Bijoux à la cheville

Forum d'échanges et de partages UNIQUEMENT consacré à la fabrication de bijoux faits entièrement à la main sans aucun moulage. Les apprentis, les artisans et les amoureux sont les bienvenues. Vous y inscrire vous obligera au respect de cet objectif.

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
.......................................À toutes et à tous, grand bonheur à la cheville, bonheur à partager sans cesse tout ce que vous savez de ce métier, le monde en sera plus beau et plus merveilleux. Vous aimez la bijouterie-joaillerie faites entièrement à la main sans moulage ? Alors n'hésitez surtout pas à rejoindre les plus de 4400 membres du plus grand forum en ce domaine présents partout sur terre. Belle et bonne journée à toutes et à tous.......................

Partagez | 

Les étudiants chinois dire bonjour à tout le monde

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
hanrupai8

MessageSujet: Les étudiants chinois dire bonjour à tout le monde   Mar 3 Mai - 11:44

Bonjour à tous,

Je viens de Chine.Pékin. Mon le nom de la Chine hanrupai.韩儒派.Je m'appelle π .Cette année, 25 ans. Je suis un bijoux professionnelle diplômé. J'ai trouvé ça sur Internet Forum. Les maîtres de la technologie profondément attiré moi.Mais je n'est pas le français.J'ai dit est traduite par un logiciel de traduction.Au risque de paraître bizarre.Je suis vraiment désolé.L'éducation de la Chine de bijoux est à la traîne.J'espère que maître peut aider moi.Contemporain bijoux est ce que je fais.Mais je l'aime beaucoup la technologie classique.

Heureux tout le monde reconnaît
Revenir en haut Aller en bas
Eddy

Localisation : Tahiti ,Océan Pacifique ...Plouf ! J'suis là ,en plein milieu de nulle part .

MessageSujet: Re: Les étudiants chinois dire bonjour à tout le monde   Mar 3 Mai - 13:27

Eh bien ...Bienvenue sur le forum Hanrupaï....je pense que tu dois être le premier de ton pays ...donc tu es doublement le bienvenue ..

Je vais tenter de te dire la même chose mais en chinois ....

嗯......歡迎來到 Hanrupai 論壇......我認為你必須是第一次的你國家....so 雙重歡迎您的...

嗯......欢迎来到 Hanrupai 论坛......我认为你必须是第一次的你国家....so 双重欢迎您的...

Artisan, oui! Créateur,sans doute !. Disons que je fais les choses que j'ai envie de faire .
                                                                                            Robert Goossens.

www.creatahiti.jimdo.com
http://www.creatahiti.jimdo.com
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Les étudiants chinois dire bonjour à tout le monde   Mar 3 Mai - 17:33

Bonjour hanrupai8,

Bienvenu parmi nous, j'espère que tu pourras me traduire via google.

Tu es en fait le deuxième membre du forum de la Chine, une jeune femme chinoise ( vivant en Chine ) s'est inscrite il y un peu plus d'un an.

Ne sois pas désolé, nous pouvons te comprendre sans difficulté.

Nous sommes heureux que tu veuilles partager avec nous ce merveilleux métier de bijouterie-joaillerie.

25 ans  cheers  cheers  alors il te reste 75 ans de bonhuer àa la cheville.

VIVE PÉKIN  cheers  cheers

VIVE la CHINE  cheers  cheers

Heureux tout le monde reconnaît  cheers  cheers

Au plaisir de voir tes créations et de discuter souvent avec toi.

Belle journée.

Michel Zim
sunny

hanrupai8

MessageSujet: cheers cheers    Dim 8 Mai - 15:08

Admin a écrit:
Bonjour hanrupai8,
Merci.J'ai beaucoup appris.Dans le Forum.Très heureux de vous rencontrer.cheers cheers

Bienvenu parmi nous, j'espère que tu pourras me traduire via google.

Tu es en fait le deuxième membre du forum de la Chine, une jeune femme chinoise ( vivant en Chine ) s'est inscrite il y un peu plus d'un an.

Ne sois pas désolé, nous pouvons te comprendre sans difficulté.

Nous sommes heureux que tu veuilles partager avec nous ce merveilleux métier de bijouterie-joaillerie.

25 ans  cheers  cheers  alors il te reste 75 ans de bonhuer àa la cheville.

VIVE PÉKIN  cheers  cheers

VIVE la CHINE  cheers  cheers

Heureux tout le monde reconnaît  cheers  cheers

Au plaisir de voir tes créations et de discuter souvent avec toi.

Belle journée.

Michel Zim
sunny
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les étudiants chinois dire bonjour à tout le monde   

Les étudiants chinois dire bonjour à tout le monde
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1