Bijoux à la cheville

Forum d'échanges et de partages UNIQUEMENT consacré à la fabrication de bijoux faits entièrement à la main sans aucun moulage. Les apprentis, les artisans et les amoureux sont les bienvenues. Vous y inscrire vous obligera au respect de cet objectif.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
........................................................Vous aimez la bijouterie-joaillerie faite entièrement à la main sans aucun moulage !!!!!!!!!.........Alors vous êtes ici sur le bon forum. Un forum de milliers de passionnés, heureux de partager leurs expériences, depuis plus de treize années déjà. Au plaisir de vous lire. Très belle journée à toutes et à tous.............
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Ia orana ! Bonjour!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Lu Lu




Messages : 4
Date d'inscription : 17/04/2016

Ia orana ! Bonjour! Empty
MessageSujet: Ia orana ! Bonjour!   Ia orana ! Bonjour! EmptyLun 18 Avr 2016 - 7:46

Tout d'abord merci de m'accueillir sur ce forum.

Je m appelle Lucie ,j'ai 29 ans et je vis en Polynésie Française.

J'ai fais un CAP et un BMA et du bijou et du joyau.Pendant ma formation j' ai eu l ' occasion de faire un stage de taille de pierre que j'ai adoré.

J'ai alterné l'atelier et la vente depuis plusieurs années mais la création me manque énormément!

C'est pour cela qu'aujourd'hui je prévois de m'installer petit à petit.

J'ai découvert ce forum par hasard et il m'a l 'air pleins de bons conseils !

C est peut être un peu bref mais je ne suis pas douée pour les longs discours:-)

Bonne soirée

A bientôt!

Lucie
Revenir en haut Aller en bas
Eddy

Eddy


Messages : 7018
Date d'inscription : 14/09/2009
Age : 67
Localisation : Tahiti ,Océan Pacifique ...Plouf ! J'suis là ,en plein milieu de nulle part .

Ia orana ! Bonjour! Empty
MessageSujet: Re: Ia orana ! Bonjour!   Ia orana ! Bonjour! EmptyLun 18 Avr 2016 - 10:01

Bonsoir Lucie !

Ben oui c'est le soir chez toi ,je sais chez moi aussi ,puisque nous sommes voisins ,enfin je crois si tu vis sur Tahiti ..

Bienvenue et Maréva ,ici enfin sur le forum ..ce qui y est bien c'est qu'il ne dort jamais ,à n'importe qu'elle heure du jour ou de la nuit il y en a toujours ,un membre ,qui ne dort pas lui aussi !

Tu as des questions nous avons certainement des réponses ,fouille farfouille ...

Donc tu es passée par st Joseph ,mes enfants aussi mais n'ont pas continué ..pas facile ici ..

T'équiper ...pas facile ici sauf si l'on accepte les outils chinois ou que l'on a la chance de voyager ..compte tu travailler en Polynésie ou un jour décideras tu de partir ailleurs ..c'est juste une question ,pas obligé d'y répondre ,et puis sait'on à l'avance ce que l'on va faire de sa vie ..;non hein ??

Moi je suis sur Arué c/m ...contacte moi en MP si tu veux,j'ai peut être deux ou trois trucs qui ne me servent pas souvent ,bah on peut voir ..moi j'suis plus artisan que bijoutier et je suis sur que toi tu pourrais m'en apprendre ....

Bon courage !

_________________
Eddy Des îles

                                       Des tigres de papier !
Revenir en haut Aller en bas
https://creatahiti.jimdofree.com/
Admin
Admin
Admin


Messages : 34880
Date d'inscription : 05/08/2009
Age : 70
Localisation : Québec Canada Voie Lactée Laniakea

Ia orana ! Bonjour! Empty
MessageSujet: Re: Ia orana ! Bonjour!   Ia orana ! Bonjour! EmptyLun 18 Avr 2016 - 19:11

Bonjour Lu Lu,

Bienvenu parmi nous

Ha la Polynésie Française, un coin du monde qui fait rêver  cheers  cheers

Le hasard fait bien les choses, avec ce forum, le tien maintenant Wink , tu auras milles conseils, mille solutions et milliers de choses à partager avec nous.

Si tu as la chance de passer voir Eddy, tu ne seras pas déçu, en voilà un qui a le cœur  I love you  sur la main

VIVE LA POLYNÉSIE FRANÇAISE cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers

Au plaisir de te lire souvent.

Belle journée.

Michel Zim
sunny

_________________
Tout ce qui vaut la peine d'être fait, vaut la peine d'être bien fait.
Revenir en haut Aller en bas
http://zimmermann-quebec.com/
Lu Lu




Messages : 4
Date d'inscription : 17/04/2016

Ia orana ! Bonjour! Empty
MessageSujet: Re: Ia orana ! Bonjour!   Ia orana ! Bonjour! EmptyLun 18 Avr 2016 - 20:25

Bonjour Eddy et Michel!

Merci pour votre accueil Very Happy

Alors en fait j'étais au lycée Jean Guehenno à St Amand Montrond. Et je suis ici maintenant depuis un peu plus de 8 ans.

Je souhaite m installer mais ce sera sur une autre île que Tahiti.Lors de mon dernier voyage en France j ai ramené mon matériel de bijouterie mais en effet il me manque quelques trucs. Du genre laminoir et j ai vu qu'il y a un bon plan en Allemagne...et autres petits outillages... Je me suis renseigné sur Tahiti mais il n y a pas grand chose.....

A l occasion si je fais un tour à la capitale je passerais te voir!

Belle journée à vous! flower


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ia orana ! Bonjour! Empty
MessageSujet: Re: Ia orana ! Bonjour!   Ia orana ! Bonjour! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ia orana ! Bonjour!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tout nouveau
» Ia Orana !
» debutant
» ia orana aux administrateurs ainsi qu'à toute la communauté !!!
» parmi vous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bijoux à la cheville :: PRÉSENTATION :: Présentez-vous..........-
Sauter vers: