Bijoux à la cheville

Forum d'échanges et de partages UNIQUEMENT consacré à la fabrication de bijoux faits entièrement à la main sans aucun moulage. Les apprentis, les artisans et les amoureux sont les bienvenues. Vous y inscrire vous obligera au respect de cet objectif.

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
...............................................Nous venons de dépasser les 5500 membres dans notre forum........MERCI à toutes et à tous. Dans ce monde de plus en plus complexe, il est plus que jamais urgent de favoriser le partage de nos connaissances et de favoriser ainsi la plus grande indépendance des uns et des autres peu importe nos statuts. Belle journée à vous tous...................................

Partagez

Reconversion! Pré-inscription GRETA de Marseille

AuteurMessage
popeye

popeye

Reconversion! Pré-inscription GRETA de Marseille Empty
MessageSujet: Reconversion! Pré-inscription GRETA de Marseille   Reconversion! Pré-inscription GRETA de Marseille EmptyMer 2 Mar - 1:48

Et voila je commence l'aventure du bijoutier joaillier à 40 ans reconversion y a que les .... qui ne changes pas d'avis il est jamais trop tard.
Je suis depuis le 13/01/2016 en licenciement économique j'ai signé un CSP, l'ANPE me paie ma formation sujet en cour de traitement.
J'ai fais ma pré-inscription au GRETA de Marseille
Je vous transmet toutes les infos que j'ai reçu par mail si ça intéresse quelqu'un.

CAP  ART ET TECHNIQUES DE LA BIJOUTERIE-JOAILLERIE
Option Bijouterie-Joaillerie
2016-2017

Bonjour,
Nous avons bien reçu votre courriel et nous vous remercions de l'intérêt que vous portez à notre centre de formation.
Voici les renseignements concernant le CAP  Art et Techniques de la Bijouterie-Joaillerie Option Bijouterie-Joaillerie Session 2016-17
Cette formation continue se déroulera du 26 septembre 2016 au 16 juin 2017 (dates prévisionnelles), elle comportera 24 semaines en centre de formation et 12 semaines en entreprise

Afin de mieux constituer votre dossier de demande d'inscription nous vous invitons à nous joindre dès à présent par :
courriel : romain.borkowski@ac-aix-marseille.fr      et    sophie.bruno1@ac-aix-marseille.fr
ou courrier : Lycée Poinso Chapuis  GRETA MARSEILLE MEDITERRANEE  à l'attention de Mr BORKOWSKI Romain 49 Traverse Parangon 13008 Marseille
CV
Lettre de Motivation
2 photos d'identité
2 Copies pièce d'identité
2 Copies du diplôme
Nous vous recontacterons ultérieurement afin de donner suite à votre candidature
SI VOUS SOUHAITEZ VISITER LE CENTRE DE FORMATION DU LYCÉE LÉONARD DE VINCI ET LE GRETA AURONT LE PLAISIR DE VOUS ACCUEILLIR A LA JOURNÉE PORTES OUVERTES
LE SAMEDI 19 MARS 2016 de 9h à 12h

Nous restons à votre disposition et vous adressons nos salutations les plus sincères.

BRUNO Sophie                                                 Service Administratif  SECTEUR ARTISANAT
Assistante Administrative                               Lycée G. Poinso-Chapuis
Tel  04 91 72 93 27                                           49 Traverse Parangon
www.gretanet.com                                         13008 Marseille
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vikana-bijoux.fr/
Fernazka

Reconversion! Pré-inscription GRETA de Marseille Empty
MessageSujet: Re: Reconversion! Pré-inscription GRETA de Marseille   Reconversion! Pré-inscription GRETA de Marseille EmptyLun 30 Mai - 22:08

Tiens tiens, un concurrent ^^
On s'est croisé aux journées portes ouvertes, si je me souviens bien.
Avec un peu de chance on sera pris tous les deux!
Revenir en haut Aller en bas

Reconversion! Pré-inscription GRETA de Marseille
Page 1 sur 1