Bijoux à la cheville

Forum d'échanges et de partages UNIQUEMENT consacré à la fabrication de bijoux faits entièrement à la main sans aucun moulage. Les apprentis, les artisans et les amoureux sont les bienvenues. Vous y inscrire vous obligera au respect de cet objectif.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
........................................................Vous aimez la bijouterie-joaillerie faite entièrement à la main sans aucun moulage !!!!!!!!!.........Alors vous êtes ici sur le bon forum. Un forum de milliers de passionnés, heureux de partager leurs expériences, depuis plus de treize années déjà. Au plaisir de vous lire. Très belle journée à toutes et à tous.............
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal
anipassion.com

 

 Pendentif or blanc 18 carats diamants

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Modette




Messages : 69
Date d'inscription : 05/08/2010
Age : 35
Localisation : Luxeuil-les-Bains

Pendentif or blanc 18 carats diamants Empty
MessageSujet: Pendentif or blanc 18 carats diamants   Pendentif or blanc 18 carats diamants EmptyMar 9 Aoû - 15:55

Bonjour !

Il y a quelques semaines, je vous avais contacté pour vous demander des conseils pour réaliser un pendentif or blanc 18 carats diamants.
"https://bijouxalacheville.forumactif.org/t12421-pendentif-position-des-griffes"
Je me suis donc appuyée sur vos réponses pour aboutir au résultat souhaité, ainsi que sur les explications de Michel Zim sur son site  :
"http://zimmermann-quebec.com/bague-or-avec-trois-diamants-sertis-griffes-6-janvier-2011/"

Le voici !! Il est terminé !!

7 diamants. 6 diamants diamètre 1,28-1,33mm. Le diamant central mesure 1,62mm de diamètre. (les diamants sont fournis par ma cliente)
Diamètre du cercle : 12mm. Epaisseur du plané : 1mm. Pas de bélière, la chaîne passe au milieu du pendentif. Ca lui donne une grande mobilité (ça plait à la cliente!)
Temps de réalisation environ 12h.

Qu'en pensez vous?!!

Salutations !!

Pendentif or blanc 18 carats diamants P7270010
Pendentif or blanc 18 carats diamants P7270011
Pendentif or blanc 18 carats diamants P7270012
Pendentif or blanc 18 carats diamants P7270013
Pendentif or blanc 18 carats diamants P7270014
Pendentif or blanc 18 carats diamants P7280010
Pendentif or blanc 18 carats diamants P8090011
Pendentif or blanc 18 carats diamants P8090010
Pendentif or blanc 18 carats diamants P8090012
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 34880
Date d'inscription : 05/08/2009
Age : 70
Localisation : Québec Canada Voie Lactée Laniakea

Pendentif or blanc 18 carats diamants Empty
MessageSujet: Re: Pendentif or blanc 18 carats diamants   Pendentif or blanc 18 carats diamants EmptyMar 9 Aoû - 18:16

Bonjour Modette,

Rien a redire sur le modèle lui-même....même si j'aurais suggéré à la cliente un diamètre à peine plus grand, 15 ou 16 mm.

Par contre tu aurais pu choisir un plané un peu plus épais...environ de 15/10 à 18/10 mm.

Et utiliser du fil plus fin pour les griffes....du 7/10 ou 8/10 mm aurait suffit.

Voilà, en tout respect Wink Wink

Merci pour ces photos.

Belle journée.

Michel Zim
sunny


_________________
Tout ce qui vaut la peine d'être fait, vaut la peine d'être bien fait.
Revenir en haut Aller en bas
http://zimmermann-quebec.com/
Laftas Reda

Laftas Reda


Messages : 348
Date d'inscription : 25/06/2012
Age : 44

Pendentif or blanc 18 carats diamants Empty
MessageSujet: Re: Pendentif or blanc 18 carats diamants   Pendentif or blanc 18 carats diamants EmptyMar 9 Aoû - 23:13

bonjour modette
belle finition et beau model
mais pourquoi ne pas avoir mis une petite bélière je pense qu'avec une belière le pendantif se posera mieux

bref c'est juste un avis
merci pour le partage et bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Modette




Messages : 69
Date d'inscription : 05/08/2010
Age : 35
Localisation : Luxeuil-les-Bains

Pendentif or blanc 18 carats diamants Empty
MessageSujet: Re: Pendentif or blanc 18 carats diamants   Pendentif or blanc 18 carats diamants EmptyMer 10 Aoû - 18:05

Bonjour !

Je suis contente qu'il vous plaise !

La cliente, déjà au départ, le voulait même encore un peu plus petit. On a trouvé un juste milieu ! D'ailleurs quand elle l'a essayé, elle m'a dit "vous aviez raison, ça ne fait pas trop gros".
Il serait bien un peu plus grand, mais pas pour elle !
Le plané, j'aurais du le faire plus épais oui !
ok pour les griffes!

La cliente ne voulait absolument pas de bélière. Je lui ai même proposé d'en intégrer une à l'arrière, donc très discrète, elle préférait le porter comme cela ! Au moins, elle sait ce qu'elle veut !!

Merci beaucoup !
Salutations !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pendentif or blanc 18 carats diamants Empty
MessageSujet: Re: Pendentif or blanc 18 carats diamants   Pendentif or blanc 18 carats diamants Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pendentif or blanc 18 carats diamants
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pendentif améthyste 13,75 mm 8,52 carats
» Pendentif or jaune amétrine 43,56 carats
» Pendentif or avec une morganite de 12,40 carats ( 14,9 mm de diamètre )
» Pendentif Diamants 30 X 3/100 ct
» Pendentif Diamants et Peridot en .925

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bijoux à la cheville :: VOS OEUVRES ET INSPIRATIONS :: Vos bijoux et créations-
Sauter vers: