Bijoux à la cheville

Forum d'échanges et de partages UNIQUEMENT consacré à la fabrication de bijoux faits entièrement à la main sans aucun moulage. Les apprentis, les artisans et les amoureux sont les bienvenues. Vous y inscrire vous obligera au respect de cet objectif.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
........................................................Vous aimez la bijouterie-joaillerie faite entièrement à la main sans aucun moulage !!!!!!!!!.........Alors vous êtes ici sur le bon forum. Un forum de milliers de passionnés, heureux de partager leurs expériences, depuis plus de treize années déjà. Au plaisir de vous lire. Très belle journée à toutes et à tous.............
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Aimer est plus fort que tout

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Atelier XI




Messages : 28
Date d'inscription : 26/10/2015

Aimer est plus fort que tout Empty
MessageSujet: Aimer est plus fort que tout   Aimer est plus fort que tout EmptyMer 18 Nov - 9:31

Bonjour Les amis,
Atelier XI.... c'est le 11em à Paris à Voltaire, à 5 minutes du Bataclan.

Difficile, très difficile de se lever et d'écouter ici ce petit village dans Paname assassiné. Impossible de dormir.

Les bijoux s'offrent par amour, mariages, naissances etc...souvenirs et là!
Pour la seconde fois cette année on massacre autour de ma maison des amoureux de la vie, des jeunes dont les photos sont scotchées sur les vitres des cafés, dix, au café des anges, ches Nicolas, à la boulangerie Tunisienne, à la boucherie Hallal ou ils n'iront plus.. c'est horrible.
Nos enfants étaient dehors car il faisait beau, panique totale, effroi, un d'eux en classe avec ma fille a eu le courage de faire des points de compressions à 15 ans!...sur un blessé.
Alors faire des bijoux gages d'amours, d'alliance entre tous les êtres est une gloire à nos sociétés civilisées, un devoir et un honneur pour nous tous Joailliers. Gloire au travail!
C'est dans ce contexte que je termine de créer ma société, mon atelier...Atelier XI, que je suis fier de ce Nom qui je l'espère fera rêver et plaisirs aux jeunes fiancées, aux jeunes mamans, aux mariés, aux baptêmes de tous horizons.

Gens de la terre je vous embrasse tous.
David

Gémissons - Gémissons- gémissons- mais espérons!
Revenir en haut Aller en bas
Macma

Macma


Messages : 5020
Date d'inscription : 10/04/2012
Age : 63
Localisation : Label Blonde

Aimer est plus fort que tout Empty
MessageSujet: Re: Aimer est plus fort que tout   Aimer est plus fort que tout EmptyMer 18 Nov - 11:39

Bonjour Atelier XI,

Merci pour ce message.

De tout cœur avec toi, avec vous ! Sad

_________________
"Ni dieu, ni maître, même nageur !" - Jean Yanne
Revenir en haut Aller en bas
https://mariusjulien.wixsite.com/macma
danielle 200

danielle 200


Messages : 1631
Date d'inscription : 12/04/2012
Age : 68
Localisation : france

Aimer est plus fort que tout Empty
MessageSujet: Re: Aimer est plus fort que tout   Aimer est plus fort que tout EmptyMer 18 Nov - 18:47

courage on est un grand pays.
moshe.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 34880
Date d'inscription : 05/08/2009
Age : 70
Localisation : Québec Canada Voie Lactée Laniakea

Aimer est plus fort que tout Empty
MessageSujet: Re: Aimer est plus fort que tout   Aimer est plus fort que tout EmptyMer 18 Nov - 19:37

I love you I love you I love you I love you I love you I love you

Bravo Atelier XI...tu fais bien.

Merci pour ce texte, je te répondrai plus longuement un peu plus tard...trop de pression ici pour aujourd'hui.

VIVE PARIS cheers cheers VIVE la FRANCE cheers cheers

Belle journée.

Michel Zim
sunny


_________________
Tout ce qui vaut la peine d'être fait, vaut la peine d'être bien fait.
Revenir en haut Aller en bas
http://zimmermann-quebec.com/
Myfie

Myfie


Messages : 1821
Date d'inscription : 08/01/2014
Age : 53
Localisation : Meuse (55)

Aimer est plus fort que tout Empty
MessageSujet: Re: Aimer est plus fort que tout   Aimer est plus fort que tout EmptyJeu 19 Nov - 10:02

Bonjour Atelier XI,

Merci pour ton message.
Le courage sera une arme décisive, les gestes de secourisme aussi.

Paris est au cœur de beaucoup de pensées.

Myfie
Revenir en haut Aller en bas
Atelier XI




Messages : 28
Date d'inscription : 26/10/2015

Aimer est plus fort que tout Empty
MessageSujet: Re: Aimer est plus fort que tout   Aimer est plus fort que tout EmptyJeu 19 Nov - 19:58

Bonsoir,
La pression descend mais quelle ambiance de "grande épidémie" incontrôlable ne ferait pas régner plus de terreur.

Bon, J'ai bricolé dans mon atelier qui commence à être bien outillé et grâce entre autre à un collègue Parisien je lui achète tout son matériel qui à 50 ans, voir plus lui à au mois le triple .. Il a fait une machine pour détordre le fil après le passage au banc à tirer, je l'aurai à la fin du mois et cela vaux le coup d'œil...puis vend deux machine de une tonne.
Un laminoir énorme et une presse de 40 tonnes.

Voilà, on va essayer de reprendre nos esprits et attendre la suite...

Amitiés
David.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 34880
Date d'inscription : 05/08/2009
Age : 70
Localisation : Québec Canada Voie Lactée Laniakea

Aimer est plus fort que tout Empty
MessageSujet: Re: Aimer est plus fort que tout   Aimer est plus fort que tout EmptyJeu 19 Nov - 21:31

Bonjour Atelier XI,

J'espère que tu nous monteras ces merveilles. Wink

Bon travail, la création est source de bonheur pour soi et tout autant pour autrui.

Belle journée.

Michel Zim
sunny

P.S. je n'oublie pas que je veux te répondre plus longuement.

_________________
Tout ce qui vaut la peine d'être fait, vaut la peine d'être bien fait.
Revenir en haut Aller en bas
http://zimmermann-quebec.com/
Contenu sponsorisé





Aimer est plus fort que tout Empty
MessageSujet: Re: Aimer est plus fort que tout   Aimer est plus fort que tout Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Aimer est plus fort que tout
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vidéo du 1200e membre
» Aimer la France c'est aussi la regarder en face................
» LISTE NON EXHAUSTIVE D’OUTILS MINIMUM POUR DÉMARRER LE MÉTIER
» Coffre fort
» COFFRE FORT

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bijoux à la cheville :: LA VIE D'ARTISAN :: Ouvrir sa propre boutique, monter son atelier-
Sauter vers: