Bijoux à la cheville

Forum d'échanges et de partages UNIQUEMENT consacré à la fabrication de bijoux faits entièrement à la main sans aucun moulage. Les apprentis, les artisans et les amoureux sont les bienvenues. Vous y inscrire vous obligera au respect de cet objectif.
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
.......................................À toutes et à tous, grand bonheur à la cheville, bonheur à partager sans cesse tout ce que vous savez de ce métier, le monde en sera plus beau et plus merveilleux. Vous aimez la bijouterie-joaillerie faites entièrement à la main sans moulage ? Alors n'hésitez surtout pas à rejoindre les plus de 4400 membres du plus grand forum en ce domaine présents partout sur terre. Belle et bonne journée à toutes et à tous.......................

Partagez | 
 

 Humour ! Les nouvelles technologies.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
quartation

avatar

Messages : 1064
Date d'inscription : 20/08/2009

MessageSujet: Humour ! Les nouvelles technologies.   Ven 28 Aoû - 9:51

Après un inventaire des procédés numériques, des solutions et des services proposés, AOD sur le marché de la CFAO pour les technologies CFAO. Pour finir, nous vous prouvons, noir sur blanc, que travailler avec des systèmes " ouverts " c'est déjà possible.
Un scanner pour la numérisation 3D. Un logiciel de CAO fabrication additive (imprimante 3D) franco-canadienne Cynovad et un logiciel de CAO, conçus par Cynovad, une imprimante 3D de 3D Systems (USA), la InVision HR (Haute Résolution) rebaptisée Neo Print par Cynovad.
Mais en l'espace de six mois, l'offre a évolué très rapidement.
Henry a lancé en France la première solution de CAO comprend un scanner et un logiciel de 3Shape (Danemark) et également l'imprimante 3D InVision DP que 3D Systems dévoilé en février 2006 sur le salon LMT Lab Day à Chicago 3D Systems
En novembre 2005, Laserdenta (Suisse) lançait son scanner OpenScan en accord avec Cynovad permettant de commercialiser le logiciel Neo Design (une version légèrement simplifiée) en complément de son scanner.
La jeune société Digilea vend en France cette solution scanner/CAO de Laserdenta, et elle propose également des imprimantes 3D : la Perfactory de Envisiontec (Allemagne) ainsi que la Neo Print de Cynovad (l'InVision HR).
Multistation, un intégrateur de logiciels et de matériels de numérisation 3D, de fabrication additive et d'usinage, commercialise le scanner OpenScan de Laserdenta depuis son lancement. Elle vend aussi en France cette solution scanner/CAO de Laserdenta, et propose le système T6x de SolidScape (USA) pour la fabrication additive de modèles en cire.
Une quatrième offre voit le jour chez MB Dental filiale de MB Proto dans les services de prototypage équipés d'une CAO ne sont pas, actuellement, en mesure de lui fournir des modèles numériques, elle a du trouver une solution scanner/CAO pour pouvoir travailler. Cette nouvelle offre comprend un scanner développé par Smart Optics et le logiciel CC Soft que MB est en train de franciser. Ce logiciel a été développé par des allemands qui voulaient un logiciel ouvert, c'est-à-dire offrant un import et un export STL.
.....

Cela ne manque pas de clarté si vous avez compris...

Le tout c'est de bien suivre.


http://www.dentaire.com/Reunion.wav
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
avatar

Messages : 27609
Date d'inscription : 05/08/2009
Age : 63
Localisation : Québec Canada Voie Lactée Laniakea

MessageSujet: Re: Humour ! Les nouvelles technologies.   Ven 28 Aoû - 15:22

Bonjour Quartation,

Si j'ai ouvert ce forum c'est justement pour échapper à toutes ces obsessions de la technologie ayant comme conséquence de tuer les métiers, tout en faisant croire à de meilleurs produits.

Même si ce texte est en effet difficile à comprendre, en fait tout cela me ferait plutôt pleurer.

Triste, triste, triste........................

Belle journée.

Michel Zim
sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zimmermann-quebec.com
quartation

avatar

Messages : 1064
Date d'inscription : 20/08/2009

MessageSujet: Re: Humour ! Les nouvelles technologies.   Ven 28 Aoû - 15:26

Je pense qu'il vaut mieux en rire.
Ce pourquoi j'ai vous ai mis ce texte avec le lien.

Cordialement

quartation
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Humour ! Les nouvelles technologies.   

Revenir en haut Aller en bas
 
Humour ! Les nouvelles technologies.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouvelles technologies
» Black Mirror : les nouvelles technologies, ça fait peur
» Humour ! Les nouvelles technologies.
» De nouvelles technologies chez Swisscom
» Droits de l'homme, Democratie, Politique et Nouvelles Technologies en RDCongo, Les congolais peuvent aussi inventer des applications ? ( Totala)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bijoux à la cheville :: TECHNIQUES ET ÉTAPES :: Techniques et étapes de travail-
Sauter vers: