Bijoux à la cheville

Forum d'échanges et de partages UNIQUEMENT consacré à la fabrication de bijoux faits entièrement à la main sans aucun moulage. Les apprentis, les artisans et les amoureux sont les bienvenues. Vous y inscrire vous obligera au respect de cet objectif.

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
....................................................... ''Boutrolle '' 10 ans et membre de notre forum, habitant Haguenau, nord de l'Alsace, recherche activement un artisan ou une artisane pour lui ouvrir à temps partiel son atelier. Vous aurez le soutien et la complicité de ses parents. Contactez BOUTROLLE directement en MP ou via Admin qui fera suivre.............À votre bon cœur m'sieurs dames.........................

Partagez | 

Bonjour à tous!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
mathiasv

MessageSujet: Bonjour à tous!   Mer 30 Déc - 11:54

Je m'appelle Mathias, 38 ans, et vit à Paris, France.
Je suis responsable des systèmes d'information et développeur informatique, mais ça c'est juste pour vivre, car je n'ai plus aucune passion pour mon métier Smile J'ai toujours été très manuel, bricoleur, bidouilleur, artiste, et les circonstances m'ont fait prendre un chemin professionnel à l'encontre de ce qui me passionne... Je suis donc aux cours du soir à l’école Boulle, en bijouterie, où je m'éclate enfin vraiment, et je projette à terme de faire une vraie reconversion. Je commence à être pas mal équipé chez moi pour commencer mon activité parallèle Smile
Voilà, quoi dire d'autre si ce n'est que ce forum m'a l'air très sympathique et bourré d'infos plus utiles les unes que les autres !
A très bientôt,

Mathias

PS : M. Zimmermann, je crois de moins en moins au hasard, et j'ai une petite anecdote à ton sujet : Il se trouve qu'il y a un peu plus de trois ans, j'ai décidé d'émigrer au Quebec, et, pour faire très court, je ne suis au final resté qu'un mois et demi. J'habitais à St Romuald, quartier de Levis, et travaillais à Québec. J'ai dû parquer ma voiture quasiment tous les jours devant ta boutique, dont je regardais la vitrine plus que souvent, avant d'aller au pub St-Patrick à coté ou flâner dans les rues Smile Cela m'a donc très surpris de m'apercevoir de cette coïncidence lorsque je suis tombé sur ton forum...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bijoux-vitalis.com
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Bonjour à tous!   Mer 30 Déc - 19:59

Bonjour mathiasv,

Bienvenu parmi nous.

Oui, dans un métier on peut s’éclater  cheers  cheers , ce que je fais tous les jours avec plus de 40 ans de métier, ce qui aide drôlement à supporter la vie se plait à nous casser les pieds.... parfois.

Tu as raison, tous les membres du forum sont sympathiques, et oit aussi manifestement.

VIVE PARIS  cheers  cheers  cheers  cheers  cheers  cheers  cheers  cheers  cheers  cheers ( hé oui j'ai un parti pris )

Belle journée.

Michel Zim
sunny

P.S. Devant la boutique...mais..mais...il fallait entrer, je t'aurais fait visiter l'atelier  Wink

Bonjour à tous!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1