Bijoux à la cheville

Forum d'échanges et de partages UNIQUEMENT consacré à la fabrication de bijoux faits entièrement à la main sans aucun moulage. Les apprentis, les artisans et les amoureux sont les bienvenues. Vous y inscrire vous obligera au respect de cet objectif.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
........................................................Vous aimez la bijouterie-joaillerie faite entièrement à la main sans aucun moulage !!!!!!!!!.........Alors vous êtes ici sur le bon forum. Un forum de milliers de passionnés, heureux de partager leurs expériences, depuis plus de treize années déjà. Au plaisir de vous lire. Très belle journée à toutes et à tous.............
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 Four emaux comme neuf (29)

Aller en bas 
AuteurMessage
Emy Bij'

Emy Bij'


Messages : 36
Date d'inscription : 04/01/2016
Age : 37
Localisation : Vienne (86)

Four emaux comme neuf (29) Empty
MessageSujet: Four emaux comme neuf (29)   Four emaux comme neuf (29) EmptyJeu 25 Fév - 12:59

Voici un mail que j'ai reçu ce matin, je le partage ici si jamais cela intéresse quelqu'un ?
J'ai les photos mais en pdf et pas le temps de m'amuser à les transférer en jpg donc ça sera sur demande  Rolling Eyes

Bonjour,

Je me permets de vous contacter car je vends un four à émail métal de marque France Four (très bon fabricant de fours sur mesure), utilisé 1 seule fois pour la mise en marche, état neuf.
Je l'ai acheté pensant pouvoir le modifier pour faire cuire des pièces en céramique. Les frais liés à ces changements sont trop importants et incertains. Il est donc préférable pour moi de le vendre et d'en acheter un vraiment adapté à mes besoins.

Caractéristiques :
- capacité intérieure de 150L (dimensions intérieures environ 50x50x50cm)
- 9KW
- 380V
- 1 plaque de sole
- résistances en bas et au plafond (2x6 résistances)
- régulateur PXR-4
- four séparable des pieds, vendu avec les pieds

Je le vends 2100euros (Prix neuf 3700 EUR,), à venir chercher à Le Russey (25), à proximité de Morteau.

Je reste à votre disposition si vous souhaitez plus de renseignements ou d'autres photos.

N'hésitez pas à faire circuler l'information autour de vous.
En pièce jointe un fichier imprimable si vous pouviez l'afficher dans vos locaux et faire suivre à vos contacts, je vous en serais très reconnaissante.


En vous remerciant,
Bien cordialement,

mélitine courvoisier
designer

+33 6 79 71 71 56
http://melitinecourvoisier.fr
Zone contenant les pièces jointes
Prévisualiser la pièce jointe annonce vente four.pdf
PDF
annonce vente four.pdf
Revenir en haut Aller en bas
 
Four emaux comme neuf (29)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vente établi neuf, outillage première main comme neuf
» Tout neuf !
» laminoir neuf
» Foredom neuf complet
» laminoir dujardin neuf

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bijoux à la cheville :: ÉMAIL :: Les fours spécifiques aux émailleurs-
Sauter vers: