Bijoux à la cheville

Forum d'échanges et de partages UNIQUEMENT consacré à la fabrication de bijoux faits entièrement à la main sans aucun moulage. Les apprentis, les artisans et les amoureux sont les bienvenues. Vous y inscrire vous obligera au respect de cet objectif.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
........................................................Vous aimez la bijouterie-joaillerie faite entièrement à la main sans aucun moulage !!!!!!!!!.........Alors vous êtes ici sur le bon forum. Un forum de milliers de passionnés, heureux de partager leurs expériences, depuis plus de treize années déjà. Au plaisir de vous lire. Très belle journée à toutes et à tous.............
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Connaissez vous celui là ?

Aller en bas 
+2
Admin
phildu29
6 participants
AuteurMessage
Eddy

Eddy


Messages : 7036
Date d'inscription : 14/09/2009
Age : 67
Localisation : Tahiti ,Océan Pacifique ...Plouf ! J'suis là ,en plein milieu de nulle part .

Connaissez vous celui là ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re; Connaissez vous celui là ?   Connaissez vous celui là ?  - Page 2 EmptySam 29 Aoû - 21:07

Super génial ,merci ...

En fait le mien n'a plus qu'une seule courroie ,c'est peut être pour cela qu'il "rame" des fois ..

Je n'ai jamais voulu aller plus loin que l'entretien normal ,et comme tu peux le voir sur les photos la rouille est omniprésente chez moi ..mais là il est en meilleur état que sur les photos ..

Mais changer ces courroies veut dire le renverser ou le soulever ,et si comme je le supposais il fait 180 kilo va me falloir de l'aide et une chèvre ... en plus d'un établi costaud ..

Quant mon fils sera rentré du Japon je lui demanderais de me filer un coup de main ..

_________________
Eddy Des îles

                                       Des tigres de papier !
Revenir en haut Aller en bas
https://creatahiti.jimdofree.com/
Johan

Johan


Messages : 574
Date d'inscription : 12/08/2012
Age : 42
Localisation : Le Bouscat

Connaissez vous celui là ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Connaissez vous celui là ?    Connaissez vous celui là ?  - Page 2 EmptyDim 30 Aoû - 16:12

Bonjour à tous.
Super document Phil!
Ce serait super sympa si tu pouvais nous faire une numérisation en PdF de ce document avec un scanner. Ce serait parfaitement lisible et ça nous permettrait de nous l'imprimer en bonne qualité.
Tu rendrais service aux possesseurs de ce laminoir, dont je fais partie!
Merci d'avance!
Johan.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bijouterie-ferre.fr/
 
Connaissez vous celui là ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Connaissez vous ce laminoir?
» connaissez vous?????
» firescoff vous connaissez ?
» Le cramique ? Vous connaissez ?
» Connaissez vous cet outil ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bijoux à la cheville :: ATELIER, OUTILS ET OUTILLAGES :: Laminoirs et tréfiloirs-
Sauter vers: