Bijoux à la cheville

Forum d'échanges et de partages UNIQUEMENT consacré à la fabrication de bijoux faits entièrement à la main sans aucun moulage. Les apprentis, les artisans et les amoureux sont les bienvenues. Vous y inscrire vous obligera au respect de cet objectif.

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
...................................................Noël.....Noël......Noël........Ce merveilleux temps des fêtes...........Oui, mais....mais...ces cadeaux en commande il faut les fabriquer à temps.......Alors bon courage à toutes les artisanes et tous les artisans de la terre, à tous ces bijoutiers autodidactes ou non qui feront que de précieux cadeaux se retrouveront à temps sous le sapin de Noël. Belle journée à toutes, à tous et à temps..........................

Partagez | 

Alliance, serti à l'improviste

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
saintboness

MessageSujet: Alliance, serti à l'improviste    Ven 22 Avr - 17:29

Bonjour
Bon voilà j'étais entrain de mettre les pierres soudain mes venir l'idée de pressé les griffes dessus et voilà ce que  sa donné.  J'ai essayer de faire un petit dessin pour essayer d'expliquer un peu

Revenir en haut Aller en bas
Eddy

Localisation : Tahiti ,Océan Pacifique ...Plouf ! J'suis là ,en plein milieu de nulle part .

MessageSujet: Re: Alliance, serti à l'improviste   Ven 22 Avr - 19:22

Ben dis donc toi ...tu fais pas les choses à moitié ...je ne suis pas un expert en la matière donc ,je peux même pas penser d'en avoir l'idée ...

Mais vu d'ici c'est bien rectiligne et ordonné ..bel ouvrage !

Artisan, oui! Créateur,sans doute !. Disons que je fais les choses que j'ai envie de faire .
                                                                                            Robert Goossens.

www.creatahiti.jimdo.com
Revenir en haut Aller en bas
http://www.creatahiti.jimdo.com

Alliance, serti à l'improviste
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1