Bijoux à la cheville

Forum d'échanges et de partages UNIQUEMENT consacré à la fabrication de bijoux faits entièrement à la main sans aucun moulage. Les apprentis, les artisans et les amoureux sont les bienvenues. Vous y inscrire vous obligera au respect de cet objectif.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
........................................................Vous aimez la bijouterie-joaillerie faite entièrement à la main sans aucun moulage !!!!!!!!!.........Alors vous êtes ici sur le bon forum. Un forum de milliers de passionnés, heureux de partager leurs expériences, depuis plus de treize années déjà. Au plaisir de vous lire. Très belle journée à toutes et à tous.............
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Reprise de contact

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
mimidefrance




Messages : 13
Date d'inscription : 25/08/2014

Reprise de contact Empty
MessageSujet: Reprise de contact   Reprise de contact EmptyMar 16 Aoû - 0:31

Bonjour,
Je me suis inscrite voici 2 ans....Donc, j'ai déjà fait ma présentation. Mais c'est vrai que 24 mois...C'est long!
La dernière en date....D'où mon silence...Je viens ENFIN de monter mon atelier en Indonésie...et ....ON fait tout à la mano...Et ce n’est pas facile!
L'endroit est superbe...mais les contraintes ...tout aussi grandes Laughing
Bon, je cherche de l'aide sur le Sertissage Haute Qualité.
Donc : les pro (es) qui aime la mer, la montagne et le plein soleil toute l'année avec une grosse expérience (tous sertis : clos, rail, griffe, baguette, '"invisible".....et à la mano (pas de présertissage sur cire sauf si tu dis à ta moitié de ne pas taper trop fort des mains la prochaine fois que tu l'invites à une sortie...Sinon c'est pas elle que tu vas chercher à 4 pattes)....Trêve de plaisanterie...Je suis super sérieuse.
Que vous dites d'autre?
Ici mes artisans sont épatants...Leur atelier est fait de rien et même de rien du tout...Et ils fabriquent. Va savoir!
A lire enfin une réponse
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 34880
Date d'inscription : 05/08/2009
Age : 70
Localisation : Québec Canada Voie Lactée Laniakea

Reprise de contact Empty
MessageSujet: Re: Reprise de contact   Reprise de contact EmptyMar 16 Aoû - 21:19

Bonjour mimidefrance,

Heureux de te lire à nouveau, un pseudo comme le tien ne s'oublie pas facilement.

Sertissage...tous les sertissages, alors là il en faut du temps pour maîtriser toutes ces techniques.

Le sertissage est l'art de rabattre du métal par dessus ( sauf invisible ) le feuilletis des pierres....Tout est donc question de pierres à ajuster plus ou moins facilement, de quantité de métal à rabattre suivant le type de serti et de finition qui esthétiquement compte pour beaucoup.....

Bref.....tu pourras aussi nous montrer des bijoux à sertir de sorte à ce que nous puissions te donner des conseils, via des croquis, des exemples voir même des vidéos.

Dans ma chaîne Youtube, tu trouveras quelques exemples de sertissage:

https://www.youtube.com/channel/UChjBbmBIQxxK3e-ri-qinag

Au plaisir de te lire....souvent maintenant.

Belle journée.

Michel Zim
sunny




_________________
Tout ce qui vaut la peine d'être fait, vaut la peine d'être bien fait.
Revenir en haut Aller en bas
http://zimmermann-quebec.com/
 
Reprise de contact
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Reprise de fonds
» Proposition alléchante reprise fond de commerce
» 3000 Matrices entreprise Mayaud Saumur
» Argent poli noirci contact peau
» Cherche contact diamantaire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bijoux à la cheville :: PRÉSENTATION :: Présentez-vous..........-
Sauter vers: