Bijoux à la cheville

Forum d'échanges et de partages UNIQUEMENT consacré à la fabrication de bijoux faits entièrement à la main sans aucun moulage. Les apprentis, les artisans et les amoureux sont les bienvenues. Vous y inscrire vous obligera au respect de cet objectif.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
........................................................Vous aimez la bijouterie-joaillerie faite entièrement à la main sans aucun moulage !!!!!!!!!.........Alors vous êtes ici sur le bon forum. Un forum de milliers de passionnés, heureux de partager leurs expériences, depuis plus de treize années déjà. Au plaisir de vous lire. Très belle journée à toutes et à tous.............
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

 

 presentation arpet91

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
arpet91




Messages : 9
Date d'inscription : 02/01/2016

presentation  arpet91 Empty
MessageSujet: presentation arpet91   presentation  arpet91 EmptyDim 3 Jan - 0:47

bonsoir a tous , je m appel cedric , 37 ans et je vie dans le 91 a crosne .
Je suis tôlier soudeur ,mais désire faire une reconversion professionnelle Very Happy
j ai effectuer un stage chez un joailler d une semaine a ma charge pour découvrir le métier et en même temps voir mes capacités il y a de ça 1 mois .
Un super stage qui me motive encore plus .
J ai passer toute la journée a découvrir ce site qui est vraiment complet , je me suis régalé avoir vos créations et a vous lire sur tous les sujets

voila demain je vous posterais les deux bagues réalisé pendant cette semaine de stage

cedric     ( l'Arpet ) Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 34880
Date d'inscription : 05/08/2009
Age : 70
Localisation : Québec Canada Voie Lactée Laniakea

presentation  arpet91 Empty
MessageSujet: Re: presentation arpet91   presentation  arpet91 EmptyDim 3 Jan - 1:04

Bonjour arpet91,

Bienvenu parmi nous.

Tu as donc déjà du métier...plus que tu ne penses.

Transformer toutes matières premières, demande de bien suivre une méthode, avec succession de techniques qui une fois bien comprise, intimement, permet de tout créer.

Fonce..nous serons heureux de partager tes connaissances et les nôtres et de voir tes créations.

VIVE Crosne cheers cheers

Belle et bonne journée.

Michel Zim
sunny


_________________
Tout ce qui vaut la peine d'être fait, vaut la peine d'être bien fait.
Revenir en haut Aller en bas
http://zimmermann-quebec.com/
Eddy

Eddy


Messages : 7019
Date d'inscription : 14/09/2009
Age : 67
Localisation : Tahiti ,Océan Pacifique ...Plouf ! J'suis là ,en plein milieu de nulle part .

presentation  arpet91 Empty
MessageSujet: Re: presentation arpet91   presentation  arpet91 EmptyDim 3 Jan - 1:36

Ben en fait t'es déjà ....orfèvre en la matière sans le savoir ...

Bienvenu Cédric ...t'es déjà du métier comme dit L'Goût Roux (chauve) .......en fait tu sais d'u vient ma bijouterie et les bijoutiers ...; de la forge et de la fabrication des armes épées et lances ,outils agraire et fibules ,boucles de ceintures et aiguilles a coude ...donc t'es chez toi ...


Moi ,mais cela n'engage que ma pomme .. j'allierais les deux métiers ..;la forge et l'art du bijoux ...cela peut donner des trucs super intéressant ...réfléchis'y

Bon c'st vrai c'est ce que j'aurais aimé faire ...

_________________
Eddy Des îles

                                       Des tigres de papier !
Revenir en haut Aller en bas
https://creatahiti.jimdofree.com/
Contenu sponsorisé





presentation  arpet91 Empty
MessageSujet: Re: presentation arpet91   presentation  arpet91 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
presentation arpet91
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation ou Re présentation Syrilbijou
» Présentation
» Présentation
» Présentation
» présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bijoux à la cheville :: PRÉSENTATION :: Présentez-vous..........-
Sauter vers: