Bijoux à la cheville

Forum d'échanges et de partages UNIQUEMENT consacré à la fabrication de bijoux faits entièrement à la main sans aucun moulage. Les apprentis, les artisans et les amoureux sont les bienvenues. Vous y inscrire vous obligera au respect de cet objectif.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
........................................................Vous aimez la bijouterie-joaillerie faite entièrement à la main sans aucun moulage !!!!!!!!!.........Alors vous êtes ici sur le bon forum. Un forum de milliers de passionnés, heureux de partager leurs expériences, depuis plus de treize années déjà. Au plaisir de vous lire. Très belle journée à toutes et à tous.............
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Pièce à main à vendre

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Vassilius

Vassilius


Messages : 273
Date d'inscription : 28/07/2010

Pièce à main à vendre Empty
MessageSujet: Pièce à main à vendre   Pièce à main à vendre EmptyMar 24 Aoû - 15:30

Bonjour.

Voilà, tout est dans le titre : je n'ai plus l'usage de ma première pièce à main, qui m'a d'ailleurs très peu servi, puisque je l'ai rapidement remplacée par une pièce à main mécanique, dotée d'une clef. Mon but n'étant pas de la refiler à tout prix, voilà une petite fiche que j'espère honnête et objective :

Donc :

Prix : 50€
Caractéristiques : Pièce à main à levier. Adaptée pour les forets à épaulement dotée d'un corps de 2.3mm.
Etat : - Fonctionnel : parfait. a servi 3 mois à temps partiel. -Esthétique : une trace d'usure, due au transport, est visible sur l'une des arrêtes (cf photo).
Avantages : Changement d'outil très rapide grâce au levier. Possibilité de poser ses doigts très près du bord (contrairement à la pièce à main mécanique dont la tête tourne).
Inconvénients : Réservée exclusivement aux forêts 2.3mm (les plus courants, cependant). Un peu plus volumineuse que la pièce à main mécanique.

Voilà. J'ai entendu dire qu'elle était particulièrement appréciée des sertisseurs, qui changent souvent de fraise. Les bijoutiers préfèrent souvent la pièce à main mécanique, et je ne vais pas les contredire. Après, tous les goûts sont dans la nature.

Voici quelques photos. Smile

Pièce à main à vendre Dsc01813

Pièce à main à vendre Dsc01814

Pièce à main à vendre Dsc01815
Revenir en haut Aller en bas
http://trollbijouterie.tumblr.com/
Vassilius

Vassilius


Messages : 273
Date d'inscription : 28/07/2010

Pièce à main à vendre Empty
MessageSujet: Re: Pièce à main à vendre   Pièce à main à vendre EmptySam 30 Oct - 2:08

.



VENDUE



L'objet a été vendu, j'espère qu'il fera le bonheur de son nouveau propriétaire. Smile
.
Revenir en haut Aller en bas
http://trollbijouterie.tumblr.com/
Admin
Admin
Admin


Messages : 34880
Date d'inscription : 05/08/2009
Age : 70
Localisation : Québec Canada Voie Lactée Laniakea

Pièce à main à vendre Empty
MessageSujet: Re: Pièce à main à vendre   Pièce à main à vendre EmptySam 30 Oct - 4:03

cheers cheers cheers cheers

_________________
Tout ce qui vaut la peine d'être fait, vaut la peine d'être bien fait.
Revenir en haut Aller en bas
http://zimmermann-quebec.com/
Eddy

Eddy


Messages : 7036
Date d'inscription : 14/09/2009
Age : 67
Localisation : Tahiti ,Océan Pacifique ...Plouf ! J'suis là ,en plein milieu de nulle part .

Pièce à main à vendre Empty
MessageSujet: PIECE A MAIN A ....   Pièce à main à vendre EmptySam 30 Oct - 6:55




Ouais et elle arrive dimanche ,alors celui qui veut me la reprendre ,ben il attendra quelques années ,que je l'ai bien rodée

Merci encore Vassillius .

Euh au fait t'as touché tes sous ,j'ai pas eu de nouvelles

Eddy
Revenir en haut Aller en bas
https://creatahiti.jimdofree.com/
Contenu sponsorisé





Pièce à main à vendre Empty
MessageSujet: Re: Pièce à main à vendre   Pièce à main à vendre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pièce à main à vendre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pièce à main
» Moteur suspendu
» piece à main
» utilisation pièce à main
» Pièce à main

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bijoux à la cheville :: LA VIE DU FORUM :: Brocante, recherche, vente et échange d'outillage et de matériel.....-
Sauter vers: