Bijoux à la cheville

Forum d'échanges et de partages UNIQUEMENT consacré à la fabrication de bijoux faits entièrement à la main sans aucun moulage. Les apprentis, les artisans et les amoureux sont les bienvenues. Vous y inscrire vous obligera au respect de cet objectif.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
........................................................Vous aimez la bijouterie-joaillerie faite entièrement à la main sans aucun moulage !!!!!!!!!.........Alors vous êtes ici sur le bon forum. Un forum de milliers de passionnés, heureux de partager leurs expériences, depuis plus de treize années déjà. Au plaisir de vous lire. Très belle journée à toutes et à tous.............
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

 

 A la recherche d'un emploi à la cheville !!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
fragola




Messages : 87
Date d'inscription : 02/01/2014

A la recherche d'un emploi à la cheville !!! Empty
MessageSujet: A la recherche d'un emploi à la cheville !!!   A la recherche d'un emploi à la cheville !!! EmptyMer 10 Aoû - 20:31

Bonjour à tous,

Voilà, l'année de MC joaillerie est terminée et me voici enfin disponible sur le marché de l'emploi cheers
J'ai effectué le CAP en temps plein, quant à la MCJ, n'ayant pas trouvé de contrat de professionnalisation, j'ai pu effectuer de nombreuses semaines de stage en entreprise afin de valider la formation. Un long stage en particulier, m'a permis d'acquérir beaucoup en expérience, en praticité, en rapidité, et en qualité de travail !

Aujourd'hui, je n'ai pour objectif que de trouver du travail chez un artisan aimant le tout fait main et souhaitant partager son atelier avec quelqu'un de motivé, curieux, passionné et prêt à bouger !!!

En attendant de lire vos MP et de pouvoir discuter,

Bonne soirée,

Fred

Revenir en haut Aller en bas
fragola




Messages : 87
Date d'inscription : 02/01/2014

A la recherche d'un emploi à la cheville !!! Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un emploi à la cheville !!!   A la recherche d'un emploi à la cheville !!! EmptyDim 2 Oct - 14:30

Bonjour tout le monde,

Après plusieurs semaines de recherche en porte à porte, courriers et coups de fils, je suis toujours à la recherche d'une petite place dans un atelier.

Si vous avez besoin d'une aide temporaire, de quelqu'un à mi temps, ou à temps plein, pour une courte ou une longue durée, alors je suis preneur !

Je suis prêt à traverser le globe pour un job à temps plein !

C'est avec grand plaisir que je vous transmettrai un CV et le lien de ma page perso en bijouterie !

Merci,

Fred
Revenir en haut Aller en bas
mimidefrance




Messages : 13
Date d'inscription : 25/08/2014

A la recherche d'un emploi à la cheville !!! Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un emploi à la cheville !!!   A la recherche d'un emploi à la cheville !!! EmptyMar 30 Juil - 8:03

Bonjour, je pense et je l'espère que vous êtes en poste. Je crée un atelier à NEMOURS pour des réparations de clients et des créations. Merci de m'envoyer votre CV. Cordialement. JOSY BIJOUTERIE
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A la recherche d'un emploi à la cheville !!! Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un emploi à la cheville !!!   A la recherche d'un emploi à la cheville !!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A la recherche d'un emploi à la cheville !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recherche d'emploi
» Recherche d'emploi
» Recherche d'emploi
» Recherche emploi
» Recherche d'emploi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bijoux à la cheville :: LA VIE DU FORUM :: Stages et .... Jobs-
Sauter vers: