Bijoux à la cheville

Forum d'échanges et de partages UNIQUEMENT consacré à la fabrication de bijoux faits entièrement à la main sans aucun moulage. Les apprentis, les artisans et les amoureux sont les bienvenues. Vous y inscrire vous obligera au respect de cet objectif.

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
.............................................IMPORTANT........IMPORTANT.........Je suis en recherche d'un maître d'apprentissage pour la rentrée de septembre 2017, en BMA bijouterie-joaillerie en alternance ( je passe le CAP en mai prochain ) CONTACTEZ salamandre56 , membre du forum ou Admin qui fera suivre. Merci à toutes et à tous.............

Partagez | 

site internet de recherche sur l'émail (en anglais)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
simili

MessageSujet: site internet de recherche sur l'émail (en anglais)   Mar 12 Avr - 11:50

Je n'ai jamais fait d'émail mais ça ne m'empêche pas d'apprécier cette technique, je suis tombée sur ce site qui m'a l'air d'être très intéressant, à vous d'en juger...

Cette page par exemple sur les tests de soudure :

http://www.uwe.ac.uk/sca/research/cfpr/research/enamel/Research_Projects/vitreous_enamel_ahrc/solder_tests.html

Par contre, je ne suis pas sûre de l'avoir posté dans la bonne rubrique... study
Revenir en haut Aller en bas

site internet de recherche sur l'émail (en anglais)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1