Bijoux à la cheville

Forum d'échanges et de partages UNIQUEMENT consacré à la fabrication de bijoux faits entièrement à la main sans aucun moulage. Les apprentis, les artisans et les amoureux sont les bienvenues. Vous y inscrire vous obligera au respect de cet objectif.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
........................................................Vous aimez la bijouterie-joaillerie faite entièrement à la main sans aucun moulage !!!!!!!!!.........Alors vous êtes ici sur le bon forum. Un forum de milliers de passionnés, heureux de partager leurs expériences, depuis plus de treize années déjà. Au plaisir de vous lire. Très belle journée à toutes et à tous.............
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

 

 Traitement thermique de l'acier (Marc L'Ecuyer)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Dragoon




Messages : 65
Date d'inscription : 05/01/2014
Age : 47
Localisation : Suisse

Traitement thermique de l'acier (Marc L'Ecuyer) Empty
MessageSujet: Traitement thermique de l'acier (Marc L'Ecuyer)   Traitement thermique de l'acier (Marc L'Ecuyer) EmptyVen 14 Aoû - 22:38

Un petit vidéo sur le traitement thermique de l'acier fait par Marc l'Ecuyer qui me semble être un compatriote de notre Admin.



Je suis tombé dessus juste au moment où j'allais vous demander de l'aide sur la fabrication d'outils.

Vive le Québec ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
lucarat

lucarat


Messages : 14
Date d'inscription : 22/01/2013
Localisation : lyon

Traitement thermique de l'acier (Marc L'Ecuyer) Empty
MessageSujet: Super cours !!   Traitement thermique de l'acier (Marc L'Ecuyer) EmptyLun 17 Aoû - 23:53

Vraiment une bonne vidéo moi qui commence a chercher des approches pour faire des lames de couteaux je viens d apprendre plein de trucs je peux aller me coucher je serais mon con !!
Revenir en haut Aller en bas
Nykopol

Nykopol


Messages : 9
Date d'inscription : 24/06/2015
Age : 42
Localisation : Harzé - Liège - univers connu

Traitement thermique de l'acier (Marc L'Ecuyer) Empty
MessageSujet: Re: Traitement thermique de l'acier (Marc L'Ecuyer)   Traitement thermique de l'acier (Marc L'Ecuyer) EmptyDim 11 Oct - 22:08

Je suis tombé sur ses videos il y a un mois et ce monsieur explique d'une facon limpide tous les traitements thermiques...je suis du métier depuis 17 ans,il ne raconte aucunes betises Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://Nykokuro2@gmail.com
Contenu sponsorisé





Traitement thermique de l'acier (Marc L'Ecuyer) Empty
MessageSujet: Re: Traitement thermique de l'acier (Marc L'Ecuyer)   Traitement thermique de l'acier (Marc L'Ecuyer) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Traitement thermique de l'acier (Marc L'Ecuyer)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petit topo sur l'acier et le traitement thermique pour outil de coupe
» "Choc thermique" sur l'argent ?
» Recuit du laiton et choc thermique ?
» Test chalumeau couplé à un décapeur thermique
» Présentation Marc

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bijoux à la cheville :: APPRENDRE :: Vidéo-
Sauter vers: