Bijoux à la cheville

Forum d'échanges et de partages UNIQUEMENT consacré à la fabrication de bijoux faits entièrement à la main sans aucun moulage. Les apprentis, les artisans et les amoureux sont les bienvenues. Vous y inscrire vous obligera au respect de cet objectif.

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
...................................................Noël.....Noël......Noël........Ce merveilleux temps des fêtes...........Oui, mais....mais...ces cadeaux en commande il faut les fabriquer à temps.......Alors bon courage à toutes les artisanes et tous les artisans de la terre, à tous ces bijoutiers autodidactes ou non qui feront que de précieux cadeaux se retrouveront à temps sous le sapin de Noël. Belle journée à toutes, à tous et à temps..........................

Partagez | 

ameliorations d etabli

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
néné

MessageSujet: ameliorations d etabli   Ven 13 Nov - 19:36

salutatous
mon établi ces derniers temps (sacré foutoir)

" />

aujourd hui,apres une bonne journée de boulot

" />

tout est toujours là mais apres rajout d un petit meuble a tiroirs en bas,d un autre trouvé dans une poubelle sur l etabli a gauche,une vielle table basse derriere la cheville qui sert d etagere avec rehausse pour accrocher les loupes et le bocfil,la fameuse découpe équipée d une peau en peau,eh ben,je respire mieux.
quelques petits trucs a ameliorer encore,mais dans l ensemble ca me va.l indispensable est devant moi,le reste est rangé a portée de main.
ca me redonne un coup de boost pour les fetes qui arrivent.

néné.
Revenir en haut Aller en bas
hildegarde 35

MessageSujet: Re: ameliorations d etabli   Ven 13 Nov - 20:39

Bonsoir néné

qu'elle belle ambiance d'atelier ! ! tout y est joyeux bordel ! entendez pour moi c'est compliment cheers  plein de vie la dedans ! ! et la présence du blaireau m'à bien fait rire geek  du coup le côté rangé est un peu plus zen mais je ne doute pas que tout ce petit monde soit à nouveau dans une joyeuse sarabande de désordre contrôlé !

merci pour les photos !
bonne soirée
hild
Doblezeta

MessageSujet: Re: ameliorations d etabli   Ven 13 Nov - 22:37

Bonsoir néné

Néné la fée du logis…!! Laughing cheers cheers cheers
Cheese Cheese
Admin
Admin

MessageSujet: Re: ameliorations d etabli   Sam 14 Nov - 3:45

Bonjour Néné,

Heuu.....Les photos sont dans le bon ordre  scratch ...la première est celle de maintenant  bom ...heu..non  No , je veux dire celle d'avant  Embarassed , donc en fait pas comme maintenant  Wink .

Sans blague BRAVO  cheers  cheers , tu vas aimer y travailler encore plus...et plus...

Merci pour ces photos.

Belle journée.

Michel Zim
sunny

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ameliorations d etabli   Aujourd'hui à 8:07

ameliorations d etabli
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1