Bijoux à la cheville

Forum d'échanges et de partages UNIQUEMENT consacré à la fabrication de bijoux faits entièrement à la main sans aucun moulage. Les apprentis, les artisans et les amoureux sont les bienvenues. Vous y inscrire vous obligera au respect de cet objectif.

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
.......................................À toutes et à tous, grand bonheur à la cheville, bonheur à partager sans cesse tout ce que vous savez de ce métier, le monde en sera plus beau et plus merveilleux. Vous aimez la bijouterie-joaillerie faites entièrement à la main sans moulage ? Alors n'hésitez surtout pas à rejoindre les plus de 4400 membres du plus grand forum en ce domaine présents partout sur terre. Belle et bonne journée à toutes et à tous.......................

Partagez | 

Bail a vendre, Beaune en Bourgogne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
ohfrere

MessageSujet: Bail a vendre, Beaune en Bourgogne   Ven 22 Avr - 15:36

Bonjour a tous,
Je voudrais céder mon bail de boutique , trouver un courageux et bon professionnel pour reprendre la boutique , la clientèle serait ravi de retrouver un bijoutier!

j'ai joint des photos de la boutique et de l'atelier! ( j’espère qu'elles seront visible) elle est au cœur de Beaune dans une rue perpendiculaire à une rue très commerçante. le bail est en tacite reconduction, un repreneur n'aurai qu'a tourner la clef pour avoir un outil de travail complet. le loyer est de 805 € / mois, et je laisserai l'ensemble pour 25 000€.

si cela peut intéresser quelqu'un , je serai ravie de répondre à ses questions!

opaleetsens@yahoo.fr

on verra après le 15 mai pour vendre les outils séparément, pour l'instant j'en ai encore besoin.

merci a vous et bonne fin de journée

Stéphane
Revenir en haut Aller en bas

Bail a vendre, Beaune en Bourgogne
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1