...   Trouver le centre d'un fil rond... EmptyJeu 11 Juin - 0:02

bonsoir tout le monde
en plein mois de juin je vois qu'il ne cesse de pleuvoir des vidéos Laughing
tant mieux pour tout le monde
merci beaucoup pour tout le temps que tu prend michel pour la réalisation de ces vidéos
c'est la premiere fois que je vois comment on perce avec un foret moi qui j'ai pris l'habtude de percer avec des fraises boule Embarassed
merci pour tout
Revenir en haut Aller en bas
Irdonor

Irdonor


Messages : 886
Date d'inscription : 19/11/2013
Age : 50
Localisation : Chantilly

Trouver le centre d'un fil rond... Empty
MessageSujet: Re: Trouver le centre d'un fil rond...   Trouver le centre d'un fil rond... EmptyJeu 11 Juin - 0:17

Encore un grand merci Michel cheers cheers cheers

Je me régale à chaque vidéo
Cheese
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Trouver le centre d'un fil rond... Empty
MessageSujet: Re: Trouver le centre d'un fil rond...   Trouver le centre d'un fil rond... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Trouver le centre d'un fil rond...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comment trouver le centre d'un oeuf......(MichelZimmermann53)
» Anneau rond, bien rond !
» Centre rose
» Faire le centre d'une petite fleur
» Outils pour (emboutir) découper piece

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bijoux à la cheville :: APPRENDRE :: Vidéos Techniques-
Sauter vers: