Bijoux à la cheville

Forum d'échanges et de partages UNIQUEMENT consacré à la fabrication de bijoux faits entièrement à la main sans aucun moulage. Les apprentis, les artisans et les amoureux sont les bienvenues. Vous y inscrire vous obligera au respect de cet objectif.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
........................................................Vous aimez la bijouterie-joaillerie faite entièrement à la main sans aucun moulage !!!!!!!!!.........Alors vous êtes ici sur le bon forum. Un forum de milliers de passionnés, heureux de partager leurs expériences, depuis plus de treize années déjà. Au plaisir de vous lire. Très belle journée à toutes et à tous.............
Le Deal du moment : -46%
Oceanic OCEAB120W Batteur électrique – ...
Voir le deal
7.51 €

 

 Petite bague en titane grade 2 pour la fête de moman

Aller en bas 
AuteurMessage
cardoso5fr




Messages : 555
Date d'inscription : 29/09/2014

Petite bague en titane grade 2 pour la fête de moman Empty
MessageSujet: Petite bague en titane grade 2 pour la fête de moman   Petite bague en titane grade 2 pour la fête de moman EmptyLun 23 Mai - 9:43

Une bague en titane grade 2 microbillé et anodisée. Taille 59,5. C'est pour la fête des momans Very Happy
Je fois retoucher un poil la microbosse qui se trouve entre les deux extrémités de l'anneau. je ne voie que ça. (bon dans la vrai vie sans zoom c'est quasiment imperceptible mais je vais quand même redresser le tout Very Happy)
Petite bague en titane grade 2 pour la fête de moman DSC00690
Petite bague en titane grade 2 pour la fête de moman DSC00691
Petite bague en titane grade 2 pour la fête de moman DSC00692
Petite bague en titane grade 2 pour la fête de moman DSC00693
Revenir en haut Aller en bas
 
Petite bague en titane grade 2 pour la fête de moman
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bague serpent simple en titane grade 2
» Bague damasteel pour ma moman
» Bague à 4 mains pour la fête des mères
» Paires de bague Père et Fils pour la fête des mères :)
» BO titane et argent pour nos 20 ans

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bijoux à la cheville :: VOS OEUVRES ET INSPIRATIONS :: Vos bijoux et créations-
Sauter vers: