Bijoux à la cheville

Forum d'échanges et de partages UNIQUEMENT consacré à la fabrication de bijoux faits entièrement à la main sans aucun moulage. Les apprentis, les artisans et les amoureux sont les bienvenues. Vous y inscrire vous obligera au respect de cet objectif.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
........................................................Vous aimez la bijouterie-joaillerie faite entièrement à la main sans aucun moulage !!!!!!!!!.........Alors vous êtes ici sur le bon forum. Un forum de milliers de passionnés, heureux de partager leurs expériences, depuis plus de treize années déjà. Au plaisir de vous lire. Très belle journée à toutes et à tous.............
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Vends opale brute

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Paulin

Paulin


Messages : 114
Date d'inscription : 22/06/2011
Age : 31

Vends opale brute Empty
MessageSujet: Vends opale brute   Vends opale brute EmptyMar 23 Juin 2015 - 17:47

Vends opale brute Image10

Vends opale brute Image11

Vends opale brute Image12

Vends opale brute Image13

Vends opale brute Image14

Vends opale brute Image15

Vends opale brute Image16

Vends opale brute Image17

Vends opale brute Image18


Magnifique brut d'une opale éthiopienne
Le peu de gangue qu'il reste n'est pas très épais
Il est possible de la faire tailler et d'en sortir une très belle pierre "gemme" (que du cristal)
Il est possible de voir le brut sur Parispour les personnes intéressées, pour les personnes trop éloignées mais intéressées envoyez moi votre mail en MP pour que je vous envois une vidéo de la pierre et une vidéo de la pesée.
Le prix et "négociations" en MP  

Et pour le plaisir des yeux

Vends opale brute Image19
Revenir en haut Aller en bas
Myfie

Myfie


Messages : 1821
Date d'inscription : 08/01/2014
Age : 53
Localisation : Meuse (55)

Vends opale brute Empty
MessageSujet: Re: Vends opale brute   Vends opale brute EmptyJeu 25 Juin 2015 - 19:08

Ooohhh...

Elle semble très belle.
Les opales c'est toujours un peu magique.
Je ne suis pas intéressée pour l'acheter, mais je suis contente de l'avoir vue. Smile

Myfie
Revenir en haut Aller en bas
 
Vends opale brute
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» vends un lot de 2.40 ct brute diamants triangle.vendus
» Vends opale éthiopie
» Sertir une pierre brute ?
» Bijoux et pierres précieuses au Maroc ???
» Pierre brute serti

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bijoux à la cheville :: LA VIE DU FORUM :: Brocante, recherche, vente et échange d'outillage et de matériel.....-
Sauter vers: