Bijoux à la cheville

Forum d'échanges et de partages UNIQUEMENT consacré à la fabrication de bijoux faits entièrement à la main sans aucun moulage. Les apprentis, les artisans et les amoureux sont les bienvenues. Vous y inscrire vous obligera au respect de cet objectif.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
........................................................Vous aimez la bijouterie-joaillerie faite entièrement à la main sans aucun moulage !!!!!!!!!.........Alors vous êtes ici sur le bon forum. Un forum de milliers de passionnés, heureux de partager leurs expériences, depuis plus de treize années déjà. Au plaisir de vous lire. Très belle journée à toutes et à tous.............
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 O en mangerait, avec modération

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
danielle 200

danielle 200


Messages : 1631
Date d'inscription : 12/04/2012
Age : 68
Localisation : france

O en mangerait, avec modération Empty
MessageSujet: O en mangerait, avec modération   O en mangerait, avec modération EmptyLun 17 Aoû - 8:41

bonjour à tous.
Briza Lior: Enhancement of Diamond Color - YouTube
Vidéo pour "Briza Lior: Enhancement of Diamond Color - YouTube"▶ 3:19
www.youtube.com/watch?v=TiScIV3EnY8
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 34880
Date d'inscription : 05/08/2009
Age : 70
Localisation : Québec Canada Voie Lactée Laniakea

O en mangerait, avec modération Empty
MessageSujet: Re: O en mangerait, avec modération   O en mangerait, avec modération EmptyLun 17 Aoû - 19:31

Bonjour Danielle,

Merci pour ce lien, ambiance sérieuse et sympathique cheers .

Je crois que je vais prendre contact avec cette entreprise. Je me voie déjà en train de sertir ces diamants de couleur ( enhanced,,,je sais Wink )

Belle journée.

Michel Zim
sunny

_________________
Tout ce qui vaut la peine d'être fait, vaut la peine d'être bien fait.
Revenir en haut Aller en bas
http://zimmermann-quebec.com/
danielle 200

danielle 200


Messages : 1631
Date d'inscription : 12/04/2012
Age : 68
Localisation : france

O en mangerait, avec modération Empty
MessageSujet: Re: O en mangerait, avec modération   O en mangerait, avec modération EmptyLun 17 Aoû - 20:18

bonjour Michel
quand j'ai vue leur marchandise,toute ces belle couleur,j'ai pensée qu'il fallait que je fasse le lien avec le forum.
danielle 200
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 34880
Date d'inscription : 05/08/2009
Age : 70
Localisation : Québec Canada Voie Lactée Laniakea

O en mangerait, avec modération Empty
MessageSujet: Re: O en mangerait, avec modération   O en mangerait, avec modération EmptyLun 17 Aoû - 20:46

cheers cheers

Mille mercis Danielle200, j'attends une réponse de leur part.

Belle journée

Michel Zim
sunny

_________________
Tout ce qui vaut la peine d'être fait, vaut la peine d'être bien fait.
Revenir en haut Aller en bas
http://zimmermann-quebec.com/
danielle 200

danielle 200


Messages : 1631
Date d'inscription : 12/04/2012
Age : 68
Localisation : france

O en mangerait, avec modération Empty
MessageSujet: Re: O en mangerait, avec modération   O en mangerait, avec modération EmptyLun 17 Aoû - 20:56

@ Michel
pas avant demain,la bourse ferme à 19 heures. la il est 21 heures 55.
danielle 200
Revenir en haut Aller en bas
meijin




Messages : 35
Date d'inscription : 18/07/2014

O en mangerait, avec modération Empty
MessageSujet: Re: O en mangerait, avec modération   O en mangerait, avec modération EmptyMer 26 Aoû - 13:05

Merci pour la vidéo.
J'adore les diamants de couleur!
Par contre mes collègues conciderent les diamants enhanced comme de la camelote. Pourquoi ce désamour? Pourquoi n'envoie t on pas plus dans le commerce? Le prix d un diamant enhanced est il superieur à son homologue blanc?
Revenir en haut Aller en bas
danielle 200

danielle 200


Messages : 1631
Date d'inscription : 12/04/2012
Age : 68
Localisation : france

O en mangerait, avec modération Empty
MessageSujet: Re: O en mangerait, avec modération   O en mangerait, avec modération EmptyMer 26 Aoû - 13:27

bonjour meijin
les diamants traité son moins cher,que les diamant qui non subit aucun traitement,d'abord il faut faire la différence
entre ce qui a était améliorée,la couleur ou la clarté,ou les deux,il y à une grande différence entre déja les deux
quand c'est la couleur,c'est un peux devenue une mode les client qui demande de plus en plus,qui voudrait avoir des bijoux
avec des diamant de couleur,étant donné que les diamant,exemple rose non traité sont trés cher,et puis on peux faire des bijoux avec
plusieurs couleurs de diamant qui sont trés jolie,aprés en ce qui concerne les bijoutier qui ne veulent pas travaille avec des diamant traité
c'est peut étre un choix,vis à vis de leur client ou autre,les dérnieres année ,je trouve que de plus en plus de bijoutier travaille avec
c'est diamant traité,il y retrouve bien leur compte,question prix d'achat,et prix de revente,et les client aussi,du moment que c'est vendu en tant que tel,il y à une différence en moyenne de 30% en moins sur du diamant traité,disons que un diamant traité de 1 carat traité pour la clarté,ou la couleur vaut sur le marché 1000€ si le méme non traité x 3 ou plus.
danielle 200
Revenir en haut Aller en bas
meijin




Messages : 35
Date d'inscription : 18/07/2014

O en mangerait, avec modération Empty
MessageSujet: Re: O en mangerait, avec modération   O en mangerait, avec modération EmptyMer 26 Aoû - 13:52

Merci pour ta réponse Danielle!
Je ne savais pas que l'on pouvait améliorer la clarté d un diamant. O.o
Comment peux t on savoir si un diamant a été traité? Il y a un moyen de savoir? Ou il faut faire une confiance aveugle à son diamantaire???
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





O en mangerait, avec modération Empty
MessageSujet: Re: O en mangerait, avec modération   O en mangerait, avec modération Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
O en mangerait, avec modération
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» en boire avec modération
» A partager sans modération, voir avec indiscrétion
» Une musique avec douleurs mais se terminant avec le soleil
» Anneau avec 12 pierres serti masse avec filet
» Calcul de développé pour un anneau !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bijoux à la cheville :: MATIÈRES D'OEUVRE :: Diamants et pierres fines etc.......une petite dose de gemmologie-
Sauter vers: