Bijoux à la cheville

Forum d'échanges et de partages UNIQUEMENT consacré à la fabrication de bijoux faits entièrement à la main sans aucun moulage. Les apprentis, les artisans et les amoureux sont les bienvenues. Vous y inscrire vous obligera au respect de cet objectif.

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
.......................................À toutes et à tous, grand bonheur à la cheville, bonheur à partager sans cesse tout ce que vous savez de ce métier, le monde en sera plus beau et plus merveilleux. Vous aimez la bijouterie-joaillerie faites entièrement à la main sans moulage ? Alors n'hésitez surtout pas à rejoindre les plus de 4400 membres du plus grand forum en ce domaine présents partout sur terre. Belle et bonne journée à toutes et à tous.......................

Partagez | 

Laura Essayie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
laurabijou

MessageSujet: Laura Essayie   Mer 26 Aoû - 9:58

Bonjour,

Je suis une jeune bijoutière française. J'ai lancée ma marque en mars 2015.
Inspirée de l'esthétique pure et minimaliste scandinave, je développe des bijoux filaires à la géométrie douce en argent, laiton doré à l'or fin et or 18 carats.

Après avoir étudié à Paris le Métal, puis avoir assister des artistes et bijoutiers d'unviers très différents entre Berlin, Paris et les Pays-Bas, j'espère pouvoir continuer à apprendre tous les jours sur l'art du métal et du bjou.

Je pense que ce forum et parfait pour cela

Merci de votre lecture

Et à bientôt

Laura
Revenir en haut Aller en bas
Eddy

Localisation : Tahiti ,Océan Pacifique ...Plouf ! J'suis là ,en plein milieu de nulle part .

MessageSujet: Re: Laura Essayie   Mer 26 Aoû - 10:39

Salut et bienvenue Laura ...

Oui c'est le forum qu'il te faut ..;celui qui permet de réunir des personnes passionnées par l'art du bijoux dans toutes ces formes ....du moment que c'st travaillé à la main rien qu'à la main ... voila c'est dt on est sectaire ...

Un e fois ceci dit ouvert H/24 sans interruption hivers comme été ...bon moins l'été ,y'a a même qui partent en vacances ...les veinards !

Pose tes questions dit nous tes astuces ..montre nous ce que tu fais ,et n'oublie pas une photo aide beaucoup pour pouvoir t'aider en cas de besoin ...

Artisan, oui! Créateur,sans doute !. Disons que je fais les choses que j'ai envie de faire .
                                                                                            Robert Goossens.

www.creatahiti.jimdo.com
http://www.creatahiti.jimdo.com
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Laura Essayie   Mer 26 Aoû - 16:28

Bonjour laurabijou,

Bienvenue parmi nous, ce forum te sera utile pour toutes les questions concernant le travail fait à la main sans aucun moulage, c'est à dire toujours avec des métaux dans leurs meilleurs états possibles, donc laminés et écrouis.

De quelle ville es tu ?

Au plaisir de te lire souvent.

Belle et bonne journée.

Michel Zim
sunny

Doblezeta

MessageSujet: Re: Laura Essayie   Mer 26 Aoû - 19:06

Bonjour laurabijou

Bienvenue au forum…!! cheers

Surement que ce forum est parfait pour apprendre sur ce qui concerne les techniques traditionnelles du travail à la main des bijoux, t'as bien faire de t'inscrire…!
N'hésites pas à poser les questions nécessaires pour y parvenir…

@ bientôt…

Bonne journée…!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Laura Essayie   

Laura Essayie
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1