Bijoux à la cheville

Forum d'échanges et de partages UNIQUEMENT consacré à la fabrication de bijoux faits entièrement à la main sans aucun moulage. Les apprentis, les artisans et les amoureux sont les bienvenues. Vous y inscrire vous obligera au respect de cet objectif.
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
....................................................... ''Boutrolle '' 10 ans et membre de notre forum, habitant Haguenau, nord de l'Alsace, recherche activement un artisan ou une artisane pour lui ouvrir à temps partiel son atelier. Vous aurez le soutien et la complicité de ses parents. Contactez BOUTROLLE directement en MP ou via Admin qui fera suivre.............À votre bon cœur m'sieurs dames.........................

Partagez | 
 

 petite info suplementaire en ce qui concerne l'achat diamant amélioré

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
danielle 200

avatar

Messages : 1486
Date d'inscription : 12/04/2012
Age : 70
Localisation : france

MessageSujet: petite info suplementaire en ce qui concerne l'achat diamant amélioré   Mar 15 Mar - 9:41



Clarity Enhanced Diamonds

La technologie avancée a aujourd'hui permis à l'industrie de la bijouterie pour améliorer l'aspect visuel des diamants de qualité inférieure par le procédé de perçage laser ou le remplissage de fracture. Cette pratique est appelée «clarté améliorée». perçage laser, et les traitements de fracture de remplissage se traduisent par un produit artificiel. Ces diamants ont été modifiés et ne sont plus considérés comme des diamants «naturels».

Les traitements sont permanents tant que les diamants ne sont jamais présentés à la torche d'un bijoutier (comme dans le dimensionnement ou montage). La chaleur élevée ou tout autre type de substance acide ou caustique n'affectera un diamant naturel. Un traité ou un diamant amélioré va fissurer ou se briser dans ces environnements.

Le coût des diamants traités devrait être d'au moins 50% de moins qu'un diamant naturel. Certains bijoutiers détaillants ne divulguent pas le fait que le diamant a été fracture remplie ou laser foré. Jewelers peuvent simplement écrire l'abréviation «CE» pour une meilleure clarté sur la paperasse, et un consommateur non averti ne sauraient jamais ce que cela signifie. Pour les clients qui souhaitent acheter des diamants comme des investissements, traités diamants ne peut pas et ne pas apprécier la valeur ou de conserver la valeur comme le ferait un diamant non traité.

Laser Foré Diamonds

Description: perçage laser crée un passage minuscule dans le cœur d'un diamant. Ceci est un petit tunnel qui est utilisé pour accéder à une grande inclusion dans le diamant. L'ouverture synthétique permet d'autres traitements, tels que l'ébullition à cristaux inclus avec l'acide. Dans d'autres cas, une fracture interne, plume ou d'un noeud, peut être percé au laser pour créer un passage pour introduire des substances analogues au verre qui adoucissent ou réduisent au minimum leur apparence. Une fois un trou foré au laser est rempli, la Federal Trade Commission précise le traitement doit être divulguée.

Détection: Laser trous forés sont parfois visibles sans l'aide d'une loupe 10X, mais on pense que le forage est moins visible qu'une tache de naissance naturelle dans une pierre, comme le noir de carbone. Lorsque l'on regarde à travers le pavillon d'un diamant, les facettes reflètent le trou de forage, donc il semble qu'il y ait plus d'un. Les piscines pourpres de couleur au fond des trous de forage sont appelés un effet de flash, et le signal de la zone a été traitée avec un composé de diamant de remplissage pour le faire apparaître plus clairement.

Fracture Rempli Diamonds
bonjour à tous
Description: Le procédé de traitement élimine la plupart des fractures et des plumes oculaires visibles dans un diamant naturel. La charge artificielle ne pas ajouter de la coloration ou de poids mesurable à une pierre traitée. Fracture remplie de diamants sont difficiles à détecter à l'œil nu, car la charge correspond étroitement à l'indice de réfraction d'un diamant. Bien que le traitement peut améliorer la clarté de la pierre, il ne peut pas être utilisé pour remplir les vides et percés au laser des trous dans un diamant. Le traitement est permanent, même en cas d'exposition prolongée à la lumière du soleil et de l'éclairage ultraviolet. Cependant, la chaleur directe de la flamme d'un bijoutier et le contact avec l'acide peuvent modifier le traitement.

Détection: Ce traitement est pratiquement impossible à détecter à l'œil nu, mais chaque diamant de fracture rempli a un haut-signature appelé l'effet de flash. Toutes les fractures remplies diamants refléteront soit une couleur bleu violacé ou vert lorsqu'il est examiné à la loupe 10X.

Fracture diamants remplis coûtent environ 50% de moins que les diamants comparables non traités.

Israël diamond diamant ne porte pas ou ne vend pas des diamants traités, y compris laser foré et / ou fracture remplie de diamants. En outre, Israël diamond diamant déconseille l'achat de diamants traités. Il est toujours un meilleur investissement de posséder un plus petit, naturel, diamant inchangé plutôt que d' un diamant traité plus grande.
Revenir en haut Aller en bas
http://gemmestones.co.il
 
petite info suplementaire en ce qui concerne l'achat diamant amélioré
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite info de la Place Vendôme
» Petite info - Poneys G5
» La Petite Sirène
» PBM laguna 2 estate dci 120 cv initiale
» petite info sur les éditeurs...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bijoux à la cheville :: MATIÈRES D'OEUVRE :: Diamants et pierres fines etc.......une petite dose de gemmologie-
Sauter vers: