Bijoux à la cheville

Forum d'échanges et de partages UNIQUEMENT consacré à la fabrication de bijoux faits entièrement à la main sans aucun moulage. Les apprentis, les artisans et les amoureux sont les bienvenues. Vous y inscrire vous obligera au respect de cet objectif.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
........................................................Vous aimez la bijouterie-joaillerie faite entièrement à la main sans aucun moulage !!!!!!!!!.........Alors vous êtes ici sur le bon forum. Un forum de milliers de passionnés, heureux de partager leurs expériences, depuis plus de treize années déjà. Au plaisir de vous lire. Très belle journée à toutes et à tous.............
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Boucles d'oreilles en argent avec des grenats taille brillant

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
RedDiamond

RedDiamond


Messages : 176
Date d'inscription : 03/05/2014

Boucles d'oreilles en argent avec des grenats taille brillant Empty
MessageSujet: Boucles d'oreilles en argent avec des grenats taille brillant   Boucles d'oreilles en argent avec des grenats taille brillant EmptyLun 28 Mar - 16:57

Bonjour,

J'ai fais des boucles d'oreilles.

C'est du Suisse made ^^

Le petit dessin

Boucles d'oreilles en argent avec des grenats taille brillant 28337920151105103002

Puis les petits éléments

Boucles d'oreilles en argent avec des grenats taille brillant 71474120151109165057

Boucles d'oreilles en argent avec des grenats taille brillant 54501220151118173228

L'argent est oxydé avec un produit liquide, avant ça se faisait au foie de souffre. Je suppose qu'il y a encore aujourd'hui beaucoup de bijoutiers qui utilisent le foie de souffre. Ça doit être assez bon marché.

Boucles d'oreilles en argent avec des grenats taille brillant 26440320151119101103

Et un poli par dessus.

Boucles d'oreilles en argent avec des grenats taille brillant 92934320151127170602

Les dormeuses sont faites sur mesure.

Boucles d'oreilles en argent avec des grenats taille brillant 31770320151127170613

Bonne journée à tous

RedDiamond


Dernière édition par RedDiamond le Lun 28 Mar - 19:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
anzaofparis




Messages : 2311
Date d'inscription : 24/11/2012
Age : 38
Localisation : Mvd - 1920 ;)

Boucles d'oreilles en argent avec des grenats taille brillant Empty
MessageSujet: Re: Boucles d'oreilles en argent avec des grenats taille brillant   Boucles d'oreilles en argent avec des grenats taille brillant EmptyLun 28 Mar - 18:03

Jolie appropriation made in suisse des bijoux filigranes / granulations.
Le foie de souffre, rien de plus commun pour noircir l'argent, on en entend surtout parler chez les anglophones "liver of sulfur".
Le souffre en poudre avec médium est aussi très simple d'utilisation.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/gigi.finejewelry
RedDiamond

RedDiamond


Messages : 176
Date d'inscription : 03/05/2014

Boucles d'oreilles en argent avec des grenats taille brillant Empty
MessageSujet: Boucles d'oreilles en argent avec des grenats taille brillant   Boucles d'oreilles en argent avec des grenats taille brillant EmptyLun 28 Mar - 18:09

Merci anzaofparis,

Oui il fraudais que je m'en procure, la petite bouteille du produit que j’achète n'est pas donnée et la dernière fois j'ai renversé la moitié de la bouteille. C'est une toute petite bouteille.

Bonne soirée.

RedDiamond
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 34880
Date d'inscription : 05/08/2009
Age : 70
Localisation : Québec Canada Voie Lactée Laniakea

Boucles d'oreilles en argent avec des grenats taille brillant Empty
MessageSujet: Re: Boucles d'oreilles en argent avec des grenats taille brillant   Boucles d'oreilles en argent avec des grenats taille brillant EmptyLun 28 Mar - 19:01

Bonjour RedDiamond,

Merci pour ces photos.

J'aime particulièrement l'idée des crochets ( dormeuses ) limés dans du fil plus massif à l'avant. cheers

Belle journée

Michel Zim
sunny

_________________
Tout ce qui vaut la peine d'être fait, vaut la peine d'être bien fait.
Revenir en haut Aller en bas
http://zimmermann-quebec.com/
Contenu sponsorisé





Boucles d'oreilles en argent avec des grenats taille brillant Empty
MessageSujet: Re: Boucles d'oreilles en argent avec des grenats taille brillant   Boucles d'oreilles en argent avec des grenats taille brillant Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Boucles d'oreilles en argent avec des grenats taille brillant
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Boucles or avec serti de 3 grenats
» Boucles d'oreilles Rose Héraldique - Argent et grenats
» Mise à taille d’une bague en argent avec cabochon.
» boucles d'oreilles en argent avec perles de culture d'eau douce blanche 9mm
» Boucles d'oreilles or.......grenats démantoïdes et diamants

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bijoux à la cheville :: VOS OEUVRES ET INSPIRATIONS :: Vos bijoux et créations-
Sauter vers: