Bijoux à la cheville

Forum d'échanges et de partages UNIQUEMENT consacré à la fabrication de bijoux faits entièrement à la main sans aucun moulage. Les apprentis, les artisans et les amoureux sont les bienvenues. Vous y inscrire vous obligera au respect de cet objectif.

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
..............................................................A V I S à toutes et à tous...............Benoit Dantan, membre de notre forum, recherche dans tout le sud de la France un de passionné qui aurait une certaine disponibilité pour affiner sa formation d'autodidacte. Vous pouvez le contacter en MP ou via l'administrateur du forum ( Michel Zim ) qui fera suivre.......Merci à l'avance pour lui.......................Belle journée.

Partagez | 

Bonjour à tous!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lloyff

MessageSujet: Bonjour à tous!   Dim 15 Nov - 20:05

Bonjour à tous, j'ai décidé de rejoindre ce forum car je cherchais un moyen de fabriquer un bracelet en inox en me basant sur un modèle que mon père a fabriqué. Mon père étant décédé et m'ayant donné que tres peu d'indications je ne sais pas comment m'y prendre. J'ai essayé de multiples fois mais sans succès étant donné que j'ai de l'expérience en soudure mais aucune dans le domaine de la forge. J'ai pu trouver sur ce forum un forgeron qui en fabrique de semblables et d'autres bien plus complexes et plus beaux. J'ai donc trouvé la bonne personne à qui m'adresser afin d'avoir plus de conseils que ceux qu'il a déjà fournis et qui m'ont déjà bien éclairés.
Malheureusement je n'ai absolument aucune expérience en joalerie et de ce fait aucune expérience à partager, j'en suis navré. Par contre je pense avoir trouvé ici dans ce forum beaucoup d'autres choses à apprendre que ce que je voulais apprendre à la base.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Bonjour à tous!   Lun 16 Nov - 4:30

Bonjour Lloyff,

Hé bien, chouette, bienvenu parmi nous.

Je crois que tu pourras facilement discuter de ces bracelets inox avec nous, mais encore mieux avec joubi24, et même échanger avec lui en MP au besoin.

Le forum est fait pour partager, sans frontière, jour et nuit à travers le monde....nous voulons un monde meilleur ?!!! alors.... au boulot..... à l'action.. bounce bounce bounce .

Et puis, après un bracelet inox, tu voudras peut être fabriquer un solitaire Cartier six griffes en platine ( ou en acier  scratch ) avec un très beau diamant d'un carat... cheers  cheers  cheers

De quelle ville es tu ?

Belle journée.

Michel Zim
sunny

Bonjour à tous!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1