Bijoux à la cheville

Forum d'échanges et de partages UNIQUEMENT consacré à la fabrication de bijoux faits entièrement à la main sans aucun moulage. Les apprentis, les artisans et les amoureux sont les bienvenues. Vous y inscrire vous obligera au respect de cet objectif.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
........................................................Vous aimez la bijouterie-joaillerie faite entièrement à la main sans aucun moulage !!!!!!!!!.........Alors vous êtes ici sur le bon forum. Un forum de milliers de passionnés, heureux de partager leurs expériences, depuis plus de treize années déjà. Au plaisir de vous lire. Très belle journée à toutes et à tous.............
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Bonjour tout le monde !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Callio




Messages : 1
Date d'inscription : 06/04/2016

Bonjour tout le monde ! Empty
MessageSujet: Bonjour tout le monde !   Bonjour tout le monde ! EmptyMer 6 Avr - 23:05

Bonjour tout le monde ! cheers

Je suis très heureuse de vous rencontrer et d'avoir été accepté sur ce forum ! J'ai lu certaines de vos discutions et je vous trouve tous très intéressants et généreux ! Je trouve ça super ! Very Happy

Je m'appelle Maÿlis et j'aurais 20 ans le 9 Avril Surprised Actuellement je suis en mise à niveau en Art Appliqué, chose qui me plaît bien et qui m'a permis de développer mon sens artistique. Mais aujourd'hui, en cours, j'arrive à un point où je n'en peux vraiment plus de perdre mon temps avec les matières générales & Co (Oui j'ai horreur de perdre mon temps ! Mais je suis patiente dans ce que j'aime tongue ).

Alors voilà, les travaux manuels me passionne et je veux passer mon temps à apprendre ces savoir-faire ! Et principalement la bijouterie, évidemment ! Very Happy  

J'aime la création, les bijoux contemporains, explorer de nouvelles matières et de nouvelles limites ! En supplément, j'aimerais apprendre aussi la céramique et le plastique ! En fait je veux en apprendre le plus possible afin de pouvoir réaliser toutes mes idées, même les plus saugrenus ! Rolling Eyes

Cette année j'essaye surtout d'intégrer l'école Boulle (Nicolas Flamel) en CAP 1 an (pour les bachelors) et je me pose beaucoup de questions...
Revenir en haut Aller en bas
anzaofparis




Messages : 2311
Date d'inscription : 24/11/2012
Age : 38
Localisation : Mvd - 1920 ;)

Bonjour tout le monde ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde !   Bonjour tout le monde ! EmptyJeu 7 Avr - 1:28

Bonjour et bienvenue.
Alors tu sors casée après l'année pour les bachelors? Laughing
les anglicismes ça marche pas pour tout... désolée j'ai pas pu résister
En tout cas, nous on prends les celibs, les casés, les divorcés et j'en passe. Tant qu'on a l'amour pour la bijouterie bien faite!
Parcours le forum autant que tu veux et n'hésite jamais à a participer.

Anza
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/gigi.finejewelry
Admin
Admin
Admin


Messages : 34880
Date d'inscription : 05/08/2009
Age : 70
Localisation : Québec Canada Voie Lactée Laniakea

Bonjour tout le monde ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde !   Bonjour tout le monde ! EmptyJeu 7 Avr - 2:14

Bonjour Callio,

Bienvenue parmi nous.

Si ce n'est déjà fait, je te conseille de te fabriquer un établi de bijoutier classique avec courbe, cheville au centre et peau en dessus. Un établi comme cela est le meilleur moyen d’être efficace rapidement.

Dans ce forum tu trouveras réponses à toutes tes questions, si tu ne trouves pas n'hésites pas à demander....réponse rapide assurée de partout sur notre belle terre.

De quelle ville es-tu ? Paris ? ou..... scratch

Belle journée.

Michel Zim
sunny





_________________
Tout ce qui vaut la peine d'être fait, vaut la peine d'être bien fait.
Revenir en haut Aller en bas
http://zimmermann-quebec.com/
Eddy

Eddy


Messages : 7049
Date d'inscription : 14/09/2009
Age : 67
Localisation : Tahiti ,Océan Pacifique ...Plouf ! J'suis là ,en plein milieu de nulle part .

Bonjour tout le monde ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde !   Bonjour tout le monde ! EmptyDim 10 Avr - 9:26

Bonjour et bienvenue ...toute seule ! oui je sais c'est facile ,mais je reviens d'une longue ...même pas vrai ...alors je reprends tout a zéro et vous souhaites la bienvenue ...(bon plus que trente encore ...) !j'suis en retard ..suis en retard ...

_________________
Eddy Des îles

                                       Des tigres de papier !
Revenir en haut Aller en bas
https://creatahiti.jimdofree.com/
Contenu sponsorisé





Bonjour tout le monde ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde !   Bonjour tout le monde ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour tout le monde !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comme tout le monde s'exprime en disant " Bonjour " pour ma part je dirais " Bien le bonjour "
» Bonjour Michel, bonjour tout le monde
» Bonjour tout le monde!
» Bonjour à tout le monde
» bonjour tout le monde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bijoux à la cheville :: PRÉSENTATION :: Présentez-vous..........-
Sauter vers: