Bijoux à la cheville

Forum d'échanges et de partages UNIQUEMENT consacré à la fabrication de bijoux faits entièrement à la main sans aucun moulage. Les apprentis, les artisans et les amoureux sont les bienvenues. Vous y inscrire vous obligera au respect de cet objectif.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
........................................................Vous aimez la bijouterie-joaillerie faite entièrement à la main sans aucun moulage !!!!!!!!!.........Alors vous êtes ici sur le bon forum. Un forum de milliers de passionnés, heureux de partager leurs expériences, depuis plus de treize années déjà. Au plaisir de vous lire. Très belle journée à toutes et à tous.............
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Praganite de la famille des fluorite

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Messages : 34880
Date d'inscription : 05/08/2009
Age : 70
Localisation : Québec Canada Voie Lactée Laniakea

Praganite de la famille des fluorite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Praganite de la famille des fluorite   Praganite de la famille des fluorite - Page 2 EmptyVen 11 Sep - 16:26

Bonjour À toutes et àa tous,

Je veux aller dans le même sens que Macma, car il y a de plus en plus de pierre bricolées.

Le mélange suivant est donc source de gros emmerdements:

Client gentil mais exigeant pour raison sentimentale qui de plus s'imagine souvent posséder la huitième merveille du monde + un ou une artisan peu expérimenté(e) voulant plaire + pierre douteuse dont on ne sait presque rien = Gros emmerdements  affraid .

Bref,  il faut à la fois se méfier des pierres et ne pas trop céder rapidement aux exigences des clients, pour qui trop souvent il ne s'agit JUSTE que de.....petite soudure, un peu agrandir, pire un peu diminuer, remettre une petite pierre perdue...etc....

C'est donc aux clients d'assumer les frais encourus pour avoir la garanti que les réparations exigées se passeront en toute sécurité....sinon.....tant pis....  libre à eux de chercher ailleurs.

Belle et bonne journée.

Michel Zim
sunny

_________________
Tout ce qui vaut la peine d'être fait, vaut la peine d'être bien fait.
Revenir en haut Aller en bas
http://zimmermann-quebec.com/
Macma

Macma


Messages : 5020
Date d'inscription : 10/04/2012
Age : 63
Localisation : Label Blonde

Praganite de la famille des fluorite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Praganite de la famille des fluorite   Praganite de la famille des fluorite - Page 2 EmptyVen 11 Sep - 16:55

Yyyyeeesssssssss !!! Laughing

cheers cheers cheers

Cheese Cheese Cheese

Bonne journée à toi Cheese

sunny

_________________
"Ni dieu, ni maître, même nageur !" - Jean Yanne
Revenir en haut Aller en bas
https://mariusjulien.wixsite.com/macma
Admin
Admin
Admin


Messages : 34880
Date d'inscription : 05/08/2009
Age : 70
Localisation : Québec Canada Voie Lactée Laniakea

Praganite de la famille des fluorite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Praganite de la famille des fluorite   Praganite de la famille des fluorite - Page 2 EmptyVen 11 Sep - 17:22

Bonjour Macma,

Belle journée à toi aussi dans ta belle Bretagne cheers cheers

Mon été fût très chargé et la fin d'année le sera aussi, car je veux ajouter beaucoup de bijoux en boutique, pour cela il faut investir dans pierres et du métal, et trouver le temps de fabriquer....bref...tu connais.

Cheese Cheese Cheese

Extra... tes interventions dynamiques. cheers cheers

Michel Zim
sunny

Aujourd’hui, viens tout juste de commencer une importante course cycliste internationale dans le vieux Québec....bouclé à la circulation automobile pour toute la journée ...deux hélico tourne en permencen au dessus de nos têtes:

http://www.ville.quebec.qc.ca/idees_sortie/grands_evenements/grandprixcycliste/

_________________
Tout ce qui vaut la peine d'être fait, vaut la peine d'être bien fait.
Revenir en haut Aller en bas
http://zimmermann-quebec.com/
Macma

Macma


Messages : 5020
Date d'inscription : 10/04/2012
Age : 63
Localisation : Label Blonde

Praganite de la famille des fluorite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Praganite de la famille des fluorite   Praganite de la famille des fluorite - Page 2 EmptyVen 11 Sep - 18:05

Et tu participes à cette course alors, si j'ai bien compris ....... scratch Laughing
Est-ce bien raisonnable ? Avec tout le boulot que tu as ?

Oui, super prenant d'assurer les commandes et de fabriquer de nouveaux modèles en prévision de la fin d'année !

Bon courage à toi (et je sais que tu n'en manques pas, vingt de dieux !!!!)

Et molo sur le vélo, reprends doucement ! Laughing Laughing

Cheese Cheese Cheese

sunny

_________________
"Ni dieu, ni maître, même nageur !" - Jean Yanne
Revenir en haut Aller en bas
https://mariusjulien.wixsite.com/macma
Admin
Admin
Admin


Messages : 34880
Date d'inscription : 05/08/2009
Age : 70
Localisation : Québec Canada Voie Lactée Laniakea

Praganite de la famille des fluorite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Praganite de la famille des fluorite   Praganite de la famille des fluorite - Page 2 EmptyVen 11 Sep - 18:14

Bonsoir Macma,

Participez à la course de vélo Embarassed non merci.....je préfère mon fauteuil à l'atelier ( trois roues de plus qu'un vélo Wink ) . ..beaucoup plus raisonnable pour ma carcasse.

Le courage, oui, il en faut, mais je sais que j'ai une chance inouï, alors ça aide.

Cheese  Cheese

Je te donnerai le résultat de la course, car il y beaucoup de français du tour de France dans cette course.

Belle soirée.

Cheese ( vingt d'zieu )

Michel Zim
sunny

_________________
Tout ce qui vaut la peine d'être fait, vaut la peine d'être bien fait.
Revenir en haut Aller en bas
http://zimmermann-quebec.com/
Contenu sponsorisé





Praganite de la famille des fluorite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Praganite de la famille des fluorite   Praganite de la famille des fluorite - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Praganite de la famille des fluorite
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Fluorite avec Aigue Marine
» Bracelet Fluorite
» Fluorite pour un bijou ?
» Brouillon de collier avec fluorite brute
» Bonjour la famille !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bijoux à la cheville :: MATIÈRES D'OEUVRE :: Diamants et pierres fines etc.......une petite dose de gemmologie-
Sauter vers: