Bijoux à la cheville

Forum d'échanges et de partages UNIQUEMENT consacré à la fabrication de bijoux faits entièrement à la main sans aucun moulage. Les apprentis, les artisans et les amoureux sont les bienvenues. Vous y inscrire vous obligera au respect de cet objectif.

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
...................................................Noël.....Noël......Noël........Ce merveilleux temps des fêtes...........Oui, mais....mais...ces cadeaux en commande il faut les fabriquer à temps.......Alors bon courage à toutes les artisanes et tous les artisans de la terre, à tous ces bijoutiers autodidactes ou non qui feront que de précieux cadeaux se retrouveront à temps sous le sapin de Noël. Belle journée à toutes, à tous et à temps..........................

Partagez | 

Bague en Argent avec gravure en relief + dôme ajouré, filigrane et granulation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
RedDiamond

MessageSujet: Bague en Argent avec gravure en relief + dôme ajouré, filigrane et granulation   Mar 29 Mar - 19:57

Bonjour,

Voici une jolie bague, je ne l'ai pas faite seul, une bijoutière a réalisée dans mon atelier la gravure qui représente une "Fleur de Lotus" .

Entièrement Swiss Made^^

Les pierres viennent d'Inde, ma mère les a ramenée de voyage et m'as demandée de les monter en bague pour ensuite l'offrir a ma sœur de lait pour son anniversaire... Ensuite avec ma sœur de lait on a regardé ensemble plus au moins dans quelle position elle voulait les pierres et avec quel motifs.

J'ai les photos de durant la fabrication, mais pas sous la main malheureusement, j'espère les récupérer bientôt.

j'ai eu une sorte de tache de feu sur la gravure et j'ai mis pas mal de temps pour trouver l'astuce qui me permette de la faire disparaitre d’autant plus qu'il y avais le "dôme" ajouré par dessus.

Bonne journée

sunny sunny  sunny

RedDiamond
Revenir en haut Aller en bas

Bague en Argent avec gravure en relief + dôme ajouré, filigrane et granulation
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1