Bijoux à la cheville

Forum d'échanges et de partages UNIQUEMENT consacré à la fabrication de bijoux faits entièrement à la main sans aucun moulage. Les apprentis, les artisans et les amoureux sont les bienvenues. Vous y inscrire vous obligera au respect de cet objectif.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
........................................................Vous aimez la bijouterie-joaillerie faite entièrement à la main sans aucun moulage !!!!!!!!!.........Alors vous êtes ici sur le bon forum. Un forum de milliers de passionnés, heureux de partager leurs expériences, depuis plus de treize années déjà. Au plaisir de vous lire. Très belle journée à toutes et à tous.............
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Dessin bijoux

Aller en bas 
AuteurMessage
stefans




Messages : 9
Date d'inscription : 29/03/2016

Dessin bijoux Empty
MessageSujet: Re: Dessin bijoux   Dessin bijoux EmptyDim 24 Juil - 18:35

bonjour,
des ca 25.000 dessins que je scrutais déjà environ 80%, mais le reste, je travaille le temps est tout simplement trop beau pour le rendre accorde,
mais je tente de nouvelles acquisitions pour maintenir à jour et il faut analyser les sites contaminés seulement

il existe plusieurs musées et universités ont travaillé avec ma collection
Victoria & Albert Museum de Londres,
musée des arts appliqués vienna
Université de Porto Portugal
ou griffure de rochester NY USA

Malheureusement connaître les moindres musées ou des universités, de sorte qu'ils puissent un CD comme pour obtenir de moi

il y a un site où une petite partie de la collection est exposée

http://www.fbz-ahlen.de/index.php/serviceleistungen/datenbank-historischer-schmuckzeichnungen

Cordialement

stefan


Hello,
of the ca 25,000 drawings I scanned already about 80%, but the rest I work the weather is just too nice to make it grants,
but I try on new acquisitions to keep up to date and must scan only contaminated sites

there are several museums and universities have been working with my collection
Victoria & albert museum london,
museum applied arts vienna
University of Porto Portugal
or brand new of rochester NY USA

Unfortunately know the least museums or universities, so that they can a cd like to get from me

there is a site where a small part of the collection can be viewed

http://www.fbz-ahlen.de/index.php/serviceleistungen/datenbank-historischer-schmuckzeichnungen

Best regards

stefan
Revenir en haut Aller en bas
 
Dessin bijoux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dessins de bijoux
» Livre dessin des bijoux
» Premier dessin de bijoux
» Debut dans le dessin technique de bijoux ...
» Dessin de bijoux à main levée : processus créatif pour designers

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bijoux à la cheville :: VOS OEUVRES ET INSPIRATIONS :: Sources d'inspiration-
Sauter vers: