Bijoux à la cheville

Forum d'échanges et de partages UNIQUEMENT consacré à la fabrication de bijoux faits entièrement à la main sans aucun moulage. Les apprentis, les artisans et les amoureux sont les bienvenues. Vous y inscrire vous obligera au respect de cet objectif.
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
...............................................Nous venons de dépasser les 5500 membres dans notre forum........MERCI à toutes et à tous. Dans ce monde de plus en plus complexe, il est plus que jamais urgent de favoriser le partage de nos connaissances et de favoriser ainsi la plus grande indépendance des uns et des autres peu importe nos statuts. Belle journée à vous tous...................................

Partagez
 

 Avis sur l'école TANE

Aller en bas 
AuteurMessage
Nemesis

Nemesis

Messages : 18
Date d'inscription : 06/06/2015
Age : 22
Localisation : Bourgogne

Avis sur l'école TANE Empty
MessageSujet: Avis sur l'école TANE   Avis sur l'école TANE EmptyDim 8 Nov - 15:44

Bonjour,

Je n'ai pas posté de messages depuis longtemps, faute d'avoir des choses intéressantes à présenter ou autres! Mais je souhaite poster un message car j'ai besoin d'avis sur l'école TANE.

Car je n'ai pas été pris dans les écoles de joaillerie ( SEPR... ) et du coup, j'envisage d'essayer toutes les écoles, même privé ( sauf à Paris, vraiment trop cher ), de passer tous les concours qu'il faut... mais je n'abandonne pas l'idée de rentrer dans une école de joaillerie.

Du coup, il me fallait des avis sur cette école en particulier. Par exemple : comment avez-vous réussi à y entrer, par quel financement, est-ce que les épreuves de sélections sont dures et quelles exigences sont demandées à ces épreuves...

Pour l'instant, je fais une licence en arts plastiques qui m'apprend beaucoup de choses tout de même et qui, au final, s'avère très intéressante pour forger sa personnalité artistique, forger son coup de crayon, ses idées... ( petite parenthèse )

Donc voilà, si vous êtes déjà passés par l'école Tané ou si vous y êtes encore, je serais heureux de recevoir vos avis =) !


Cordialement, passez un bon dimanche cheers
Revenir en haut Aller en bas
 
Avis sur l'école TANE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Pennac, Daniel] Chagrin d'école
» LE CLAN de Martina Cole
» Avis à celles qui ont la cuttlebug!!! MAJ page 4 le 12-03
» Avis d'un moulin à café
» Canon EOS 1000D / Nikon D60 / Nikon D40 ? Besoin d'avis!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bijoux à la cheville :: APPRENDRE :: Écoles et lieux de formation-
Sauter vers: