Bijoux à la cheville

Forum d'échanges et de partages UNIQUEMENT consacré à la fabrication de bijoux faits entièrement à la main sans aucun moulage. Les apprentis, les artisans et les amoureux sont les bienvenues. Vous y inscrire vous obligera au respect de cet objectif.

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
...................................................Noël.....Noël......Noël........Ce merveilleux temps des fêtes...........Oui, mais....mais...ces cadeaux en commande il faut les fabriquer à temps.......Alors bon courage à toutes les artisanes et tous les artisans de la terre, à tous ces bijoutiers autodidactes ou non qui feront que de précieux cadeaux se retrouveront à temps sous le sapin de Noël. Belle journée à toutes, à tous et à temps..........................

Partagez | 

Serti bride

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
saintboness

MessageSujet: Serti bride    Jeu 11 Aoû - 7:57

Bonjour à tous
Bon voilà  je viens de réaliser mon tous premier serti bride je sais que c'est ne pas terrible plus que c'est une première fois  je l'es fait avec des zirconium
Revenir en haut Aller en bas
Eddy

Localisation : Tahiti ,Océan Pacifique ...Plouf ! J'suis là ,en plein milieu de nulle part .

MessageSujet: Re: Serti bride   Jeu 11 Aoû - 20:02

C'est toujours beau la première fois ...le parfum du nouveau ,de l'unique du jamais fait ....bien sur il pourrait y avoir des défauts ,perso suis pas assez calé pour en voir ...mais attends un peu et l'avalanche va arriver ...

Très bon travail ...en fait il suffit de commencer ...ensuite ce n'est que de l'habitude et de la perfection ...à venir !

Artisan, oui! Créateur,sans doute !. Disons que je fais les choses que j'ai envie de faire .
                                                                                            Robert Goossens.

www.creatahiti.jimdo.com
http://www.creatahiti.jimdo.com
agh

MessageSujet: Re: Serti bride    Ven 16 Sep - 21:34

Bonjour, très bon travail, mais puisque tu y as mis tout ton devoument, la prochaine fois vous demanderais plus si c est bien ou pas, car vous aurrez travaillé de la pierre précieuse !
Bonne chance et persévérance !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Serti bride    Aujourd'hui à 1:58

Serti bride
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1