Bijoux à la cheville

Forum d'échanges et de partages UNIQUEMENT consacré à la fabrication de bijoux faits entièrement à la main sans aucun moulage. Les apprentis, les artisans et les amoureux sont les bienvenues. Vous y inscrire vous obligera au respect de cet objectif.
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
....................................................... ''Boutrolle '' 10 ans et membre de notre forum, habitant Haguenau, nord de l'Alsace, recherche activement un artisan ou une artisane pour lui ouvrir à temps partiel son atelier. Vous aurez le soutien et la complicité de ses parents. Contactez BOUTROLLE directement en MP ou via Admin qui fera suivre.............À votre bon cœur m'sieurs dames.........................

Partagez | 
 

 argent plaque / silver sheet

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
mnap89



Messages : 11
Date d'inscription : 23/03/2015
Age : 28
Localisation : Stargard Szczeciński / POLAND

MessageSujet: argent plaque / silver sheet   Jeu 4 Aoû 2016 - 15:10

salut tout le monde

Il a beed quelque temps depuis mon dernier post, mais je l'ai été occupé Smile

Quoi qu'il en soit, je suis à la recherche pour obtenir des conseils pour faire votre propre feuille d'argent. Wire et anneau stocks n'est pas un problème.

Lorsque je fais fondre l'argent pour la feuille, après la fabrication de quelque chose d'elle et de polissage de sa surface ont une certaine microporosité. Il arrive la plupart du temps sur la feuille épaisse - comme plus d'épaisseur de 1,5 mm. Au moins, je na pas trouvé sur la feuille mince.

Je suis sûr que vous savez ce que je veux dire en disant micro porosité. Lorsque vous surface de sable à 800 grit lisse. mais quand vous polissez il y a beaucoup de petits trous ou des larmes (de les faire rouler). Donc, vous ne pouvez pas avoir belle surface d'arrivée.

Il ne se produit avec prise de nouvel alliage et usagée. ammount léger et lourd de métal.

J'utilise l'oxygène / chalumeau à gaz et de la moisissure combinée de fer. épaisseur Lingot est d'environ 4 mm.

Avez-vous vécu quelque chose comme ça avant? Comment faire face à ce problème? Dois-je faire thincked la moisissure? Utilisez encore plus métallique, de sorte qu'il y aura touche épaisse sur le dessus? Ou peut-être il y a un tour de magie? Smile

Je suis sûr que la coulée de lingot avec four à induction et sous vide serait YELD de bons résultats, mais ce type d'équipement isnt disponible pour une petite boutique.

Comme toujours - à la recherche de conseils pour que je puisse améliorer Smile


++++++++++++++++++++++++++++++++

Hi everyone

It has beed some time since my last post but I have been busy Smile

Anyway I am looking for advise in making your own silver sheet. Wire and ring stock isnt a problem.

When I melt silver for sheet, after fabricating something from it and polishing its surface have some micro porosity. It happens mostly on thick sheet - like more 1,5 mm thickness. At least I didnt found it on thinner sheet.

I am sure you know what I mean by saying micro porosity. When you sand surface to 800 grit it smooth. but when you polish it there is many small holes or tears(from rolling them). So you cant have nice finish surface.

It does happen with making new alloy and with used one. Light and heavy ammount of metal.

I am using oxygen/gas torch and combined iron mould. Ingot thickness is about 4mm.

Have you experienced something like this before? How to deal with this problem? Should I make thincked mould? Use even more metal so there will be thick button on top? Or maybe there is some magic trick? Smile

I am sure that casting ingot with induction furnace and under vaccum would yeld good results but this kind of equipment isnt available for a small shop.

As always - looking for advise so I can improve Smile
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
avatar

Messages : 28196
Date d'inscription : 05/08/2009
Age : 64
Localisation : Québec Canada Voie Lactée Laniakea

MessageSujet: Re: argent plaque / silver sheet   Jeu 4 Aoû 2016 - 16:07

Hello mnap89

Have you see this vidéo for making a lingot of silver ?

Maybe you you willl understand sometine new Wink



After you just have to use a rolling mill to obtain your own very good silver sheet. cheers cheers

Have a very good day.

Cheese

Michel Zim
sunny




_________________
Tout ce qui vaut la peine d'être fait, vaut la peine d'être bien fait.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zimmermann-quebec.com
 
argent plaque / silver sheet
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Pension] Argent Soul Silver
» recherche en forét [ Capture ]
» [ShinysHunters' Teams Cup n°6] Rapports et Classements
» [SONDAGE] Quelle couleur allez vous prendre pour votre HTC ONE?
» SURFER D'ARGENT "action" (Silver Surfer)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bijoux à la cheville :: TECHNIQUES ET ÉTAPES :: Techniques et étapes de travail-
Sauter vers: