Bijoux à la cheville

Forum d'échanges et de partages UNIQUEMENT consacré à la fabrication de bijoux faits entièrement à la main sans aucun moulage. Les apprentis, les artisans et les amoureux sont les bienvenues. Vous y inscrire vous obligera au respect de cet objectif.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
........................................................Vous aimez la bijouterie-joaillerie faite entièrement à la main sans aucun moulage !!!!!!!!!.........Alors vous êtes ici sur le bon forum. Un forum de milliers de passionnés, heureux de partager leurs expériences, depuis plus de treize années déjà. Au plaisir de vous lire. Très belle journée à toutes et à tous.............
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

 

 Presentation pascal ou "pakas" plus facil a dire pour les enfants!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Pakas




Messages : 12
Date d'inscription : 24/03/2016

Presentation pascal ou "pakas" plus facil a dire pour les enfants! Empty
MessageSujet: Presentation pascal ou "pakas" plus facil a dire pour les enfants!   Presentation pascal ou "pakas" plus facil a dire pour les enfants! EmptyJeu 31 Mar - 23:16

Bonjour,

Je m appelle donc Pascal, j'ai 39 ans je suis commerçant ambulant sur les marches donc.

Je fabrique des bracelets et pendentifs en émaux sur cuivre associés a du cuir.j aimerai agrandir mon atelier pour approfondir mes techniques et passer éventuellement a l argent.le cloisonné a l air tellement plus facile sur cette matière ! Je suis très heureux d avoir découvert ce forum car je suis autodidacte comme beaucoup ici apparemment. Merci a vous tous pour vos partage et merci en particulier à l administrateur et créateur pour sa générosité,

merci Michel!
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 34880
Date d'inscription : 05/08/2009
Age : 70
Localisation : Québec Canada Voie Lactée Laniakea

Presentation pascal ou "pakas" plus facil a dire pour les enfants! Empty
MessageSujet: Re: Presentation pascal ou "pakas" plus facil a dire pour les enfants!   Presentation pascal ou "pakas" plus facil a dire pour les enfants! EmptyJeu 31 Mar - 23:34

Bonjour Pakas,

Bienvenu parmi nous.

Comme autodidacte, tu trouveras certainement dans ces milliers de pages de tas de renseignements qui te seront utiles.

Et surtout, n’hésites jamais à poser des questions, questions toujours utiles aux membres du forum cheers mais aussi à ceux qui nous lisent sans nécessairement s'inscrire Wink


VIVE OÙ ?
cheers cheers . Au fait de quelle vilkle es-tu ?

Au plaisir de te lire souvent

belle fin de soirée.

Michel Zim
sunny



_________________
Tout ce qui vaut la peine d'être fait, vaut la peine d'être bien fait.
Revenir en haut Aller en bas
http://zimmermann-quebec.com/
Pakas




Messages : 12
Date d'inscription : 24/03/2016

Presentation pascal ou "pakas" plus facil a dire pour les enfants! Empty
MessageSujet: Re: Presentation pascal ou "pakas" plus facil a dire pour les enfants!   Presentation pascal ou "pakas" plus facil a dire pour les enfants! EmptyJeu 31 Mar - 23:36

Oui pardon! Je vis en France Drôme provençale du côté de Nyons. Ici la spécialité" est l'olive noire et l'huile d'olive.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 34880
Date d'inscription : 05/08/2009
Age : 70
Localisation : Québec Canada Voie Lactée Laniakea

Presentation pascal ou "pakas" plus facil a dire pour les enfants! Empty
MessageSujet: Re: Presentation pascal ou "pakas" plus facil a dire pour les enfants!   Presentation pascal ou "pakas" plus facil a dire pour les enfants! EmptyJeu 31 Mar - 23:40

Alors...

Vive la Drôme cheers  cheers

Vive Nyons  cheers  cheers

Vivent les olives noires cheers cheers

Belle soirée Pakas.

Michel Zim
sunny

_________________
Tout ce qui vaut la peine d'être fait, vaut la peine d'être bien fait.
Revenir en haut Aller en bas
http://zimmermann-quebec.com/
Pakas




Messages : 12
Date d'inscription : 24/03/2016

Presentation pascal ou "pakas" plus facil a dire pour les enfants! Empty
MessageSujet: Re: Presentation pascal ou "pakas" plus facil a dire pour les enfants!   Presentation pascal ou "pakas" plus facil a dire pour les enfants! EmptyJeu 31 Mar - 23:41

Merci! quel accueil !!!
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 34880
Date d'inscription : 05/08/2009
Age : 70
Localisation : Québec Canada Voie Lactée Laniakea

Presentation pascal ou "pakas" plus facil a dire pour les enfants! Empty
MessageSujet: Re: Presentation pascal ou "pakas" plus facil a dire pour les enfants!   Presentation pascal ou "pakas" plus facil a dire pour les enfants! EmptyJeu 31 Mar - 23:56

Bonjour Pakas,

Dans ce forum toutes et tous nous petons de santé et d'énergie à partager...ceci explique cela.

Belle soirée.

Michel Zim
sunny

_________________
Tout ce qui vaut la peine d'être fait, vaut la peine d'être bien fait.
Revenir en haut Aller en bas
http://zimmermann-quebec.com/
Nanosaure




Messages : 3579
Date d'inscription : 14/08/2010
Age : 44
Localisation : à côté de lyon

Presentation pascal ou "pakas" plus facil a dire pour les enfants! Empty
MessageSujet: Re: Presentation pascal ou "pakas" plus facil a dire pour les enfants!   Presentation pascal ou "pakas" plus facil a dire pour les enfants! EmptyVen 1 Avr - 0:10

Vive la tanche, ma préférée.
Chaque année, j'en achete une quinzaine de kilos.
Les deux dernières années, c'était très très compliqué, plus cher, et en plus nettement moins bon...
Je crois que c'est revenu dans l'ordre maintenant? Pas eu de problème de mouche cette année?

Bienvenue à toi!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Presentation pascal ou "pakas" plus facil a dire pour les enfants! Empty
MessageSujet: Re: Presentation pascal ou "pakas" plus facil a dire pour les enfants!   Presentation pascal ou "pakas" plus facil a dire pour les enfants! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Presentation pascal ou "pakas" plus facil a dire pour les enfants!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fabrication hors sujet pour et avec les enfants
» Paikann Heureux de me présenter à vous
» Pour ceusses qui ont des enfants de 0 à 11 ans , pas toujours faciles :3 emissions avec la psy Isabelle Filliozat à écouter en ligne
» "Présentation" (pour changer un peu)
» Bonjour les artisans, Pourriez me dire pour faire bien !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bijoux à la cheville :: PRÉSENTATION :: Présentez-vous..........-
Sauter vers: