Bijoux à la cheville

Forum d'échanges et de partages UNIQUEMENT consacré à la fabrication de bijoux faits entièrement à la main sans aucun moulage. Les apprentis, les artisans et les amoureux sont les bienvenues. Vous y inscrire vous obligera au respect de cet objectif.
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
......................................Joyeux Noël à vous toutes et à vous tous amoureux de la bijouterie-joaillerie. À vous, à votre famille et à toutes vos amies et amis des moments de paix, des moments de joies, des moments paisibles à partager sans cesse. À vous aussi, amies et amis lecteurs de ce forum un merveilleux Noël parmi les vôtres...............................................

Partagez | 
 

 Avis sur l'école TANE

Aller en bas 
AuteurMessage
Nemesis

avatar

Messages : 18
Date d'inscription : 06/06/2015
Age : 22
Localisation : Bourgogne

MessageSujet: Avis sur l'école TANE   Dim 8 Nov - 13:44

Bonjour,

Je n'ai pas posté de messages depuis longtemps, faute d'avoir des choses intéressantes à présenter ou autres! Mais je souhaite poster un message car j'ai besoin d'avis sur l'école TANE.

Car je n'ai pas été pris dans les écoles de joaillerie ( SEPR... ) et du coup, j'envisage d'essayer toutes les écoles, même privé ( sauf à Paris, vraiment trop cher ), de passer tous les concours qu'il faut... mais je n'abandonne pas l'idée de rentrer dans une école de joaillerie.

Du coup, il me fallait des avis sur cette école en particulier. Par exemple : comment avez-vous réussi à y entrer, par quel financement, est-ce que les épreuves de sélections sont dures et quelles exigences sont demandées à ces épreuves...

Pour l'instant, je fais une licence en arts plastiques qui m'apprend beaucoup de choses tout de même et qui, au final, s'avère très intéressante pour forger sa personnalité artistique, forger son coup de crayon, ses idées... ( petite parenthèse )

Donc voilà, si vous êtes déjà passés par l'école Tané ou si vous y êtes encore, je serais heureux de recevoir vos avis =) !


Cordialement, passez un bon dimanche cheers
Revenir en haut Aller en bas
 
Avis sur l'école TANE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 28 - Chartres - Ecole Jean-Paul II
» [Pennac, Daniel] Chagrin d'école
» LE CLAN de Martina Cole
» Avis à celles qui ont la cuttlebug!!! MAJ page 4 le 12-03
» Avis de marché - Arles - Museon Arlaten - Conservation préventive

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bijoux à la cheville :: APPRENDRE :: Écoles et lieux de formation-
Sauter vers: