Bijoux à la cheville

Forum d'échanges et de partages UNIQUEMENT consacré à la fabrication de bijoux faits entièrement à la main sans aucun moulage. Les apprentis, les artisans et les amoureux sont les bienvenues. Vous y inscrire vous obligera au respect de cet objectif.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
........................................................Vous aimez la bijouterie-joaillerie faite entièrement à la main sans aucun moulage !!!!!!!!!.........Alors vous êtes ici sur le bon forum. Un forum de milliers de passionnés, heureux de partager leurs expériences, depuis plus de treize années déjà. Au plaisir de vous lire. Très belle journée à toutes et à tous.............
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 Presentation de Degortes

Aller en bas 
+3
Eddy
Laftas Reda
degortes
7 participants
AuteurMessage
degortes




Messages : 4
Date d'inscription : 16/08/2015

Presentation de Degortes Empty
MessageSujet: Presentation de Degortes   Presentation de Degortes EmptyDim 16 Aoû - 18:23

Passionnée depuis mon enfance par les bijoux à Avignon j'ai pu acquérir quelques notions de bijouterie joaillerie en Californie à Santa Barbara puis en 2008 au Lycée Amblard à Valence pendant quelques mois. Mais je n'ai pas validé mon CAP pour des raisons familiales. J'habite à Laragne dans les Hautes-Alpes. Le 18 aout je vais fêter mes 41 ans. Je reprends progressivement ma passion en dessinant des bijoux sur mon établi Heureuse d'être avec vous tous et toutes. Sophie
Revenir en haut Aller en bas
Laftas Reda

Laftas Reda


Messages : 348
Date d'inscription : 25/06/2012
Age : 44

Presentation de Degortes Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Degortes   Presentation de Degortes EmptyDim 16 Aoû - 18:39

bonjour
bienvenu degortes parmi nous n'hesite pas a poser des question car elle trouveron toujours des réponse
et joyeux anniversaire
Revenir en haut Aller en bas
Eddy

Eddy


Messages : 7018
Date d'inscription : 14/09/2009
Age : 67
Localisation : Tahiti ,Océan Pacifique ...Plouf ! J'suis là ,en plein milieu de nulle part .

Presentation de Degortes Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Degortes   Presentation de Degortes EmptyDim 16 Aoû - 20:07

Bonjour ,bienvenue et surtout donc ,bon anniversaire ,Sophie !(même avec une semaine de retard )

Avec nous tu reprendras encore plus facilement le plaisir de construire et de créer ...

Merci ,Laftas Resa ,d'avoir remarqué la date !

Prends ta passion d'une main et ton savoir de l'autre ,n'hésite pas à fouiner ,regarder les divers et nombreux sujets qui émaillent ce forum ,ton forum ...

PS : dessiner sur son établi c'est pas propre ,ou alors dans de la poussière d'argent ...là oui !

_________________
Eddy Des îles

                                       Des tigres de papier !
Revenir en haut Aller en bas
https://creatahiti.jimdofree.com/
Dragoon




Messages : 65
Date d'inscription : 05/01/2014
Age : 47
Localisation : Suisse

Presentation de Degortes Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Degortes   Presentation de Degortes EmptyLun 17 Aoû - 6:29

Bienvenue et bon anniversaire avec un jour d'avance. cheers
Revenir en haut Aller en bas
Doblezeta

Doblezeta


Messages : 8652
Date d'inscription : 29/10/2012
Age : 57
Localisation : Au bout du monde

Presentation de Degortes Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Degortes   Presentation de Degortes EmptyLun 17 Aoû - 11:29

Bonjour degortes

Bienvenue au forum…!! cheers

Ben… Enfin…!!
Peux importe ce que t'as enduré pour y parvenir à ta passion…
Mtn que t'es arrivé, faut pas traîner… !! Laughing

N'hésites pas à poser des questions sur les sujets de ton intérêt, ou nous montrer ce que tu fais…

@ bientôt…


Bonne journée…!
Revenir en haut Aller en bas
anzaofparis




Messages : 2311
Date d'inscription : 24/11/2012
Age : 38
Localisation : Mvd - 1920 ;)

Presentation de Degortes Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Degortes   Presentation de Degortes EmptyLun 17 Aoû - 18:08

Bienvenue à toi, t'as poussé la bonne porte pour rependre cette belle passion.

Bon anniv pour demain! (Eddy, t'y vas fort en décalage horaire Laughing )

Tiens, j'ai un autre anniv à fêter le 18 et j'ai tjs pas terminé le cadeau!!!
(et moi qui traine à faire des sushi...)

Anza
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/gigi.finejewelry
Admin
Admin
Admin


Messages : 34880
Date d'inscription : 05/08/2009
Age : 70
Localisation : Québec Canada Voie Lactée Laniakea

Presentation de Degortes Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Degortes   Presentation de Degortes EmptyLun 17 Aoû - 18:44

Bonjour degortes,

Bienvenue parmi nous.

Ici c'est passions et partages tous les jours, de par le monde entier

Au plaisir de te lire souvent et de voir tes cértations.

VIVE Laragne dans les Hautes-Alpes. cheers cheers

Vive aussi Avignon et la Californie cheers cheers

Bel anniversaire pour demain Wink encore 59 ans de créations devant toi...chouette non ?

Belle journée.

Michel Zim
sunny




_________________
Tout ce qui vaut la peine d'être fait, vaut la peine d'être bien fait.
Revenir en haut Aller en bas
http://zimmermann-quebec.com/
Eddy

Eddy


Messages : 7018
Date d'inscription : 14/09/2009
Age : 67
Localisation : Tahiti ,Océan Pacifique ...Plouf ! J'suis là ,en plein milieu de nulle part .

Presentation de Degortes Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Degortes   Presentation de Degortes EmptyLun 17 Aoû - 19:49

C'est l'age ,docteur !

Les petites barres verticales ,c'est donc des 1 bon je le saurais ;j'avions point vu ...

Et qui plus est moi j'ai toujours un jour de retard avec la France ,donc je suis encore moins excusable ...j'avais le temps de redresser le tir ...et pis j'dois dire à ma défense ...que les anniversaires ...c'est pas trop mon truc ...

Donc ,Sophie ,mes excuses les plus laminées ,et à la main ,pour t'avoir vieilli prématurément !

                   

                                                                Presentation de Degortes Annive10

_________________
Eddy Des îles

                                       Des tigres de papier !
Revenir en haut Aller en bas
https://creatahiti.jimdofree.com/
Contenu sponsorisé





Presentation de Degortes Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Degortes   Presentation de Degortes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Presentation de Degortes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation ou Re présentation Syrilbijou
» Présentation
» Présentation
» présentation
» présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bijoux à la cheville :: PRÉSENTATION :: Présentez-vous..........-
Sauter vers: