Bijoux à la cheville

Forum d'échanges et de partages UNIQUEMENT consacré à la fabrication de bijoux faits entièrement à la main sans aucun moulage. Les apprentis, les artisans et les amoureux sont les bienvenues. Vous y inscrire vous obligera au respect de cet objectif.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
........................................................Vous aimez la bijouterie-joaillerie faite entièrement à la main sans aucun moulage !!!!!!!!!.........Alors vous êtes ici sur le bon forum. Un forum de milliers de passionnés, heureux de partager leurs expériences, depuis plus de treize années déjà. Au plaisir de vous lire. Très belle journée à toutes et à tous.............
-34%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( 8+256 Go)
152 € 230 €
Voir le deal

 

 Bonjour tout le monde.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
patrick_mermoud




Messages : 2
Date d'inscription : 16/06/2016

Bonjour tout le monde. Empty
MessageSujet: Bonjour tout le monde.   Bonjour tout le monde. EmptyVen 17 Juin - 11:03

Bonjour je m'appelle Patrick, j'ai 16 ans et j'habite en Haute Savoie.

J'ai passé mon CAP bijouterie à la SEPR à Lyon et je vais rentrer en septembre prochain au lycée Amblard de Valence pour y faire mon BMA.

La bijouterie me passionne et les heures d'ateliers faites à l’école ne me suffise pas ! C'est pourquoi je me fabrique mon atelier à la maison et ce forum m'a beaucoup aider pour les plan de l’établi et les bons plans pour l'outillage!
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 34880
Date d'inscription : 05/08/2009
Age : 70
Localisation : Québec Canada Voie Lactée Laniakea

Bonjour tout le monde. Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde.   Bonjour tout le monde. EmptyVen 17 Juin - 11:20

Bonjour patrick_mermoud,

Bienvenu parmi nous.

16 ans cheers cheers ...extra, tu commences tôt cela est un super avantage pour toi.

En effet le temps passé à la cheville à la SEPR de Lyon est vraiment trop faible.

Une fois que tu auras ton établi chez toi ( avec courbe, cheville et peau en dessous ) tu pourras progresser plus vite par quelques exercices et par tes propres créations, à condition de bien comprendre toutes les étapes nécessaires pour avancer parfaite et être conforme à tes créations.

N'hésites jamais à poser des questions et à consulter le forum qui contient des milliers d'astuces venant du monde entier sans compter les nombreux liens internet super utiles.

VIVE la Haute Savoie. cheers  cheers

Au plaisir de te lire souvent

Belle journée

Michel Zim
sunny

_________________
Tout ce qui vaut la peine d'être fait, vaut la peine d'être bien fait.
Revenir en haut Aller en bas
http://zimmermann-quebec.com/
anzaofparis




Messages : 2311
Date d'inscription : 24/11/2012
Age : 38
Localisation : Mvd - 1920 ;)

Bonjour tout le monde. Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde.   Bonjour tout le monde. EmptySam 18 Juin - 5:35

Bonjour et bienvenue!
En effet, tu commences tôt! 16 ans et déjà le CAP

Le forum est à ta disposition, fais comme chez toi et participe autant que tu veux.
N'hésite pas non plus à montrer tes réalisations, tes exercices d'école, ton établi en construction...

Bonne journée
Anza
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/gigi.finejewelry
Contenu sponsorisé





Bonjour tout le monde. Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde.   Bonjour tout le monde. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour tout le monde.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comme tout le monde s'exprime en disant " Bonjour " pour ma part je dirais " Bien le bonjour "
» Bonjour Michel, bonjour tout le monde
» Bonjour tout le monde!
» Bonjour à tout le monde
» bonjour tout le monde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bijoux à la cheville :: PRÉSENTATION :: Présentez-vous..........-
Sauter vers: