Bijoux à la cheville

Forum d'échanges et de partages UNIQUEMENT consacré à la fabrication de bijoux faits entièrement à la main sans aucun moulage. Les apprentis, les artisans et les amoureux sont les bienvenues. Vous y inscrire vous obligera au respect de cet objectif.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
........................................................Vous aimez la bijouterie-joaillerie faite entièrement à la main sans aucun moulage !!!!!!!!!.........Alors vous êtes ici sur le bon forum. Un forum de milliers de passionnés, heureux de partager leurs expériences, depuis plus de treize années déjà. Au plaisir de vous lire. Très belle journée à toutes et à tous.............
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 

 le cout d'une vérification diamant,combien

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
danielle 200

danielle 200


Messages : 1631
Date d'inscription : 12/04/2012
Age : 68
Localisation : france

le cout d'une vérification diamant,combien Empty
MessageSujet: le cout d'une vérification diamant,combien   le cout d'une vérification diamant,combien EmptyJeu 10 Mar - 12:33

bonjour a tous
comme le titre du sujet l'indique,je veux dire couleur, clarte ,clasification de la taille,merci
danielle 200
Revenir en haut Aller en bas
matthieu




Messages : 11
Date d'inscription : 07/06/2011
Localisation : campagne d'ile de france

le cout d'une vérification diamant,combien Empty
MessageSujet: Re: le cout d'une vérification diamant,combien   le cout d'une vérification diamant,combien EmptyJeu 10 Mar - 20:04

Bonjour, j'avais trouve ce site http://www.laboratoire-francais-gemmologie.fr/ (le seule en france on l'on peut voir les prix sans faire de demande) apres tu clic sur calculer le prix d'une analyse et tu a le choix entre plein d'option. Il fonctionne pour les pierres precieuse et fines.
Revenir en haut Aller en bas
danielle 200

danielle 200


Messages : 1631
Date d'inscription : 12/04/2012
Age : 68
Localisation : france

le cout d'une vérification diamant,combien Empty
MessageSujet: Re: le cout d'une vérification diamant,combien   le cout d'une vérification diamant,combien EmptyJeu 10 Mar - 20:32

bonjour Matthieu
merci pour le lien,les tarifs ne fonctionne pas,pour mes propre pierres,je fait moi méme les analyses,étant donnée que cela englobe
le travail l'achat du brut ect,mais quand on me demande de donné une valeur à une pierre ,avec tous les détail,je ne sais pas combien percevoir par pierre.
alors je ne fait pas payer,mais j'aurais peut étre un devis a faire, pour un lots important,et cela va me prendre beaucoup de temps
pour cette raison je voulais avoir une idée.
danielle 200
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 34880
Date d'inscription : 05/08/2009
Age : 70
Localisation : Québec Canada Voie Lactée Laniakea

le cout d'une vérification diamant,combien Empty
MessageSujet: Re: le cout d'une vérification diamant,combien   le cout d'une vérification diamant,combien EmptyJeu 10 Mar - 21:05

Bonjour danielle 200,

Tu devrais t'inscrire à un site de diamantaire ( New-York, Bangkok, Tel Aviv, etc... ) ayant un stock très important de diamants à vendre, ainsi avec toutes les caractéristiques, en consultant leurs sites, tu saurais à quel prix vendre tes diamants une fois taillés.

Belle journée.

Michel Zim
sunny

_________________
Tout ce qui vaut la peine d'être fait, vaut la peine d'être bien fait.
Revenir en haut Aller en bas
http://zimmermann-quebec.com/
danielle 200

danielle 200


Messages : 1631
Date d'inscription : 12/04/2012
Age : 68
Localisation : france

le cout d'une vérification diamant,combien Empty
MessageSujet: Re: le cout d'une vérification diamant,combien   le cout d'une vérification diamant,combien EmptyJeu 10 Mar - 22:20

bonjour Michel
je suis déja inscris,a ramat gan a la bourse ,mais la c'est pour estimé chaque pierres et pour demandé le prix de mon éxpértise
exemple je vais passer 15 a 20 minute par pierre,la plupart seront des pierre de 30 a 40 point,certaine font au alentour d'un ct,je ne peut demander plus que 30€ maintenant je sais le bon prix qu'il faut demander,
quand je fait faire des certificat i.g.l je paye entre 40 et 100$ par pierre c'est le prix;mais la c'est une expertise perso, sans importance
pour n'importe quel grandeur de pierre. merci
danielle 200
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le cout d'une vérification diamant,combien Empty
MessageSujet: Re: le cout d'une vérification diamant,combien   le cout d'une vérification diamant,combien Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
le cout d'une vérification diamant,combien
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Combien devrait coûter un diamant?
» Couteau: le Dune
» Combien va peser.......
» Combien ça coûte ?
» Touret à polir à moindre coût

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bijoux à la cheville :: MATIÈRES D'OEUVRE :: Diamants et pierres fines etc.......une petite dose de gemmologie-
Sauter vers: